opiOM.net

Version complète : Emon : « Pour moi, ce n’est pas un handicap d’entrer dans le Vélodrome »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Elephant Bird a écrit ::nono1:
Désolé mais je m'insurge, la meilleure sauce c'est celle des potatoes de chez McDo Bounce

Alors je ne peux que surmégagigasuperplussoyer :fumi-opio Bounce

Quel régal quand t'as super faim que de taper un cornet maxi de potatoes avec tout plein de sauce que tu finis avec les doigts tellement c'est bon Perv
_Mazargues a écrit :on dirait un peu du Jean-Claude Vandamme là non?Biggrin2

En tout cas, si on perd ce match, c'est pas aware qu'il va être le Bébert, c'est away.
Elephant Bird a écrit :Désolé mais je m'insurge, la meilleure sauce c'est celle des potatoes de chez McDo
Bounce

Teu teu teu, c'est la sauce oignon de chez Cuik la meilleure.
Après y a la sauce pomme-frites de chez Macdo et aussi la sauce barbecue.

A propos de sauce Barbecue, y en a une terrible servie avec les travers de porc chez Maître Kanter. Voilà, c'était mon post inutile du réveil. Happy
Espigoulien a écrit :A propos de sauce Barbecue, y en a une terrible servie avec les travers de porc chez Maître Kanter. Voilà, c'était mon post inutile du réveil. Happy
Dès le reveil penser à des travers de porc, faut avoir un problème Heat
Frana a écrit :En tout cas, si on perd ce match, c'est pas aware qu'il va être le Bébert, c'est away.
Clap

Que :mf_popean t'entende ...
Les travers de porc au réveil sont la résultante d'un priapisme matinal...
On s'egard, un topic sur BeBert et sa parler de porc, de sauces au oignons, de ketchup, de Frites, de van damme, de paires de Ouilles...........et de priapisme matinal........

faut avouer a l'heure qu'il est sa donne faim tout sa

Merci les Opiomanes de m'avoir ouvert l'appetit!!!

Direction Mc Do, et Hop !! la melée australienne est a moooiiiiii !!!!

:meuh
Les joueurs ne seraient pas aussi tordus que ça pour lui saboter le match de ce soir ?

Surtout après avoir vu le 2è but qu'on se prend ça me parait énorme cette erreur de Nasri.

Si ?
Lorenzin a écrit :Les joueurs ne seraient pas aussi tordus que ça pour lui saboter le match de ce soir ?

Surtout après avoir vu le 2è but qu'on se prend ça me parait énorme cette erreur de Nasri.

Si ?

J'ai aussi eu cette impression, notamment en 2e mi-temps. On aurait dit qu'ils s'en foutaient totalement du match.
Citation :Emon : « Pour moi, ce n’est pas un handicap d’entrer dans le Vélodrome »

Dry Pour le Vélodrome, c'est un handicap de t'y voir rentrer toi et tous tes camarades !
Bon j'ai vu Capello, il m'a certifié qu'il viendrait nous donner un coup de main...Burp
Sacha témouillé a écrit :Bon j'ai vu Capello, il m'a certifié qu'il viendrait nous donner un coup de main...Burp

[Image: capello3.jpg] "oui mais seulement si Bob met 100 francs dans le nourrin"
EMON casse toi, casse toi vite, casse toi loin!!!

José la meme encore plus vite, encore plus loin!!!!
Yankee a écrit :EMON casse toi, casse toi vite, casse toi loin!!!

José la meme encore plus vite, encore plus loin!!!!

Cuperly entraineur !
De La Brosse directeur sportif !
De Bono président !

Si on rajoute des supporters qui supportent, on a toutes nos chances Bowdown
Usual a écrit :Cuperly entraineur !
De La Brosse directeur sportif !
De Bono président !

Si on rajoute des supporters qui supportent, on a toutes nos chances Bowdown

tu cherche à te montrer aussi drole que steevy là?

ou c'est juste parce que j'ai exprime une pensee differente de la tienne que tu vas me faire caguer sur tous les topics?

je suis pour qu'la caution Marseillaise et emon se casse et si ça te plait pas c'est pareil, je t'emmerde toi et tes sarcasmes Bye1
Yankee a écrit :tu cherche à te montrer aussi drole que steevy là?

ou c'est juste parce que j'ai exprime une pensee differente de la tienne que tu vas me faire caguer sur tous les topics?

je suis pour qu'la caution Marseillaise et emon se casse et si ça te plait pas c'est pareil, je t'emmerde toi et tes sarcasmes Bye1

C'est à mon tour de rouler, c'est pour ça que t'es si agressif ? On arrête l'humour dès qu'on atteint la 16ème place ?

Ma foi Happy
ah il fallait donc rire, ok je vais essayer de trouver où...
ben non je vois pas, c'etait pas drole désolé Bye2
Yankee a écrit :ben non je vois pas, c'etait pas drole désolé Bye2

A chaque défaite, on veut virer tout le monde, à chaque match nul, on se dit qu'on leur laisse du temps, et à chaque victoire, on se dit que finalement ils sont pas si mauvais. C'est comme ça à chaque match, c'est assez drôle à observer de l'extérieur, quand on n'est pas un "vrai" supporter, et qu'on ne vit pas "OM", c'est tout Happy

On dégage Emon et la caution Marseillaise ? Chiche. On met qui à la place ? Deschamps ? On a les moyens ? On le fait maintenant quitte à saborder le peu de chance qu'on a en LdC ou on attend le mercato pour faire un vrai bilan ? j'comprends que tu sois énervé, mais y'a pas mort d'homme là Bowdown
C'est pas la peine de se rentrer dedans non plus hein Happy

Paix amour et chipo :mf_popean
Pages : 1 2 3 4 5 6 7