Liverpool mène 3-0. Si Emon pouvait s'en inspirer demain. Ou alors s'inspirer de l'adjoint de Benitez qui a démissionné. :add_vache
Old Trafford a écrit :Liverpool mène 3-0.
6-0 ;) (j'aurais du parier avec un handicap, et non une simple victoire...)
-Mars- a écrit :6-0 ;) (j'aurais du parier avec un handicap, et non une simple victoire...)
Et pourtant, il semble que Liverpool ne soit pas en grande forme selon les commentaires lus ci et là (je ne regarde pas le match), avec le match contre le TFC dans les jambes. Sans parler de l'absence de Gerrard... Ca promet.
Il est fou ce Bébert
En LDC autant mettre de l'attaque, car même avec 10 défenseurs on se prendrait de belles branlées, avec Xavi Alonso ou Gerard, même de très loin
Mais vu qu'on n'a même pas d'attaque digne de ce nom...
Georges Profond a écrit :Les joueurs, ça sera à 95% les mêmes.
Il est pas meilleur en tactique qu'en math.
A moins que Niang valide ça change quelque %.
Gamba a écrit :Niang, Cissé, y'en a beaucoup qui aimeraient avoir cette attaque ;)
Des noms? à part Rosenborg ?
j'aimerai juste une fois que emon et les joueurs ferment leurs grande gueule et gagnent sur le terrain je m'en tape des belles paroles!!! d"avant match
canto le king a écrit :j'aimerai juste une fois que emon et les joueurs ferment leurs grande gueule et gagnent sur le terrain je m'en tape des belles paroles!!! d"avant match
J'en connais d'autres @ Usual.
Mais est-ce qu'Emon et la caution Marseillaise croient véritablement en ce qu'ils racontent? Si c'est le cas, ils sont complètement cons, y a plus de doute là dessus
. Liverpool pas loin de nous...Pauvre garçon
[quote=Georges Profond]
Tu ne retouches pas ton système de jeu ?
Non pas tellement.
Les joueurs, ça sera à 95% les mêmes.
Il faut que je trouve quelque chose à faire Dimanche 18h......Casser la télé....pas une mauvaise idée çà!...Ca va m'eviter les ulcères....
Gamba a écrit :[quote=Le Grand Poupougne]
Moi je serai en train de me beurrer la gueule au restaurant, à espérer qu'à mon retour je découvrirai une bonne surprise en me connectant à opiOM
a 18h ?? soit tu commences tôt ou tu finis tard
tient, n'y aurait-il pas comme un bug dans les quotes ?
Nan c'est juste qu'ils sont pas doués