RAI96 a écrit :Si vous voulez faire d'Opiom une tribune anti sarko, c'est votre droit, mais encore une fois il me semble que ce n'est pas l'endroit et que ça mène à rien.
Maintenant ce que j'en dis... a chaque fois que l'expérience du débat politique a été tenté sur ce site ça n'a pas laissé de traces dans l'histoire de la pensée politicophilosophique.... a quoi bon tenter le diable !
Une quoi ? Une tribune anti-Sarko ? Attends, il se trouve qu'une majorité des intervenants qui prennent la parole ici ont leur opinion et la font partager... bon, on peut discuter de ça.
Doit-on faire partager sont opinion aux truies.
Personne ne va t'insulter si tu fais partager la tienne, en tout cas. quel que soit le sujet abordé.
Si tu veux créer un topic sur les bienfaits du Sarkosisme, ici ou ailleurs, je serai heureux d'y participer...
Il se trouve que j'ai (et surement d'autres personnes également) autre chose à foutre dans la vie que de la passer sur 150 forum dédié chacun à un sujet particulier dont il ne faudrait pas s'éloigner de la ligne éditoriale...
Il se trouve également qu'ici, on peut parler ciné, théatre, musique, rugby, ordinateur, religion, BD, et, accessoirement de politique et d'autant de choses que bon te semble... le tout librement, sans censure et sans se prendre au sérieux... franchement, qu'est-ce que je vais aller me faire caguer le putois de bornéo de merle à la clé ça fait vraiment crier la nouille sur un autre forum pour dire ce que j'ai envie de dire sans me prendre au sérieux.
Enfin, si le débat politicophilosophique en ce lieu d'irreverrance n'a laissé aucune trace dans l'histoire de la pensée universelle, d'une part est-ce que celui concernant le football en laissera un ? est-ce le but de ce site internet ? ma foi... c'est pas dans le cahier des charges ça... on m'a pas prévenu en arrivant qu'il fallait laisser une trace dans l'histoire du net...
Ca ne mène à rien, on est bien d'accord là dessus, mais je ne m'appelle pas Chli-pou-ni, il n'y a que les fourmis qui ne font exclusivement que des choses qui servent la communauté.
Entre () n'est-ce pas là ce qu'on deteste chez ce personnage, vouloir nous faire être utile à la communauté au mépris de tout le reste ?
Pour finir, parce que je sens que je te prends la tête
si le fait, depuis des années de "critiquer le jeu dans le bon sens du terme tant au niveau taquetique que tèquenique l'essentiel c'est les 3 points de nos milliardaires en short servait effectivement à quelque chose, on serait champion en titre depuis 10 ans.
Je te rassure néanmoins, parler du nain ne fait plaisir à personne... et surtout pas comme tu le dis, sur un site de foot, sauf qu'il est tellement présent partout dans tous les sujets quotidiens, qu'il est difficile d'aborder quoique ce soit sans y faire allusion... la preuve.
Pourtant, on a qu'une seule envie, c'est de ne pas en parler, de l'oublier... mais il faut bien avouer qu'il fait tout pour que l'on y parvienne pas... c'est pas le but recherché ?
Mais promis, je vais essayer de faire un effort, penser à oublier ce con.