PassiOM a écrit :Ben c'est hallucinant, il sait même pas ce qu'Emon attend de lui, j'en reste 
Pour nos chances en LdC, il dit trop rien mais qqc me dit qu'il a le même avis que Rummenigge sur nos chances d'aller plus loin que cette 1ere phase de poules 
qu'est cequ'il a dit notre ami Rummenigge ?j'ai pas suivi...
Merci GP !
Rectification : tu es venu pour BIEN jouer
cetace a écrit :Qu'il retrouve la forme et il jouera...
Pour l'instant son niveau est un peu juste, la saison est longue, je ne vois pas pourquoi Emon se priverait de son talent, encore faut-il qu'il soit à son top, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent !
Emon a beaucoup dit ces derniers temps que pas mal de joueurs sur le terrain n'étaient pas au top...
il dit ou il a joue certes mais quand on demande au joueur son poste de predilection, il repond jamais de peur qu'on prenne ça pour un ultimatum de le faire jouer là
au contraire moi je trouve ça primordial...
Gamba a écrit :1/ Merci GP.
2/ J'aime beaucoup la mentalité de ce joueur, il en a dans le crâne.
3/ Il n'a pas l'air de porter Emon dans son coeur et il semble ne pas trop comprendre son système de jeu
4/
:add_vache
5/ Cela sent le carrage par la caution Marseillaise via Emon.
6/ Un gaucher à droite, ça peut le faire@ Chris Waddle
7/ Pourquoi pas Zenden au centre de 2 milieux défensif ?
8/ Emon communique apparemment mieux avec les journalistes quavec les joueurs, super !!!!!
9/ Tout comme Gamba (sur ce post et chez Paul et Mickey)
10/ Merci Georges.
keyser a écrit :Le gaucher, c'était pas Nasri ?
Non, parce qu'en fait, le vrai problème, c'est Nasri.
On n'a plus les joueurs, pour évoluer dans un système avec Samir...
Donc, on vend Samir au Réal au mercato, et on récupère Adriano.
Et on joue en 442, avec Cisse Adriano devant, alimentés par Niang et Ziani sur les cotes...
Bah quoi ?
Je sais pas si tu déconnes sur ce coup keyser
, mais ce nest pas con du tout ce que tu dis:Pixie, pas de vendre Nasri cette hiver, tinquiètent ils sen chargeront cette été. Mais le fait que le jeu de Nasri soit devenu incompatible avec les joueurs présent sur le terrain cette saison ce nest pas faux, car la vitesse de transmission des passes de Samir lan dernier était du a de nombreux appels mais surtout grâce a la vitesse de ses appels par des joueurs sur les cotés qui augmenter le rayon daction en sécartant sur la profondeur du terrain
Cette année Nasri qui nest déjà pas très rapide a la base, ralentit le jeu car les appels sont moins fréquent et surtout rarement en profondeur, ça loblige à garder plus le ballon et donc ne pas profiter du jeu en première intention qui est une des plus grosses qualités de Samir.
Les dribbles vers l'avant sont plus facile et efficace avec des coéquipiers mobiles qui offrent des solutions et des fausses pistes, pas des santons qui oblige à se tourner dans le sens inverse au jeu, rendant le dribble non seulement inutile mais surtout dangereux.
A prendre aussi en considération sa préparation tronquée.
Yankee a écrit :il dit ou il a joue certes mais quand on demande au joueur son poste de predilection, il repond jamais de peur qu'on prenne ça pour un ultimatum de le faire jouer là
au contraire moi je trouve ça primordial...
Ou alors, il veut jouer et serait disposé à jouer à un poste autre que son poste de prédilection ?
C'est incroyable qu'un entraineur ne discute pas avec ses joueurs.

oui mais voilà, vouloir jouer à tout prix au risque de jouer à un poste qui n'est pas le sien et qui n'utilise pas ses qualitées, ce qui est nefaste et pour le club et pour le joueur c'est stupide quelque part non?
stupide de la part du joueur et de la part du club, qu'emon n'ait pas discute plus que ça et pas dit à zenden ce qu'il attendait de lui, c'est simplement hallucinant, c'est aussi le boulot d'la caution Marseillaise au passage...
Yankee a écrit :oui mais voilà, vouloir jouer à tout prix au risque de jouer à un poste qui n'est pas le sien et qui n'utilise pas ses qualitées, ce qui est nefaste et pour le club et pour le joueur c'est stupide quelque part non?
Evidemment, c'est valable pour Zenden comme pour Ziani et tant d'autres. C'est la spécialité des entraineurs de l'OM, croire qu'ils sont tellement forts qu'ils peuvent ne pas faire jouer les joueurs à leur poste de prédilection.
kokou13 a écrit :a mon avis zenden qui a cotoyé bon nombre d'entraineurs de renommée mondiale, doit prendre emon pour un guignol ...
c'est comme quand johnny repp est arrivé a furiani, il a dit, bon
"c'est pas mal pour un stade d'entrainement, merci de me montrer le vrai sated ou on vajouer...."
Zenden c'est pareil, il a du dire
"c'est bien pour un préparateur, montrez moi le manageur, le coach, le boss, le vrai"
Frana a écrit :A la décharge d'Emon, faut lui laisser un peu le temps d'apprendre le Hollandais....
Riens, étonnifiant... aucune question du genre :
"Si votre situation ne change pas, vous pourriez partir au mercato d'hiver ?"
Clair qu'il a l'air de regretter d'être venu sans le dire.
Emon est pourtant supposé offensif...
Enfin bref.
Zenden a dû se voir dans les yeux de Fiorese ce matin..

et il doit se dire en passant: punaise ce Ziani fait que des conneries et Emon persiste a le faire jouer a mettre moussilou a gauche....
l idee de 4 3 3 de keyser me parait cense etant donne l etat de forme des joueur actuellement avec un bemol pour Cheyrou a droite car lui aussi est dans le rouge par contre Zubar pourquoi pas
ZARAI ET FINES HERBE a écrit :qu'est cequ'il a dit notre ami Rummenigge ?j'ai pas suivi...
Ce cher Rummenigge a dit clairement que désormais, il n'y avait aucune chance pour voir des clubs français gagner la LdC. Que celle-ci étaient réservée maintenant à un partage entre grands clubs anglais, espagnols, italiens et en rajoutant évidemment le Bayern.
En parlant de l'OM plus précisément et des chances de passer, il a aussi noté que l'OM n'était pas cette saison en mesure d'envisager d'aller au tour suivant. Qu'on avait tout simplement aucune chance d'aller au 2e tour.