opiOM.net

Version complète : Emon : « Pour moi, ce n’est pas un handicap d’entrer dans le Vélodrome »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Nau Kofi a écrit :Mouais, il y a quand même une grande partie des messages ici dont le fond est : nous les marseillais (on sait pas ce qui permet au mec de s'auto-proclamer représentant de l'ensemble des supp' marseillais, mais bon) on a le droit d'avoir une grand équipe de foot (les supp' des autres équipes non, parce qu'ils ne sont pas marseillais, ou parce qu'ils n'ont pas la même ferveur, ou parce qu'ils ne sentent pas bon), et si on ne l'a pas c'est un complot de plein de mecs qui s'en mettent plein les poches à notre détriment (parce que non seulement j'ai le droit d'avoir une bonne équipe de foot mais en plus j'en ai besoin, je suis obligé d'aller au stade me ruiner alors que je ne gagne que le SMIC) et que la vraie solution c'est de continuer à faire ce qu'on fait depuis 15 ans, virer les mecs en place pour les remplacer par d'autres qui eux feront mieux, même qu'on est prêts à leur accorder une saison de transition à condition qu'elle ne dure pas plus qu'un mois et qu'on gagne contre Paris, con !

Du coup, culture MacDo, je suis jaloux de ne pas l'avoir trouvé moi même.

Mais je suis sûr que tu va me rétorquer que ma place n'est pas ici, vu que je ne pense pas comme toi ?
Bowdown
Une seule nuance et de taille relevée par Jch.
Ce grand nombre de message peut relever d'un petit nombre de posteurs. :fou:
Maintenant cela n'empêche pas le droit à la critique, tout n'est pas rose en ce moment. Par exemple je ne comprend toujours pas comment de bons joueurs de football peuvent ne pas se trouver sur un terrain après avoir passé plusieurs mois à s'entraîner ensemble...
Chichi a écrit :plus on perd, plus la victoire est proche
Le slogan de la prochaine campagne de promo de l'OM déchire! A coté le on craint Degun fait pale figure!
Ouais c 'est bon ça du débat gluant, ou tout le monde arrive être d'accord avec son prochain tout en disant l'inverse.

JCh a écrit :Heu....[Image: nonmv7.gif]
Avant de porter un jugement quelconque, il y a un lieu pour se présenter, et, surtout, la politesse de lire quelques jours les messages pour noter l'ambiance réelle qui y règnes et la "nétiquette" qui régit l'ensemble.
Tiens tu peux lire ça à ta gouvernante

Ne t'inquiètes pas Jch ( Jesus Christ supporter de l'OM Ermm!!?)
T'as choisi le bon de forum, et moi aussi je crois :)
Et dire que je pensais qu'on allait vivre d'amour et d'eau fraîche après le 31 Août Dry
Nau Kofi a écrit :(parce que non seulement j'ai le droit d'avoir une bonne équipe de foot mais en plus j'en ai besoin, je suis obligé d'aller au stade me ruiner alors que je ne gagne que le SMIC)
Dry

Merci georges!
Il pense déjà à sauver ses fesses en cas de défaite, c'est pas de ma faute c'est de la faute des joueurs, si on perd on en mettra d'autres, puis si on perd contre les turcs c'est parce que les nouveaux joueurs n'ont pas d'automatismes.
Je devrai faire entraineur.
Pitoyable le bébert dans sa préparation d’avant match, il met la pression sur ses joueurs et comme par magie, s’en enlève un peu pour lui…

J’espère que demain cela se passera bien car sinon la vindicte populaire va tirer a boulets rouges sur ces joueurs qui se caguent dessus.

Ce genre de paroles ne se dit qu’en interne avec le groupe.

Décidément, il baisse de jour en jour dans mon estime, car êtres sympa quand tout va bien, c’est facile, c’est dans la difficulté que l’on voit la force mentale des gens, et sur ce coup c’est Emon qui ne supporte pas la pression.

Merci Georges.
Capito a écrit :Sans dec' je me déplace de forum en forum, et OpiOm est le dernier ou je me suis inscris, et pour cause je pensais qu 'ici c 'était le refuge des vrais supporters, ceux qui parle de solutions, qui gamberge, qui arrête un peu de dire "c 'est la faute à machin faut le virer du club..."

Et bien je m'aperçois que c 'est comme sur tous les autres forums,
on vient cracher sont venin ici, et après on file siffler au stade.

On a une très belle équipe et tôt ou tard ça va faire mal.

Génération Mc Do de mécontents tout, tout de suite, tout cuit!

Merci George.
Justement c’est l’inverse, je gueule ici mais les encourages comme un fada dans le stade me disputant souvent avec les éternels siffleurs de la première passe ratée.

Je n’ai jamais sifflé un joueur de l’OM pendant un match, même Carmet, car je boycotter le stade quand il était titulaire.

Si tu as tout suivis, tu verrais que certains gueulaient déjà ici avant le début du championnat, anticipant même les problèmes d’effectif en attaque.

Edith et Marcel Cerdan le virage :
Contre Nancy, j’ai même failli en venir aux mains après le match avec un gars qui tailler Emon, alors que je lui disais que ce n’était pas lui sur le terrain qui avait mangé la feuille et surtout pas lui qui choisissait les joueurs. Que le problème était en amont.
Nau Kofi a écrit :Du coup, culture MacDo, je suis jaloux de ne pas l'avoir trouvé moi même.

Ils mettent 14 ans chez Mc Do pour servir un royal cheese ?
Dites donc, c'est nerveux en ce moment sur OpiOM...Heat
Chez vous aussi c'est une réorg complète.ou quoi ?..Ermm
Kenneth-Brylle a écrit :Edith et Marcel Cerdan le virage :
Contre Nancy, j’ai même failli en venir aux mains après le match avec un gars qui tailler Emon, alors que je lui disais que ce n’était pas lui sur le terrain qui avait mangé la feuille et surtout pas lui qui choisissait les joueurs. Que le problème était en amont.

et là le gars t'a dit "ben quoi, c'est bien qu'est ce que j'dis! le problème est en Emon!!!...":meuh:meuh
keyser a écrit :Dites donc, c'est nerveux en ce moment sur OpiOM...Heat
15 jours sans foot et ça part dans tous les sens...Happy
C'est clair, à la maison c'est pareil.

- "Bonjour chéri"
- "TA GUEULLE !!!"
keyser a écrit :Dites donc, c'est nerveux en ce moment sur OpiOM...Heat
Toutes mes confuses encore une fois keyserBowdown, mais tu as visé juste, réorganisation complète + départs du personnel et travail le week end envisagés alors que nous faisons déjà les 3/8…En plus les chiffres sont bons, juste des fonds de Pension qui en veulent toujours plus en menaçant et en divisant.

Flexibilité qu’ils disaient.

Je vais me décontrachter, promis.59
_Mazargues a écrit :et là le gars t'a dit "ben quoi, c'est bien qu'est ce que j'dis! le problème est en Emon!!!...":meuh:meuh

:Pixie
Capito a écrit :Et bien je m'aperçois que c 'est comme sur tous les autres forums,
on vient cracher sont venin ici, et après on file siffler au stade.
Génération Mc Do de mécontents tout, tout de suite, tout cuit!

C'est pas les vrais supporters qui sifflent au vèl, c'est les gros footix de Ganay et de Jean Bouin qui n'ont rien à faire au stade... tout le monde ici rêve de voir un vélodrome tout orange comme en Argentine... Bye2
Qu'ils commencent par foutre une équipe de Foot sur le terrain, et ils auront surement des "supporters "dans le stade.
Vivement qu'on perde demain pour remettre tout le monde d'accord Yepyep
Capito a écrit :Génération Mc Do de mécontents tout, tout de suite, tout cuit!

Moi je préfère Quick.
Frana a écrit :C'est pas les vrais supporters qui sifflent au vèl, c'est les gros footix de Ganay et de Jean Bouin qui n'ont rien à faire au stade... tout le monde ici rêve de voir un vélodrome tout orange comme en Argentine... Bye2
Aie aie aie... Voilà de la rivalité intersupporter, ça y 'est on est en plein dedans.
Ecoute très sincerenment je suis abonné au stade depuis 13 Ans
j'ai fais les deux virages et cette année faute de magouille des clubs de supporter j 'ai été obligé de prendre un abonnement Ganay.
Et bien au Ganay y 'a autant de bon supporter que dans les virages et autant de con, normal ils sont plus. J'ai connu des situations au virage sud où on ne voulait pas nous laissez grimper voir le match.
Mon père avec ses 55 balais a été obligé de se battre avec un jeune de 30 ans parce qu'il parlait mal à tout les vieux qui voulez monter voir le match, la situation étais vraiment déplorable.

Alors remballons nos généralités svp, Ceux qui sifflent au stade c 'est les cons de Ganay et Jean Boin accompagné de tous les con des virages.

Et moi aussi je préfère Quick! Les restaurant de l'OM
peñiscola a écrit :Moi je préfère Quick.

Boarf... le seul avantage du Kik c'est que j'en ai deux pour le prix d'un...
Capito a écrit :Alors remballons nos généralités svp, Ceux qui sifflent au stade c 'est les cons de Ganay et Jean Boin accompagné de tous les con des virages.

C'est pour ça que t'attendras quelques semaines en t'informant un peu sur qui fréquente ces lieux, avant de dire qu'ici on siffle tous les joueurs au stade... mon antépénultième message était évidemment ironique...Happy
Capito a écrit :Aie aie aie... Voilà de la rivalité intersupporter, ça y 'est on est en plein dedans.
Ecoute très sincerenment je suis abonné au stade depuis 13 Ans
j'ai fais les deux virages et cette année faute de magouille des clubs de supporter j 'ai été obligé de prendre un abonnement Ganay.
Et bien au Ganay y 'a autant de bon supporter que dans les virages et autant de con, normal ils sont plus. J'ai connu des situations au virage sud où on ne voulait pas nous laissez grimper voir le match.
Mon père avec ses 55 balais a été obligé de se battre avec un jeune de 30 ans parce qu'il parlait mal à tout les vieux qui voulez monter voir le match, la situation étais vraiment déplorable.

Alors remballons nos généralités svp, Ceux qui sifflent au stade c 'est les cons de Ganay et Jean Boin accompagné de tous les con des virages.

Et moi aussi je préfère Quick! Les restaurant de l'OM
N'y vois rien de personnel...
J'ai rien compris...Ermm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7