opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Un bouquet de crise en thèmes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Tapie "non on est content" :lol:
Allezzzzzzzz il faut les trois points on est 10 pts de retard sur Nancy qui a un match de retard.. Bounce
Old Trafford a écrit :Il semble que ce soit un 4-4-2. Ziani et Nasri MOD et MOG respectivement, Mamadou et Djibril devant. A voir.

Bon match. :paysan:

J'ai aussi l'impression que c'est un 442 à plat, je n'aime pas trop cette tactique et surtout je trouve que Nasri est nettement meilleur dans l'axe. Par contre ça justifie la présence e M'bami qui est très à l'aise dans ce sytème de jeu.
Tiens il est en français avec kimiHappy
Allez Bon match les Gars,Je le sens plutot bien en fait.(la pizza au four les bieres au frais tout s'annonce sous les meilleurs auspices.
Old Trafford a écrit :Il semble que ce soit un 4-4-2. Ziani et Nasri MOD et MOG respectivement, Mamadou et Djibril devant. A voir.

Bon match. :paysan:

Merki Old!Bounce
Je ne ressens aucune émotion, aucune sensation, rien du tout pour ce match à 2 balles. C'est grave comme je m'en tamponne. Encore plus aujourd'hui que les autres années. Ermm
Combien va-t-on en prendre ce soir ? Telle est la question ! CAAO8XFQ
gildar a écrit :Allez Bon match les Gars,Je le sens plutot bien en fait.(la pizza au four les bieres au frais tout s'annonce sous les meilleurs auspices.
tu manges de bonne heure
Mathildien a écrit :Combien va-t-on en prendre ce soir ? Telle est la question ! CAAO8XFQ

2
Mickouse a écrit :Tapie "non on est content" :lol:

Ca change du "il y a des defaites honorables" de Pape

Les temps ont changé
chichiman a écrit :tu manges de bonne heure

C'est peut-être un gros mangeur non ? Burp
Bon match !
Enorme Tapie :fou:
chichiman a écrit :2

Tarif synidcal ? Bye2
Naze que le capitaine de l'OM ne veuille pas serrer la main d'Arman devant les caméras ....
zorg a écrit :Naze que le capitaine de l'OM ne veuille pas serrer la main d'Arman devant les caméras ....

c'est du la caution Marseillaise dans le geste ça !!!
Allez l'om. Doctor
la caution Marseillaise sur le banc Heat
RAZIBUS a écrit :la caution Marseillaise sur le banc Heat
m'en doutais. La plaie
RAZIBUS a écrit :la caution Marseillaise sur le banc Heat

Déjà ?

Pourrait attendre la démission de Bébert .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34