opiOM.net

Version complète : Emon : « Etre muet mais travailler »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
andpastisforall a écrit :Bon ok c'est un incapable, un poivrot, et il mange surement des enfants lui aussi.
Désolé mais les lynchages et les foules vociférantes ça m'a toujours fait 1.

On peut juger Emon sur le jeu de son équipe, et pour l'instant c'est pas fameux, OK, mais ce genre de jugement personnel, ça pue

entièrement d'accord. Certes, il m'a exaspéré dimanche à ne pas régler le cas rothen mais il a quand même réussi à nous qualifier en ligue des champions.Et puis l'année dernière, après lens, il a donné sa demission mais diouf a refusé.alors attendons.Pour mémoire, deschamps nous a snobé, zeman aussi, blanc également.Je ne suis pas sur que le problème soit l'entraineur.

et puis franchement, depuis quand l'om n'avait pas joué vers l'avant? avec perrin? ok, en ce moment c'est vraiment pas bon mais attendons la fin septembre pour des avis définitifs cher(e)s collègues!!!
5959595959
marseille.pour.la.vi a écrit :Emon est un demueuré qui va conduire notre club à la catastrophe avec ses tactiques fumeuses et ses entraînements Club Med... Etre le pantin intellectuel de l'anisé n'est pas un bon signe concernant ses facultés mentales.

Il est sans conteste l'un des pires individus qui a posé son postérieur sur le banc de touche de l'OM. Même le nigo reste un cran au-dessus de cette épave alcolisée, c'est dire...

Il persiste dans un 4-3-3 inadapté simplement parce qu'il ne connaît que ce schéma et il utilise à très mauvais escient des joueurs comme Zenden et Ziani. S'il attend que Zenden fasse du Ribéry, il peut aller chercher un pou sur la tonsure divine du chauve qui lui sert de compagnon de jeu.

A tout cela s'ajoute une absence de remise en cause et une fierté mal placée... "Je vais les emmerder quelques temps" qu"il disait... Oui Bébert, tu nous emmerdes. Dehors incapable.

Emon vier !!!

Ps : Oui je suis bien le marseille.pour.la.vie qui sévit sur Omplanète et qui pourrit la vie des quenelles sur Olweb. J'ai volontairement enlevé le "e" à "vie" sur mon pseudo car je m'étais déjà enregistré sous cette orthographe.

Heat Houla ça pique les yeux Heat
Gamba a écrit :5959595959

Cette fois-ci je ne suis pas d'accord avec toi Sleep
C'est bon !

T'as joué, t'as perdu.
Qu'on critique ses mises en place tactique, son jeu, son humour ok. Mais là avec tes histoire d'alcoolo tu fais fait tomber OpiOM dans la diffamation. Donc je vais nettoyer ton vomis qui manque vraiment d'élégance.

Au revoir !

se faire mettre en bière dans le topic d'Emon, c'est un comble !
chichiman a écrit :se faire mettre en bière dans le topic d'Emon, c'est un comble !

:lol:
chichiman a écrit :C'est bon !

se faire mettre en bière dans le topic d'Emon, c'est un comble !

excellent!!!!
Emon est quand meme une belle tanche.
Answer a écrit :Emon est quand meme une belle tanche.

pourquoi tant de haine ce soir? c'est la pleine lune ou quoi?
Merci pour le commentaire constructif Heat

C'est une épidémie de 59 ce soir !
de rien.
ZARAI ET FINES HERBE a écrit :de rien.

Je m'adressais au pêcheur de tanches évidemment ;)
Gamba a écrit :Je m'adressais au pêcheur de tanches évidemment ;)
autant pour moi.et ton avis sur emon?
ZARAI ET FINES HERBE a écrit :autant pour moi.et ton avis sur emon?
Tout comme Kdom93...
chichiman a écrit :se faire mettre en bière dans le topic d'Emon, c'est un comble !

Pinaise... une petite binouze du d'Emon...
Merci Chichi pour l'idée, ça fait longtemps... demain, je vais de ce pas en course faire quelques emplettes...
Juste un petit message pour compatir, je vois que certaines personnes qu'on dégage viennent sévir ici avec les même propos décérébrés Ermm
1
Yoyo73 ® a écrit :Juste un petit message pour compatir, je vois que certaines personnes qu'on dégage viennent sévir ici avec les même propos décérébrés Ermm
1

Ah c'est toi ?? bon, vous êtes gentils, ya des containers fait exeuprès pour ça... vous êtes prié de pas laisser traîner vos machins usagés sur la voie privée SVP... sinon entention... !!
C'est bien ça le soucis... Sont pas biodégradables 34
Frana a écrit :Ah c'est toi ?? bon, vous êtes gentils, ya des containers fait exeuprès pour ça... vous êtes prié de pas laisser traîner vos machins usagés sur la voie privée SVP... sinon entention... !!

punaise v'la t'y pas qu'on les récupère même en septembre.
Le mercato est fini.Je répète, le mercato est fini...
On se revoit en décembre.
C'est Pinder ce soir ici !
Pages : 1 2 3 4 5