Le quartier étant fermé pour travaux, les 3 optimistes du forum peuvent entrer dans le placard
-On n'a jamais été aussi prêt d'une victoire
-On a marqué un but
-On a un public ultra-chaud qui donne de la voix
-On n'est pas morts
-On va tous les enfiler sur broche kebab à Besiktas
-Cissé marquera 25 buts cette saison
-Zubar est un Dieu
:y:
Usual a écrit :Le quartier étant fermé pour travaux, les 3 optimistes du forum peuvent entrer dans le placard 
-On n'a jamais été aussi prêt d'une victoire
-On a marqué un but
-On a un public ultra-chaud qui donne de la voix
-On n'est pas morts
-On va tous les enfiler sur broche kebab à Besiktas
-Cissé marquera 25 buts cette saison
-Zubar est un Dieu
:y:
J'adhère, sauf pour la première phrase,... une petite place?

MaReine a écrit :J'adhère, sauf pour la première phrase,... une petite place?
Ouais, mais apparemment on va être que deux
Toi aussi tu vénères Emon ?
J'ai toujours été optimiste par principe ; je le resterai, même si je dois garder cet avatar à vie :add_vache
Usual a écrit :Ouais, mais apparemment on va être que deux 
Toi aussi tu vénères Emon ?
Non, mon préféré, c'est Cissé, mais j'aime bien Zubar aussi et Emon..., je pense qu'il n'est pas aidé...:add_vache
Usual a écrit :Toi aussi tu vénères Emon ?
C'est plutot Emon qui vener les supporters.

Je pense qu'Usual se drogue
C'est inhumain de rester optimiste après 8 journées pareilles.
Mescaline ?
Attention, petite précision :
En politique, le règlement de l'assemblée nationale impose un minimum de 20 membres pour la constitution d'un groupe .
En football, le règlement d'Opiom impose un minimum de 20 membres pour la constitution d'un groupe .

Elephant Bird a écrit :Je pense qu'Usual se drogue 
Mescaline ?

prozac! 4 fois par jour....
En d'autres temps ils assassinaient Jaurès, aujourd'hui ils cherchent à abattrent un topic à terre. Ne laissons pas faire les Villains !
Vive les optimistes drogués !

Elephant Bird a écrit :Je pense qu'Usual se drogue 
Mescaline ?
Le Zubar est en lui, c'est tout

Aux enfants de la chance...
Présent !

Par contre je sais pas encore si je suis totalement optimiste ou si je m'installe ici en réaction à l'augmentation de certains posts que je trouve débiles et qui à force me gonflent

En tout cas, ALLEZ L'OM ! :ara-opiom
la vie est belle: nous allons pulvériser bekistas 1-0 (but de moussilou), emon va supplier la dech de prendre sa place et retouner à la formation et nous allons enchainer 8 victoires de suite.vive les fines herbes!!!

Suffit d'appuyer sur le champignon !
La bonne recette pour préparer le soma, (l'OM au sommet) sans tomber dans le coma (l'OM aux comiques) pour ceux qui ne sont pas adeptes de la messe câline.
Cueillir délicatement vingt amanites véreuses un lendemain de défaite (une fête sans lendemains avec une amie rêveuse de vingt ans ça fonctionne aussi)
:blondblush1:
Travailler du chapeau en les émasculant proprement (seule la tête contient le principe actif, pas la queue)

Attendre patiemment que la fourmi crohonde (cri d'extase qui indique la lubrification à des couettes)
:545:
Macération jusqu'à saturation dans le pastis (je recommande le Baudoin, idoine pour le bon goût du Zen den)

Inviter Le_Filtre (ou N'importe-qui si pas de glaçons, chaman échaudé craint l'eau froide).

Le plus délicat reste de recueillir l'urine ainsi filtrée de la muscarine
Santé !
Une bonne raison d'être optimiste quand même, c'est qu'apparement, cette année, on a décidé d'en finir avec les vieilles séries d'invincibilité (Nice et maintenant Toulouse). Donc c'est sûr, on va battre Bordeaux chez eux cette saison !!

eh eh c'est ici la résistance...même si c'est dure en ce moment, même si j'ai du mal à tenir 90 min de match tellement j'ai envie de casser ma télé même si je n'ai plus trop de temps en ce moment car je cherche une caverne je restais je reste et je resterai optimiste. On a bon être énervé je suis contre le lynchage collectif qui ne va aboutir qu'à une chose les départs de Tawio, Cana Nasri et Niang au merctato... Donc relevons la tête et encourageons tout ce petit monde..
à nous la LDC :add_vache