opiOM.net

Version complète : «Cher Guy Môquet, je t’écris...»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Fanfarlo a écrit :Capo Oh t'es fou, on a dit pas de football sur un site sur l'OM Sleep

Pourtant l'OM actuel c'est pas franchement du foot non?
Nil Sanyas a écrit :Oui mais d'autres produits ont franchement baissé. Santa2

Au pifomètre, je dirais 1,5. Passer de 1300 à 2000, ça fait pas 1,23, et je fais ça sans calculatrice Bowdown

2020/1632 (en 1975)=1.2377...Bowdown

Quand aux produits qui ont baissé, je m'achète plus souvent une baguette ou un ticket de metro ou de l'huile (85% d'augmentation depuis le passage à l'Euro) qu'une nouvelle télé ou un nouveau PC.
Ha oui, je prenais celui de 1970 par rapport à 2000 moi :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Oui mais d'autres produits ont franchement baissé. Santa2

Excuse moi de faire mon Albert Emon, mais je veux des noms...
Nil Sanyas a écrit :Ha oui, je prenais celui de 1970 par rapport à 2000 moi :Pixie
En même temps ca fait toujours 4 fois moins que le pain (qui pour moi est un vrai baromètre du pouvoir d'achat).Heat
bedo a écrit :2020/1632 (en 1975)=1.2377...Bowdown

Quand aux produits qui ont baissé, je m'achète plus souvent une baguette ou un ticket de metro ou de l'huile (85% d'augmentation depuis le passage à l'Euro) qu'une nouvelle télé ou un nouveau PC.

Prolo !!
Frana a écrit :Excuse moi de faire mon Albert Emon, mais je veux des noms...

un Fiorèse ça vaut plus rien de nos jours ! Sleep
Frana a écrit :Prolo !!

Oh que non (même si j'y vois là un compliment Happy)!!
RAI96 a écrit :Pas de problème... je me dis juste qu'un site sur l'OM n'est pas forcément le meilleur endroit pour exprimer une charitable compassion.

Mais avec ce genre d'arguments, tu n'aurais jamais eu ta place ici je crois...
Donc, l'ouverture d'esprit marche qu'avec le foot? On s'est pris la tête sur plein de trucs, et c'est ça que t'aimes en vrai, mon biquet!!Happy
foutcheubol a écrit :un Fiorèse ça vaut plus rien de nos jours ! Sleep

Ah ouais mais si on s'étalonne sur le prix du Fiorèse, ça fausse tous les calculs..
bedo a écrit :Oh que non (même si j'y vois là un compliment Happy)!!

Mmmhhmm... François Hollande ne t'aime pas, toi..Dry
Frana a écrit :Bah heuu Ricard, mais je suis prêts à mettre de l'eau dans mon vin..
quoi !?!? ce pastis de droite!!!... qui cherche à s'imposer partout et tout le temps
"A partir de 3 mesures, tout devient possible..." "doser plus pour s'empeguer plus"

Sadwalk

nan j'déconneBiggrin2
Espigoulien a écrit :Je pense pas qu'opiOM cautionne quoi ce soit, ceci-dit.
;)

Waou super intéressant ce topic! On y apprend même qu'opiOM s'est doté d'une caution morale...Bounce
_Mazargues a écrit :quoi !?!? ce pastis de droite!!!... qui cherche à s'imposer partout et tout le temps
"A partir de 3 mesures, tout devient possible..." "doser plus pour s'empeguer plus"

Sadwalk
nan j'déconneBiggrin2

Ya un méchant Outing quand même là, nan ?
Frana a écrit :Ah ouais mais si on s'étalonne sur le prix du Fiorèse, ça fausse tous les calculs..

Bah oui mais Fiorèse c'est comme la baguette de pain, y sait pas jouer au foot et pourtant on en fait des tartines...Buba
bedo a écrit :En même temps ca fait toujours 4 fois moins que le pain (qui pour moi est un vrai baromètre du pouvoir d'achat).Heat
il y a eu des révolutions pour moins que ça...
"s'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche" avait dit Marie-Antoinette...Whip on sait comment ça a finiRock
Usual a écrit :Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai Bowdown
Justement non, je n'affirme aucune vérité "je pense que ....".
Si tu as la certitude que certains comportements sont franco-français développe.Bowdown
_Mazargues a écrit :il y a eu des révolutions pour moins que ça...
"s'ils n'ont pas de pain, qu'ils mangent de la brioche" avait dit Marie-Antoinette...Whip on sait comment ça a finiRock
et on a fait "là qu'a des mies" française @ Desproges.
Quels chanceux, ces joueurs du PSG, qui vont eux aussi avoir droit à leur lecture. Mais eux, faut pas se Môquet. Happy

Conclusion de ces quelques pages : coup de bol finalement que notre vénéré président soit supporter du PSG.
S'il l'eût été de notre OM ... Wicked
foutcheubol a écrit :Bah oui mais Fiorèse c'est comme la baguette de pain, y sait pas jouer au foot et pourtant on en fait des tartines...Buba
...ou un vieux crouton !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17