02-09-2007, 19:56
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
02-09-2007, 19:56
Un nul entre 2 équipes très moyennes. Seconde mi-temps soporifique dominée par Paris. L'OM? Faible. De nouveau.
Le coachnig d'Emon m'a encore époustouflé : sortie de Niang pour Moussilou qui semble avoir pris son poste ( ah? Moussilou n'est plus avant centre type? ), et le pompon, la sortie de Faty pour Zubar au moment même de l'entrée de Pauleta, alors qu'il me semble qu'il est fortement déconseillé de casser sa défense centrale, base de l'équipe.
On n'est pas sorti.
Le coachnig d'Emon m'a encore époustouflé : sortie de Niang pour Moussilou qui semble avoir pris son poste ( ah? Moussilou n'est plus avant centre type? ), et le pompon, la sortie de Faty pour Zubar au moment même de l'entrée de Pauleta, alors qu'il me semble qu'il est fortement déconseillé de casser sa défense centrale, base de l'équipe.
On n'est pas sorti.
02-09-2007, 19:57
Alors Diouf ? Il faut la forme ... ? Emon il dégage à quelle heure ? 20h00 ? 20h01 ou 20h02 ?
02-09-2007, 19:59
donc on a joué que 10 mn et but de cissé
pauleta a joué 10 mn et pas de but
donc victoire de cissé
pauleta a joué 10 mn et pas de but
donc victoire de cissé
02-09-2007, 20:00
xigh a écrit :Alors Diouf ? Il faut la forme ... ? Emon il dégage à quelle heure ? 20h00 ? 20h01 ou 20h02 ?
Emon vient d'être confirmé.
02-09-2007, 20:00
nicom93 a écrit :Un nul entre 2 équipes très moyennes. Seconde mi-temps soporifique dominée par Paris. L'OM? Faible. De nouveau.
On n'est pas sorti.
Faty était blessé il est donc logique qu'il soit remplacer. Faut arrêter et être un minimun objectif.
Pour moi ce point c'est déjà ça, le regret et de pas avoir une nouvelle fois su conserver notre avantage.
Ziani il va vraiment falloir faire un truc.
02-09-2007, 20:01
eatbal a écrit :Emon vient d'être confirmé.
Quelle surprise!!!!
02-09-2007, 20:01
jdp a écrit :Faty était blessé il est donc logique qu'il soit remplacer. Faut arrêter et être un minimun objectif.
Pour moi ce point c'est déjà ça, le regret et de pas avoir une nouvelle fois su conserver notre avantage.
Ziani il va vraiment falloir faire un truc.
02-09-2007, 20:02
Le premier 1/4 d'heure prouve qu'ils sont capables de faire de bonnes choses. Le reste du match prouve qu'ils doivent apprendre à gérer un match.
De toute façon Diouf ne voulait pas virer Emon et même en cas de défaite il ne l'aurait pas fait.
jdp a écrit :Faty était blessé il est donc logique qu'il soit remplacer. Faut arrêter et être un minimun objectif.
Ca a été dit?? Sérieux je m'insurgeais contre sa sortie parceque justement je le pensais encore bien portant!
D'accord pour Ziani
super un point qui fait les affaires d'la caution Marseillaise et emon, youpi on change pas une equipe qui gagne!!
alors ziani a bien joué?:mf_laug2
emon a t-il bluffe son monde tactiquement? :lol:
la caution Marseillaise a sorti ses coroñes?
fais ton travail mama j'ai pas vu le match moi
alors ziani a bien joué?:mf_laug2
emon a t-il bluffe son monde tactiquement? :lol:
la caution Marseillaise a sorti ses coroñes?
fais ton travail mama j'ai pas vu le match moi
Ziani en plus d'être trop perso dans son jeu a du mal à défendre en harmonie avec l'arrière droit ! Je note qu'un gars comme Beye n'avait pas autant souffert face à Rothen les années passées...
02-09-2007, 20:03
Inquiétant de voir le niveau physique de l'équipe.
Dès 25 minutes, on en sent déjà qui sont fatigués ou qui n'ont plus d'énergie avec la sensation qu'ils ne peuvent faire +.
Dès 25 minutes, on en sent déjà qui sont fatigués ou qui n'ont plus d'énergie avec la sensation qu'ils ne peuvent faire +.
02-09-2007, 20:03
jdp a écrit :De toute façon Diouf ne voulait pas virer Emon et même en cas de défaite il ne l'aurait pas fait.
Diouf n'est qu'un employé il sait même pas de quoi demain sera fait. C'est Bob qui décide
02-09-2007, 20:04
nicom93 a écrit :Quelle surprise!!!!
PassiOM a écrit :Inquiétant de voir le niveau physique de l'équipe.
L'équipe a été préparée pour être prête en mars, pour les 1/4 de la LDC@la caution Marseillaise ( je déconne mais ça pourrait ).
je pense que la seule chose qu'il faille retenir est la non defaite....
en ce moment, il faut vraiment chercher le positif....
en esperant une semaine moins agitée............parce que on a pas perdu...
en ce moment, il faut vraiment chercher le positif....
en esperant une semaine moins agitée............parce que on a pas perdu...
Yankee a écrit :super un point qui fait les affaires d'la caution Marseillaise et emon, youpi on change pas une equipe qui gagne!!
7 matchs, 7 points, pas de quoi s'inquiéter donc.
Et pis une fois cette petite période passée, tout le monde sait que ca va être la révolution et qu'on va faire une période où l'on va gagner tout nos matchs, même qu'Emon sera devenu un génie de la tactique :fou:.
02-09-2007, 20:05
Niveau de jeu catastrophique encore ce soir.
NASRI est toujours aussi a la rue physiquement.
NIANG nul.
ZIANI nul aussi drible trop, ne trouve ni ses att, ni Samir, defend mal, n'est pas un ailier.
MOUSSILOU est bien la quiche annonce.
CANA confirme que c'est un tres bon defenseur, mais en, attaque il est inutile.
BAMI plus en jambe que d'hab, CHEYROU en dedans.
CISSE pas grand chose a faire mais le peu il le fait bien.
ROD FATY ZUBAR TT ras car LUYUNDULA n'est pas un 9 et DIANE Est une chevre Frau aussi.
BONNARD tres souvent ricdiculise par ujn tres bon ROTHEN seul parisien ayant un niveau correct..
MANDANDA confirme -si besoin etait- qu'il est bien superieur a CARRASSO et qu'il sera peut etre un grand gardien...
On a toujours autant de pb sur cdpa merci BEBERT...
NASRI est toujours aussi a la rue physiquement.
NIANG nul.
ZIANI nul aussi drible trop, ne trouve ni ses att, ni Samir, defend mal, n'est pas un ailier.
MOUSSILOU est bien la quiche annonce.
CANA confirme que c'est un tres bon defenseur, mais en, attaque il est inutile.
BAMI plus en jambe que d'hab, CHEYROU en dedans.
CISSE pas grand chose a faire mais le peu il le fait bien.
ROD FATY ZUBAR TT ras car LUYUNDULA n'est pas un 9 et DIANE Est une chevre Frau aussi.
BONNARD tres souvent ricdiculise par ujn tres bon ROTHEN seul parisien ayant un niveau correct..
MANDANDA confirme -si besoin etait- qu'il est bien superieur a CARRASSO et qu'il sera peut etre un grand gardien...
On a toujours autant de pb sur cdpa merci BEBERT...