Merci Monsieur Profond

Moi j'ai un "a priori" très positif sur ce joueur, un vrai pro, avec l'état d'esprit qui va avec, peut être pas THE star, mais un mec sur qui on pourra compter..... (tant qu'on le fait pas venir à 6 du mat' pour s'entraîner tout seul..)
un peu un Lamouchi en blond quoi...
Bolo Zenden a dit : a écrit :C’est vrai qu’on ne joue pas exactement pareil que Liverpool

...
et merdeuuu il a remarqué...

kokou13 a écrit :a mon avis zenden qui a cotoyé bon nombre d'entraineurs de renommée mondiale, doit prendre emon pour un guignol ...
C'est clair que ça doit changer des entrainements de Benitez....
kokou13 a écrit :a mon avis zenden qui a cotoyé bon nombre d'entraineurs de renommée mondiale, doit prendre emon pour un guignol ...
Et dieu qu'il a raison. " On parle pas bcp " ...Incroyable...
Enorme interview merci le vieux!
c'est clair qu'il capte pas trop ce qu'on attend de lui, il capte pas trop le systeme à emon, il capte pas trop emon non plus d'ailleurs :lol:
emon qui parle pas à ses joueurs, enfin pas à tous, aux petits copains de jose y'a pas de probleme...
je maintiens, avec emon et la caution Marseillaise aux ficelles on va au devant de gros ennuis et de grosses deconvenues d'ici quelques semaines à quelques mois... :(
Yankee a écrit :je maintiens, avec emon et la caution Marseillaise aux ficelles on va au devant de gros ennuis et de grosses deconvenues d'ici quelques semaines à quelques mois... :(
C'est pas grave, ils sont nuls, se sont accaparés le club, mais...ils sont marseillais!

Comme quoi le Zenden est bien un choix d'la caution Marseillaise ou Diouf et pas d'Emon.....
A part ça l'entraineur a toute les cartes en main !!!
chichiman a écrit :Comme quoi le Zenden est bien un choix d'la caution Marseillaise ou Diouf et pas d'Emon.....
Ou de Cissé

chichiman a écrit :Comme quoi le Zenden est bien un choix d'la caution Marseillaise ou Diouf et pas d'Emon.....
pas sur, emon c'est la caution Marseillaise...
mais le foot se joue à 11!

bakaforever a écrit :Ou de Cissé
Ben Cissé oui et après il a transmis le message à Diouf et celui-ci s'est bien ségué sur le moment quand il a songé que le Zenden pouvait nous rejoindre.
A en oublier qu'on avait en le recrutant un joueur de trop au poste de milieu gauche et qu'on aurait mieux fait de placer nos billes sur un attaquant de +, surtout pour pas le faire jouer Bolo.
200 000 euros sa place sur le banc, çà fait cher pour l'OM çà.
Elle n'inspire pas confiance cette ITW.. Le Bolo il a la tête bien faite et c'est vrai que ça doit lui faire bizzare..
Si j'aurais su j'aurais pas venu...

nicom93 a écrit :Et dieu qu'il a raison. " On parle pas bcp " ...Incroyable...
Ben c'est hallucinant, il sait même pas ce qu'Emon attend de lui, j'en reste
Pour nos chances en LdC, il dit trop rien mais qqc me dit qu'il a le même avis que Rummenigge sur nos chances d'aller plus loin que cette 1ere phase de poules

Qu'il retrouve la forme et il jouera...
Pour l'instant son niveau est un peu juste, la saison est longue, je ne vois pas pourquoi Emon se priverait de son talent, encore faut-il qu'il soit à son top, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent !
punaise Emon il sert à quoi ?
Il entraine pas, il prépare pas nos joueurs, ils leurs parlent pas.
Si le talent de Emon c'est l'affectif, mais bon il a ses têtes et je suis sur qu'un mec comme Zenden, en a vu passé des entraineurs et comme lamouchi, il lui a peut être dit ce qu'il pensait et en bon français.
J'ai l'impression qu'Emon est mal à l'aise face à ces joueurs qui ont une experience et un palmares impressionnant.
cetace a écrit :Qu'il retrouve la forme et il jouera...
Pour l'instant son niveau est un peu juste, la saison est longue, je ne vois pas pourquoi Emon se priverait de son talent, encore faut-il qu'il soit à son top, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent !
En même temps, il est difficile de voir briller une perle dans un tas de bouse.

Fanfarlo a écrit :En même temps, il est difficile de voir briller une perle dans un tas de bouse. 
C'est surtout qu'on a plusieurs perles mais c'est l'écrin qui est pourri.
Fanfarlo a écrit :En même temps, il est difficile de voir briller une perle dans un tas de bouse. 
Les strass ou l'estrasse, le phonème est ambigu...

cetace a écrit :Qu'il retrouve la forme et il jouera...
au debut je suis d'accord, là il avait l'air mieux, puis pour retrouver le rythme ça serait pas mal de le faire jouer des 1/2 heures...
enfin bon pas comme nancy ou il est rentré pour mettre un joueur de plus devant et on verra@ émon
ziani il est en forme?
pour dire apres coup que les match internationaux l'ont peut etre fatigué...

Nan mais les gars le problème de Zenden (en dehors de sa condition physique) y s'appelle pas Emon, y s'appelle Big Mamadou Star !
Il avait qu'à être droitier le Boudin, il aurait certainement eu plus de chances de gratter du temps de jeu. Pour l'instant je vois mal comment il peut s'imposer comme titulaire. En revanche il confirme qu'il a déja joué milieu central dans un 442, il peut donc suppléer Mamadou ou Cheyrou. Comme le dis Cetace, qu'il continue à courir et il jouera.

Bolo entraineur
P.S:Merki GP