opiOM.net

Version complète : Emon : « Pour moi, ce n’est pas un handicap d’entrer dans le Vélodrome »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Usual a écrit :A chaque défaite, on veut virer tout le monde, à chaque match nul, on se dit qu'on leur laisse du temps, et à chaque victoire, on se dit que finalement ils sont pas si mauvais. C'est comme ça à chaque match, c'est assez drôle à observer de l'extérieur, quand on n'est pas un "vrai" supporter, et qu'on ne vit pas "OM", c'est tout Happy

On dégage Emon et la caution Marseillaise ? Chiche. On met qui à la place ? Deschamps ? On a les moyens ? On le fait maintenant quitte à saborder le peu de chance qu'on a en LdC ou on attend le mercato pour faire un vrai bilan ? j'comprends que tu sois énervé, mais y'a pas mort d'homme là Bowdown

j'ai envie de mettre en gras tout le 1er paragraphe...

c'est ta vision des choses, tres reductrice de la realite au passage, tres simplifie34

tu pense qu'on a pas les moyens de payer deschamps? mouha ha ha haCrazy
Emon= 46 matches,20 victoires,11 nuls,15 défaites. 71 points pris/138 points possibles

C'est quand même très moyen.

et j'aimerai évité de faire comme le PSG avec Lacombe,de vouloir jouer les gens ayant du recul,des optimistes béats,alors que le club est voué à s'enterrer si ça continue comme ça.

En 3 mois,aucune amelioration dans le jeu.Des joueurs positionnés à contre-emploi.
Yankee a écrit :tu pense qu'on a pas les moyens de payer deschamps? mouha ha ha haCrazy

On a toujours les moyens de se foutre dans le rouge, l'idée étant de savoir si il vaut ce qu'il demande. Pour moi, non No2
bah si tu prefere emon, la caution Marseillaise ou un beau bruno metsu...c'est meme pas la peine de discuter, ça menera à rien34

tu crois pas que l'om a pas besoin de ça pour se mettre dans le rouge?
tu pense pas que de l'argent disparait souvent comme par magie?

oh usual!! :lol:
Usual a écrit :On a toujours les moyens de se foutre dans le rouge, l'idée étant de savoir si il vaut ce qu'il demande. Pour moi, non No2

Je préfère donner 1,5M€ à Deschamps plutot que 900 000€ à la caution Marseillaise et je sais pas combien à Emon.
Usual a écrit :A chaque défaite, on veut virer tout le monde, à chaque match nul, on se dit qu'on leur laisse du temps, et à chaque victoire, on se dit que finalement ils sont pas si mauvais. C'est comme ça à chaque match, c'est assez drôle à observer de l'extérieur, quand on n'est pas un "vrai" supporter, et qu'on ne vit pas "OM", c'est tout Happy

On dégage Emon et la caution Marseillaise ? Chiche. On met qui à la place ? Deschamps ? On a les moyens ? On le fait maintenant quitte à saborder le peu de chance qu'on a en LdC ou on attend le mercato pour faire un vrai bilan ? j'comprends que tu sois énervé, mais y'a pas mort d'homme là Bowdown

Tu y crois en la LDC toi ? Tu cherches vraiment la baston hein ?
xigh a écrit :Tu y crois en la LDC toi ? Tu cherches vraiment la baston hein ?

J'ai juste mis qu'on avait déjà très peu de chance, et qu'il fallait peut-être pas en rajouter No2
xigh a écrit :Tu cherches vraiment la baston hein ?

Ouais alors ce genre de remarque...
dune a écrit :Ouais alors ce genre de remarque...

Je parlais de joute orale hein ...
Au lieu de vous chamailler, dites moi plutôt comment cet entraîneur, cette tactique a-t-elle pu nous amener an LdC ?
Comment a-t-on gagné à Monaco, à Saint-Etienne ?!?! 3434
Tim89 a écrit :Au lieu de vous chamailler, dites moi plutôt comment cet entraîneur, cette tactique a-t-elle pu nous amener an LdC ?

Ribéri, Pagis, Bamogo, Maoulida, une tactique mise en place par Jean F. et surtout la Ligue 1 orange ...
Tim89 a écrit :Au lieu de vous chamailler, dites moi plutôt comment cet entraîneur, cette tactique a-t-elle pu nous amener an LdC ?
A monaco on gagne grace à l'arbitre Heat
A sainté gomis joue pas Heat
Sans vouloir chicaner, je ne comprends pas où sont les problèmes tactiques.
Jusqu'au 1er but Toulouse dépassait rarement le centre du terrain, il y a eu du danger, Arrache débordait son latéral à tous les coups (d'ailleurs l'arbitre qui n'a pas encore été pris à partie a oublié un joli coup-franc plein axe suite à une faute sur Arrache), Niang rentrait dans la surface pour frapper.

Après OK ça a été la débandade générale.

C'était quoi la tactique de Toulouse ? Je ne pense pas que Baup avait fait travailler à l'entraînement : coup-franc dans le mur, on récupère la balle dans les pieds de Nasri et on va marquer.

Bref, on prend 2 buts sur des erreurs individuelles et ça rend l'équipe pathétique.

D'ailleurs, les fameux sifflets ont commencé, non pas après le ou les buts mais quand l'OM mené 0-2 faisait tranquillement tourner la balle en défense.

Il me semble que la différence s'est encore faite sur l'envie et la qualité d'Elmander ou Emana. Rodriguez/Givet, sur le 1er but ... Crazy
mimini a écrit :Sans vouloir chicaner, je ne comprends pas où sont les problèmes tactiques.
Jusqu'au 1er but Toulouse dépassait rarement le centre du terrain, il y a eu du danger, Arrache débordait son latéral à tous les coups (d'ailleurs l'arbitre qui n'a pas encore été pris à partie a oublié un joli coup-franc plein axe suite à une faute sur Arrache), Niang rentrait dans la surface pour frapper.

Après OK ça a été la débandade générale.

C'était quoi la tactique de Toulouse ? Je ne pense pas que Baup avait fait travailler à l'entraînement : coup-franc dans le mur, on récupère la balle dans les pieds de Nasri et on va marquer.

Bref, on prend 2 buts sur des erreurs individuelles et ça rend l'équipe pathétique.

D'ailleurs, les fameux sifflets ont commencé, non pas après le ou les buts mais quand l'OM mené 0-2 faisait tranquillement tourner la balle en défense.

Il me semble que la différence s'est encore faite sur l'envie et la qualité d'Elmander ou Emana. Rodriguez/Givet, sur le 1er but ... Crazy

invitez moi à l'apéro il a l'air du tonnerreHappy
La tactique c'etait de mettre arrache titulaire , niang a droite .
Yankee a écrit :invitez moi à l'apéro il a l'air du tonnerreHappy
Viens j'ai pas encore commencé, les défaites à la maison ça me bloque le gosier.
nimportequi a écrit :La tactique c'etait de mettre arrache titulaire , niang a droite .

:lol:
Si c'était simplement une question d'envie (ce que je ne crois pas une seule seconde, mais admettons :fou:), ca fait 8 matches que les joueurs ne font pas preuve d'une folle envie. Que fait Emon alors pour changer cela ? C'est pas son boulot de galvaniser les joueurs ? Son discours ne passe pas (plus ?) ?
Il fait de la peine Albert ... on a l'impression qu'il allait chialer lors de l'interview sur canal+ ...
... casse toi et prends la caution Marseillaise avec toi ... t'as pas de face.

Tu oses dire qu'il y a des carances techniques, tactiques et mentales.
ALORS QU'EST CE QUE TU FAIS A L'ENTRAINEMENT ???

Evidement que tu seras là Mardi ... et toute la saison d'ailleurs je ne me
fait pas de souci pour toi et ton copain José.

Ps: J'ai pas de commentaire sur l'itw de Pape ... à part dégage toi aussi ... t'essaye encore de nous endormir ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7