opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Un bouquet de crise en thèmes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Laurent Veil aux commandes, Sarkozy dans les tribunes ! Canal + par en bibeline !
Allez ... courage ... tout n'est pas fini ! On peut s'en prendre encore 2 ou 3 si on recule encore.
Sinon .. nasri il est sur la ligne de touche 34
Tim89 a écrit :Ca fait toujours 10 minutes de plus que lors du match entier face à Nice Bounce

C'est la prepa physique LDC qui commence à faire son effet. .....

Oups, j'avais oublié que la prepa avait été la même que l'année derniere ... 34
6 matches et demi, sur chaque coup de pied arrêté, on est en danger Dry. Sortez moi Ziani qui a du perdre 3/4 de ses ballons Gun2.
Une 1ère période correcte, l'équipe est plus compacte, on a même été assez bon j'ai trouvé...Jusqu'au but, où comme la petite équipe qu'on est, on a reculé ( et c'est à chaque fois pareil ).
Nasri me semble fatigué/pas très concerné, Niang pas terrible ( Arrache il a été recruté pour jouer les amicaux? Ermm ).
Contrairement à deep, j'aime bien M'bami sur ce match et je pense qu'il n'est pas innocent au fait que l'OM semble mieux équilibré et plus solide. Un joueur à ne surtout pas lâcher!
syltouille a écrit :Inpeccable ! juste pour la finale de la ligue des champions.

Ou pour jouer le maintient ... xD
Niang ... il doit avoir 42 de fièvre aujourd'hui. Sérieux ... il n'a pas récuperé.
En jouant à 10, c'est pour le moment un bon résultat.
quand je pense que tout le monde vantait la titularisation de bonnard en lieu et place de beyeHeat..et ce ziani a 8M€ qul gachi mon dieu ....il est remarquable que par sa coupe de cheveu...
deepbluebdr a écrit :on a bien joué jusqu'au but...pour le moment.
:lol::lol:... ouais... 12 minutes quoi... au début je me suis dit, mais didon, ils nous ont changé l'équipe ou quoi ???!!! ensuite on s'est souvenu que notre marque de fabrique c'est les longs ballons devant pour personne pendant toute la mi-temps...
Bravo le marquage sur le but des Parisiens... c'est travaillé à l'entrainement ça, c'est certain..
Ils jouent Nasri et Ziani ce soir ou pas ?? Bye2

Allez.. sur un malentendu on peut s'en sortir... les Parisiens sont aussi bidons que nous...
Le Vosgien a écrit :C'est la prepa physique LDC qui commence à faire son effet. .....

Oups, j'avais oublié que la prepa avait été la même que l'année derniere ... 34

Pas les mêmes joueurs, pas le même nombre de matchs, sans doute pas la même façon de procéder, une nouvelle équipe de médecins, donc oui la même préparation physique que l'an dernier...
xigh a écrit :Niang ... il doit avoir 42 de fièvre aujourd'hui. Sérieux ... il n'a pas récuperé.

et pourtant plus existant dans le jeu que ziani par exemple
pat9712 a écrit :et pourtant plus existant dans le jeu que ziani par exemple

Oui Oui ... je ne critique pas Niang ... on voit bien qu'il fait ce qu'il peut. Par contre ... bon ben il a pas l'air d'aller bien !
Ziani ... ben pfff ... j'ai rien à dire sur ce mini-nigo (minigo)
De nouveau dès le but parisien, on voit la faiblesse mentale de cette équipe. Elle est trop fragile, c'est pas possible de voir çà.

Pas assez de jeu à terre, toujours les mêmes erreurs de ne pas jouer en bloc en phase offensive, on recommence à perdre des duels, l'équipe qui recule et qui laisse le jeu à l'adversaire, ca sent de nouveau pas bon tout çà.
pat9712 a écrit :et pourtant plus existant dans le jeu que ziani par exemple
C'etait pas lui qui etait vise par Pape Diouf apres le match contre Nice ?
je sais pas pour vous mais j'ai deja un sentiment d'impuissance...je ne vois pas comment on peut le gagner ce match..en tout cas pas avec de long ballon devant
Ca me fait penser à la finale de la Coupe de France. Match moyen, bon début de match de l'OM, puis les parisiens qui semblent avoir plus d'envie que les marseillais avec le résultat final que l'on sait. Sleep
pat9712 a écrit :je sais pas pour vous mais j'ai deja un sentiment d'impuissance...je ne vois pas comment on peut le gagner ce match..en tout cas pas avec de long ballon devant

T'inquiète moi non plus hier je voyais pas comment Happy.
Mendy contre son camp ? Crazy
Il faut pas grand pour satisfaire José hein
Aucun changement. Clap Emon verra le match demain, et il fera les changements ensuite. Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34