opiOM.net

Version complète : «Cher Guy Môquet, je t’écris...»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Citation:
Posté par Espigoulien18/08/2007, 17h37 [Image: viewpost.gif]
Moi je dis ça vaut la Une. Bye1
Ou alors je collecte tous tes posts, j'en fais un poster-culte que je revends ensuite à vil prix afin de racheter l'OM et obliger les joueurs à le lire à voix haute à chaque fois qu'ils enfilent les crampons. Ma foi;;)

Bon c'est pas beau comme façon de faire, mais avouez que c'était prémonitoire non ? Happy
Cyrs a écrit :Heu, j'ai vu un débat sur LCI cette aprés midi, et les interlocuteurs étaient d'accord pour dire que le personnage Guy Môquet était bien plus trouble que ce que l'on pense...

Des infos ?

Il doit être mouillé dans l'affaire clearstream Dry
Usual a écrit :Il doit être mouillé dans l'affaire clearstream Dry

Sérieux ?Crazy

Non, mais c'est grave de dire des choses comme ça sur une chaîne d'information...Ermm
Usual a écrit :Il doit être mouillé dans l'affaire clearstream Dry
Et Oc! est mouillé dans son slip !!!
oula ça a avancé en quelques heures

RAI96 a écrit :oh moi tu sais, je ne me sègue sur personne et je ne crois plus en rien. C'est plus facile comme ça.
si tu n'aimes pas Sarkozy c'est dommage de la défendre, à la limite...
le truc c'est que c'est souvent comme ça, les mecs disent "ah moi... ni droite ni gauche etc." et puis ils soutiennent sarkozy.
Enfin j'en sais rien mais j'entend toujours les mêmes phrases, les mêmes raccourcis, les mêmes caricatures sur "l'anti-sarkozysme" soit disant primaire...

puis bon bouse... qui se mêle de tout, qui est mégalo au point de vouloir tout diriger, apparaître partout et tout le temps, jusqu'au rugby!!! (il ne nous laissera rien...)
qui mélange tout... qui réécrit l'histoire à sa sauce? et après s'indigne (et ses fans avec lui) de récolter ce qu'il a semé? c'est moi, Peniscola ou Cyrs? Pas vraiment.

quelle blague franchemment... enfin on ne va pas se prendre le chou des heures...
l'OM ça sert à ça aussi, rassembler des gens différents autour d'un match.

kekeman a écrit :Buffet pour ne pas la défendre est sûrement la meilleure ministre des sports qu'on ait eu (peut être qu'elle ne vienne pas du monde sportif explique cela) , la seule et l'unique qui s'est attaqué au dopage :add_vache
+1 a priori pour faire de la politique vaut mieux être un bon politique (on peut aussi l'être en étant sportif... voir la citation d'Emmanuel Petit récemment postée ici)
Enfin Buffet a été une bonne ministre des sports il me semble.

Cyrs a écrit :Je sais pas trop où poster ça, mais bon, on verra bien si mon post se fait fumer...

Y'a quelques jours, 20 préfets ont été "réprimandés" sur le trop faible nombre d'expulsions de sans-papiers.

Même s'il y a pas grand chose dans la Nièvre (du moins de ce que j'en vois...), y'a au moins un préfet qui se cague pour sa place...

Hamza, jeune Marocain de 19 ans, sans papiers, qui ne brûle pas de voiture puisqu'il les réparent...Happy
Ce jeune, en BEP carrosserie dans un lycée professionnel de Nevers, s'est vu arrêter à la sortie des cours hier soir, puis conduit au centre de rétention de Strasbourg.

Hier et aujourd'hui, manif devant la préfecture, ses profs et le Maire de Nevers s'opposant à son expulsion, ont été reçu, ainsi que le collectif contre les expulsions d'enfants et ados scolarisés, par le directeur de cabinet du Préfet afin de plaider la cause de ce gamin.

Dans 48 heures, si aucune solution n'est trouvée, Hamza partira pour le Maroc.
Le topic "Monde de bouse" paraît tout à fait disposé... on se retrouve là-bas pour une info assez proche de ce dont tu parles et qui, j'en suis sûr, te fera passer un bon début de soirée Hang

Frana a écrit :C'est ton droit... ce qui ne doit pas empêcher les gens de parler de ce dont ils ont envie, qu'ils aient tord ou raison.

Bon, ok, tu pars de Guy Mocquet, ca dérive sur Sarko, en passant par je ne sais quoi... c'est un peu n'importe quoi...

M'enfin bon, gueuler dans un stade pour encourager 11 conos en short qu'on ne connait pas, revenir chez soit et dire ce qu'on en pense dans une boite en fer reliée à un fil electrique, c'est aussi n'importe quoi.
HappyHappy

:lol:

Frana a écrit :Site sur l'OM dont la moitié des sujets discutés ne concernent pas l'OM... faut-il le souligner. Et c'est aussi bien ainsi... qu'est-ce qu'on se ferait caguer sans ça.
+1 moi c'est pour ça que j'aime opiom

Cyrs a écrit :Confrontation d'idées et d'opinions sur un sujet aussi sensible est un risque, c'est certain...
D'ailleurs, je n'ai même pas fait allusion a aucun moment sur la politique du plus petit président du monde, simplement de la réaction honteuse du préfet de la Nièvre...
Mais, RAI96 à anticipé une possible et eventuelle attaque envers son telletubies de président... Je parle d'un gamin qui risque l'expulsion du territoire Français, et lui, vient me casser les bonbons avec son paquet fiscal Crazy, de là a dire que les Sarkoziste n'ont aucune sensibilité...34

Reste qu'à l'heure actuelle, les chiffres que doivent atteindre les Préfets sont caduques, car entre la décision de ces chiffres, et aujourd'hui, les Roms, concernés grandement dans les "objectifs" a atteindre, son devenu Européens....Santa2
Hortefeux le ministre de l'identité nationale a récemment indiqué que c'était une difficulté et semblait regretter la chose...

La chèvre a écrit :La ça pique vraiment. Non pas que ce ne soit pas vrai mais bien parceque c'est ce qui est prevu dans l'article paru au bulletin officiel. Le programme du cours d'histoire devra etre axé autour de cette lettre et de son contexte. Ayant un parent dans l'enseignement, j'ai confirmation que c'est ce qui est prevu.
Donc la, c'est de la calomnie. Gun2

ça faudrait savoir puisqu'apparement ce sont des profs de français qui vont la lire...
et puis parlera-t-on de camarades ou de compagnons comme cela a été noté plus haut?

Faux. G.Mocquet n'etait pas un resistant à proprement parlé. Il distribuait des tracts pour le PC en contestant les conditions de l'occupation et non pas en combattant armes à la main les nazis. Vous allez me dire, on peut le considérer comme un resistant. Ui, ui mais y'a une petite nuance qui n'est pas faite ici.

euuh... ça sort d'où que ce n'était pas un Résistant? tu l'as lu, entendu, c'est ton avis?
Pour rester sur le mode de l'humour on pourrait dire que des Résistants n'étaient déjà pas nombreux, alors si tu enlèves ceux qui n'étaient pas combattants en armes là il ne reste plus grand chose.
RAI96 a écrit :Si tu avais fait la promo du paquet fiscal ou des réformes du nain, je pense que tu te serais fait fumer ton post... .Dry
Proces d'intention detected, là arbre à huile ! quelqu'un ici s'est fait "fumer" son post parce qu'il avait un poster de sarko au dessus de son lit ? Que nenni ! Les gens qui le soutiennent sont encore là et s'ils sont un brin honnêtes, ils te diront qu'ils n'ont point souffert d'aucune censure malgré leur sarkophilie débridée... Y'en a même un dans ce topic qui gerbe sur nous à cause de ce qu'on profère... bah il est encore là... Ermm C'est de la daube en boite ou de la tolérance ? Heat
boeuf mode a écrit :Proces d'intention detected, là arbre à huile ! quelqu'un ici s'est fait "fumer" son post parce qu'il avait un poster de sarko au dessus de son lit ? Que nenni ! Les gens qui le soutiennent sont encore là et s'ils sont un brin honnêtes, ils te diront qu'ils n'ont point souffert d'aucune censure malgré leur sarkophilie débridée... Y'en a même un dans ce topic qui gerbe sur nous à cause de ce qu'on profère... bah il est encore là... Ermm C'est de la daube en boite ou de la tolérance ? Heat

;)
Bon il est où le script qui transfrome Sarko Sarkozy en Aldo Maccione Crazy
Zorglub a écrit :Bon il est où le script qui transfrome Sarko Sarkozy en Aldo Maccione Crazy
:lol:
Vous avez vraiment une vision binaire du monde politique.
Lengatse a écrit :Vous avez vraiment une vision binaire du monde politique.

C'est vrai, recentrons le débat !
[Image: 150107_bayrou_montpellier13_1_t.jpg]
Usual a écrit :J'avais "dans le temps" ouvert le débat, mais ça n'a pas duré très longtemps, la faute à une maladie franco-française, le débordement hormonal politique dès qu'on touche un peu à son poulain. Bien dommage.
J'adore ce genre d'affirmation sans fondement.
Je pense que tu n'as pas trop voyagé, ni même vu à la télé les bastons générales dans les assemblées nationales en Amérique du sud ou en extrême Orient.Heat

Ceci dit, moi j'aime bien Zubar.Dry
mimini a écrit :J'adore ce genre d'affirmation sans fondement.
Je pense que tu n'as pas trop voyagé, ni même vu à la télé les bastons générales dans les assemblées nationales en Amérique du sud ou en extrême Orient.Heat

Ceci dit, moi j'aime bien Zubar.Dry

Si notre Assemblée Nationale était aussi mouvementé qu'en AMsud, la chaîne parlementaire arait un tout autre audimat...Crazy

Moi, je préfère César.
Genre vous êtes avec moi ou contre moi !

Y'a un truc rigolo, pour tout posts anti-Sarko ou se demandant le bien-fondé de sa politique, on a une réponse directement dirigé contre la personne qui l'écrit et pas une défense du Président en place. Pourtant les attaques ne sont pas dirigés contre vous.
Par contre, y'a pas un jour de la semaine ou Santini et Darcos, mes ministres de tutelle et donc mes patrons, s'amusent à me foutre plus bas que terre. En fait, le pire des patrons, c'est l'Etat.
Alors forcément à un moment, j'arrête de tendre l'autre joue et je suis énervé par la colère.
là pour le coup c'est une vision laconique...

foutcheubol a écrit :C'est vrai, recentrons le débat !

LaughLaughLaughLaughLaughTeaseCrylolNanaBiggrin2
mimini a écrit :J'adore ce genre d'affirmation sans fondement.

Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai Bowdown
Ce topic est toujours pas fermé...
GodFather a écrit :Ce topic est toujours pas fermé...

Pourquoi le serait-il ?Burp
foutcheubol a écrit :C'est vrai, recentrons le débat !

:lol::lol::lol:
Cyrs a écrit :Pourquoi le serait-il ?Burp

Je suis pas loin d'être d'avis de le fermer aussi, vu qu'on a des moralisateurs qui affrontent des gauchistes qui n'aiment pas les droitiers qui enfilent les culs de jatte et qu'il n'y a pas l'ombre du soupçon d'un début de débat intelligent. En même temps, on n'a plus besoin de réfléchir, nous ne sommes que des agents économiques au service de la croissance, pas des personnes dotées d'une capacité de réflexion. Totalement has been de réfléchir Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17