opiOM.net

Version complète : Caveau des optimistes (décés précoces et pourriture noble)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
boeuf mode a écrit :et attention à la marche ! Burp

[Image: 51KRJY9KGEL._AA240_.jpg]
j'en suis ! j'adore le concept underground de la chose et pis on trouvera peut etre un grand cru du coté de la bourgogne et du bordelais Burp
En ce moment c'est cuvé vieille vigne Burp
après le vin on ira chasser le bison :add_vache
Ok, à part Moussilou et l'absence d'arrière droit, l'OM a quand même une belle équipe, gagner demain, un bon mercato et ça va le faire!!!
BounceBowdown
le sport de haut niveau, c'est quand même 80 % dans le ciboulot nan ?
si on avait pris Keita Bodmer et/ou Sablé, je crois qu'aujourd'hui ce serait tout pareil...

allez l'OM
et quelles vendanges !!!
Je ne suis pas opioman, sauf pour me ramasser occasionnellement à CES Heat

... mais la cave des optimistes a tout mon soutien Bounce

On commence dans une cave et on finira en Mai sur la terrasse d'un hôtel de luxe Bounce
Holà, si on recrute encore il y aura plus de monde à la cave....bon en même temps la caution Marseillaise n'est toujours pas entraîneur, donc profitons en...après ça va être encore plus dur (cf. l'équipe papier d'aujourd'hui)
ouai, mais déconnez pas , n'ouvrez pas la porte de la cave à la caution Marseillaise, sinon je me bar ou me soule.
J'ai vu de la lumière...
Alors je suis rentré..Bye1
En tant qu'eternel adepte optimiste, je me dois de soutenir mes camarades...
Les temps sont durs, on ne peut avoir que du mieux dans les jours qui viennent!:mf_popean
"On boira du vin, mon ami, et de la gaieté plein les verres dans notre beau midi ! " @ Jean Jaurès
Ma présence dans votre confrèrerie dependra desormais de deux evènements....présence ou pas d' la caution Marseillaise ( parce que dégun d'autre ne viendra faute de budget conséquent) sur le banc dans 3 semaines....et resultat de OM/Besiktas....J'ai déja commencé mon parcours des eglises de la region avec mon semi rempli de cierges et mes prières.....:mf_popean
X-14 a écrit :Holà, si on recrute encore il y aura plus de monde à la cave....bon en même temps la caution Marseillaise n'est toujours pas entraîneur, donc profitons en...après ça va être encore plus dur (cf. l'équipe papier d'aujourd'hui)

ça fait longtemps que je suis pas venu, mais j'espère que j'ai toujours ma paillasse dans cette cave Bye1

J'y crois au réveil grâce à la champion's league Bowdown
YahooVoui voui, la Champion's League, on n' a pas encore perdu un match Yahoo

j' y croisBowdown
Je réessaye Ermm
captain olorin a écrit :ça fait longtemps que je suis pas venu, mais j'espère que j'ai toujours ma paillasse dans cette cave Bye1

J'y crois au réveil grâce à la champion's league Bowdown

iMerle a écrit :YahooVoui voui, la Champion's League, on n' a pas encore perdu un match Yahoo

j' y croisBowdown
Bè ouais, c'est peut-être Van Halen qui terrorise les joueurs.

Un petit morceau de classique à l'entrée, les supporters avec des harpes et des violons au lieu des tambours et des trompettes, ça peut marcher.:mf_popean
Demain soir, c'est le renversement de la marée.Bounce
À la une de l'Equipe du 19 : L'OM est de retour!:mf_laug2
Mozart et sa marche turque ?
Miki_OM a écrit :Demain soir, c'est le renversement de la marée.Bounce
Si tu renverses l'amarré.......il se nègue ! Buba
Plutôt la flûte enchantée ou une messe pour espérer la victoire.
Veni sancte spiritus.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8