moi je trouve qu'il a fait un groupe de bouse, pas de gragnic, oruma... pas d'ayew mais arrache...
je sens aucun changement pour demain, meme tactique meme impuissance, on va bien se faire caguer :lol;
pareil que kenneth, ça se dit en interne et on voit pas trop de remise en question chez emon
mouarf c'est peut etre parce que c'est la caution Marseillaise qui tire les ficelles de la marionnette...
Tss tss tss... qu'est-ce qui dit lui...tu vas nous mettre le noir à force !!!
On les explose, et pis c'est tout !!!
C'est le vrai départ de la saison, on craint dégun, on écrase tout sur notre passage, plus de pression, plus rien qui fait peur, on gagne nos matchs, et heuuu... on joue qui ? ah, Toulouse.. ah ouais quand même..
Bon, essayons de jouer 20 minutes au foot.. ça sera un bon début.
on a meme pas cana

Je ne t'écoute même pas...
lalalalalaaaaa
Qu'est-ce que tu dis ???
Att... j'arri... sous un tunn...........................................................
Emon a écrit :"Si jamais le Vélodrome devient un handicap, il faut qu’ils aillent jouer, pas dans le Nord parce qu’on va dire que je critique le Nord, mais qu’il aillent jouer ailleurs"
[SIZE=3]
[SIZE=2]Sacré Albert 
[/SIZE][/SIZE]Emon a écrit :[SIZE=2]Je ne veux même pas y penser. Ce n’est même pas une question que je me pose. [/SIZE]
[SIZE=3][SIZE=2]
C'est pourtant ton boulot que de réfléchir aussi à çà. M'enfin bon...au point où on en est, on n'est plus à çà près. C'est là aussi que je me dis qu'Emon est encore parfois dans l'OM d'une autre époque et je vois aussi qu'il ne se rend pas compte de ce que peut être l'OM vu par les jeunes footballeurs de maintenant et loin de Marseille (heureusement pour lui d'ailleurs quelque part, sinon il tomberait de haut).
Et pour le plaisir de jouer au Vel', il devrait aussi revenir dans la réalité à penser que quand tout va bien, des joueurs trouvent l'ambiance énorme mais qu'à l'inverse quand çà ne va pas, ils y réfléchissent à 2 fois, qui plus est si ce sont eux la cible des critiques. Et même si c'est légitime.
Donc le passage sur les 10 minutes, c'est juste que ces joueurs en question découvrent ce qu'est le Vel', ni plus ni moins. Il devrait savoir pourtant à son âge qu'on ne saisit mieux certaines choses que quand on y est réellement confronté.
[/SIZE][/SIZE]
Albert ou pas, il reste moins de 24h avant de savoir si cette équipe a du caractere.
J'ose y croire !
Petite anecdocte : aujourd'hui je suis allé taper dans la balle avec des gars du boulot (tous anglais) et a ma TRES grande surprise, un des types avait le maillot de l'OM de la saison passée. Assez rare ici pour le noter ... 
Langouste a écrit :Petite anecdocte : aujourd'hui je suis allé taper dans la balle avec des gars du boulot (tous anglais) et a ma TRES grande surprise, un des types avait le maillot de l'OM de la saison passée. Assez rare ici pour le noter ... 
Il avait perdu un pari ?
Frana a écrit :Il avait perdu un pari ?
:lol: C'est aussi ce que j'ai pensé en premier mais c'est juste un fan de football qui s'interresse un peu a tous les championnats.
Il semblait avoir aimé notre équipe de l'année derniere ainsi que le jeu pratiqué.
(Je pense que Ribéry y était pour beaucoup)
Et vu qu'on a bonifié l'équipe dans tous les secteurs, Je pense qu'il doit etre aux anges cette année ! ;)
Capito a écrit :Alors on va prendre le truc à l'envers, je parle pas d'un Disney land
ou d'un OM.net ou tout est beau et presque parfait,
Mais bon quand même faut pas pousser Mémé sur la pelouse du vél':
Niang et Nasri ont les fais joué quand y sont encore bléssés, et maintenant qu'il vont mieux il faudrait les mettre sur le banc?
Niang et Nasri sont sur le terrain contre Rennes tu gagne 2 à 0
Ils sortent t'en prend 2.
Alors c'est quoi la solution des joueurs et des coachs on leur pose plus que des question ou ils doivent répondre par oui et par non ?
Chichi ça te dérange pas si je reste encore un peu ?
Désolé Capito, mais t'as rien compris

Réflexion vite fait, en théorie on ne fait jouer quelqu'un que si il est en possession de ses moyens, pas quand il est 60% puisqu'on a en théorie des remplaçants de qualité pour palier à ces absences, comme la communication du club l'a dit à propos du recrutement fait pour doubler les postes de façon qualitative.
Donc si Emon fait quand jouer Niang et Nasri quand ils sont à 60%, c'est bien qu'on a un problème d'effectif, non ?

Ou alors le problème ne vient pas de l'effectif, non ?

Elephant Bird a écrit :Réflexion vite fait, en théorie on ne fait jouer quelqu'un que si il est en possession de ses moyens, pas quand il est 60% puisqu'on a en théorie des remplaçants de qualité pour palier à ces absences, comme la communication du club l'a dit à propos du recrutement fait pour doubler les postes de façon qualitative.
Donc si Emon fait quand jouer Niang et Nasri quand ils sont à 60%, c'est bien qu'on a un problème d'effectif, non ? 
C'est joliment dit...

kdom93 a écrit :Forcement si tu prends Razibus comme exemple aussi. 

Luiz Felipe Emondinho a écrit :[/SIZE][/FONT] Je veux savoir les noms ! Mais cest important parce que si jamais le Vélodrome devient un handicap, il faut quils aillent jouer...ailleurs.
J'espère que c'est de l'humour. Sur son banc, il ne focusse pas le comportemental des joueurs pendant la partie, à moins qu'il ne fasse ses mots flechés. Recrutement désavoué sans prise en compte de l'aspect mental des recrues.
Lorenzin a écrit :Sur son banc, il ne focusse pas le comportemental des joueurs pendant la partie
on dirait un peu du Jean-Claude Vandamme là non?

ça lorenzin, c'etait cense etre le cas quand l'om se gratifiat de recruter 3 capitaines, là ou l'equipe avait montre de la faiblesse mentale l'an passé
_Mazargues a écrit :on dirait un peu du Jean-Claude Vandamme là non?
Ca y ressemble. :)
Yankee, les capitaines ils se sont transformés entretemps en moussaillons d'eau douce ? Et le frère de l'autre qui était passé chez nous 3 ans déjà, va t-il finir comme son ainé ?
attention cheyrou a pas ete le plus mauvais, bonnart egalement, quand à givet, ça va revenir, on a aussi à sa sortie contre nice combien il etait precieux...
non ce qui bouse c'est le systeme, c'est ça qui nous fait dejouer, et au bout d'un moment quand t'es si pauvre tactiquement, bah tu bafouille ton football
je trouve pas d'excuse aux joueurs, c'est pas mon propos, mais avant de les incriminer j'oublis pas emonigo...
toi je sais que tu va aussi remonter jusqu'à diouf et tu n'auras pas completement tort non plus

la caution Marseillaise contrairement à un DRH classique quand il recrute un joueur, au lieu de superposer le graphe des résultats physique, mental, tactique et technique sur une rosace élementaire, il le superpose sur une paire de coroñes. Plus le losange des résultats prendra de l'ampleur sur son modèle de base, plus le joueur aura l'aptitude d'etre pris à l'OM. C'est son théorème de bollocks.