opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Un bouquet de crise en thèmes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Cisse il a deja touche le ballon avec les pieds ?
RAZIBUS a écrit :Qu'est ce qu'il attend Bébert pour sortir Niang. On joue à 10 depuis le début du match
José doit surement attendre qu'on prenne un but
Est-ce qu'on peut sortir Nasri aussi ? Doctor
RAZIBUS a écrit :Qu'est ce qu'il attend Bébert pour sortir Niang. On joue à 10 depuis le début du match
Il attend la mi-temps parce que je l'ai mis dans ma compo.
Déjà avec Chalmé blessé hier et Cheyrou sur le banc faudrait voir à pas abuser. Doctor
Rhoo Djibril, pense à l'efficacité avant de penser à le beauté du geste 34
NEWS :

le gérant d franprix de st-denis vient de porter plainte contre d. cissé pour agression à l'aide d'un objet non contondant : un ballon!!Happy
Mandanda a failli nous faire une Vercoutre heuseument que les parigots n'ont pas su en profiter
On ne sort pas le meilleur buteur de ces dix dernières années sur un coup de tête !Happy
Quand je vous disais qu'il fallait prendre Rothen. Ca faisait rire beaucoup ici. No2 Il fait une belle 1e mi-temps.
le choix de Bami est surprenant
il est, par sa non implication au jeux défensif a l'origine des deux occases parisienne vers la 40ème. Sans parler du but parisien ou il lève le bras pour un hors jeu inexistant au mieu d'être au marquage.
dehors bordel
on a bien joué jusqu'au but...pour le moment.
un bon quart d'heure mais ca risque d'être short pour remporter le match quand même.
Old Trafford a écrit :Quand je vous disais qu'il fallait prendre Rothen. Ca faisait rire beaucoup ici. No2 Il fait une belle 1e mi-temps.

Ce mec n'aurait jamais accepté de venir à l'OM, il aime trop Paris. Et puis un mec qui a une tête à claques et qui lance à la sono du Stade de France un "qui ne saute pas est marseillais" après la finale de Coupe de France, non merci Doctor
Old Trafford a écrit :Quand je vous disais qu'il fallait prendre Rothen.
et Diané
Et Luyundula...
Nasri a un quart d'heure dans les jambes, il fera de super matchs au mois de mai.
deepbluebdr a écrit :on a bien joué jusqu'au but...pour le moment.

Ca fait toujours 10 minutes de plus que lors du match entier face à Nice Bounce
Draikin a écrit :Nasri a un quart d'heure dans les jambes, il fera de super matchs au mois de mai.
Inpeccable ! juste pour la finale de la ligue des champions.
Les parigots jouent à la lyonnaise en se faisant tomber aux 20 pas. Déjà cinq coup francs et un but. Enfoiré d'arbitre
Draikin a écrit :Nasri a un quart d'heure dans les jambes, il fera de super matchs au mois de mai.
:lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34