Ce ne sont pas des oreilles ce sont des poignées...
En tête de la poule, meilleure attaque, meilleure défense .... et tout ça après un seul match.
Tremble Milan !

cetace a écrit :
En fait, je n'osais pas le dire..

Mais toi, avec ton verbe haut tu peux te permettre de dire toutes les horreurs que tu veux, ça passe..
cetace a écrit :
:lol:
Euh..juste pour dire que j'adore mon statut:lol: . Voilà, voilà...je ne faisais que passer.
mimini a écrit :En tête de la poule, meilleure attaque, meilleure défense .... et tout ça après un seul match.
Tremble Milan ! 

cetace a écrit :
De bouche à oreille, les poignets d'amour avec un peu d'huile de coude ?

Hellborg a écrit :Elles sont chinoises ou japonaises tes filles Mister Ma? :P
au lieu de faire les malins, il fallait leur demander quand vous leur teniez les oreilles...
ce soir, c'etait de la thailandaise
faut venir dans 2 semaines Hellborg, j'organise une soiree koreenne pour Liverpiil

Impoli ! On ne parle pas la bouche pleine ! @Maussanais
t'as du etre content, elles avaient le dos fin
Moi je suis optimiste parce qu'à cette heure ci (19:40) on est la seule équipe française à s'imposer en Europe
peñiscola a écrit :Moi je suis optimiste parce qu'à cette heure ci (19:40) on est la seule équipe française à s'imposer en Europe
J'ai parlé trop vite Bordeaux vient de mettre 2 buts à la 92e et la 93e
En tout cas c'est un signe fort, la cave a porté bonheur... dans cet esprit, je fais construire actuellement une crypte en cas de défaite contre les boys de jean de mostaganem... ambiance gore assurée et serveuses gothiques flamboyantes ! ;)
Je suis pour
![[Image: sticker18.jpg]](http://www.witcheverway.co.nz/images/sticker18.jpg)
super les mecs !
vous vous occupez du championnat, j'assure les soirees europeennes
Vous accepter aussi les tomber de la dernier pluie, les bleus bites, les nouveaux quoi ???
Non parce que dans un esprit purement contestataire qui me caractérise et au vu de l'engouement que les pessimistes ont en ce moment. J'ai un gros potentiel optimiste qui ne demande qu'a s'exprimer.
Donc s'il vous reste de la place dans le tombeau...:mf_popean
onimanne a écrit :Donc s'il vous reste de la place dans le tombeau...:mf_popean
Pas d eproblème la fosse commune c'est fait pour cela

KodiaK a écrit :Pas d eproblème la fosse commune c'est fait pour cela 
:incline::63ex: