opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Un bouquet de crise en thèmes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Mickouse a écrit :quand je regarde Bamogo à Nice en ce moment, et qu'on a pris Moussilou :fou:

C'est du pareil au même :fou::fou:. Y en a pas un pour rattraper l'autre Bye2
kdom93 a écrit :Un peu comme l'an dernier quoi. Happy

Dans mes bras petit slip numéroté Rock

Arrière droit exceptés, on a l'un des meilleurs effectifs de L1. Alors dire qu'on ne peut pas faire mieux que le ventre mou, c'est déjà faire soi-même preuve d'un manque flagrant de discernement.

Mais bon, je pense que c'est plus une réaction de frustration qu'autre chose :paysan:
Miki_OM a écrit :Les notes de nos chevreaux by le Douanier:
Mandanda: 6,5
Bonnart: 4
J. Rodriguez: 4,5
Faty: 7
Taiwo: 5,5
Ziani: 3,5
Cana: 6
Nasri: 6
M'Bami: 7
Cissé: 5,5
Niang: 5

Tout pareil sauf Faty...
Clap clap M'Bami !
.
.
.

.wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }
ben moi tu vois razibus, j'aimerais bien l'avoir notre trio offensif qu'on a vendu en echange du grand moussilou, j'aimerais bien tu vois...:(
Yankee a écrit :concernant nasri on a le droit de dire qu'il est pas bon quand il est pas bon, il s'agit pas de vomir sur lui, enfin je parle pour moi...
C'est vrai qu'en ce moment, il rate des trucs simples. C'est inhabituel chez lui
Je crois que sa blessure et surtout sa rentrée contre Rennes, alors encore blessé l'a contrarié.
Mais que dire de Cheyrou si bon à Auxerre que Bébert est en train de rendre mauvais ? Des corners mal frappés, un but raté alors que la cage est grande ouverte et des ouvertures pour dégun....ça rassure pas.
Pas plus que ce match nul chez une équipe aussi pourrie sinon plus (sur le papier) que l'OM d'ailleurs.
deepbluebdr a écrit :Si se sont les notes du Douanier de demain, je voudrais bien qu'il nous explique, s'il en a le temps et s'il le veut bien.
;)
Moi aussi parce que je ne suis que rarement d'accord avec ses notes et là je le suis à 100% (sauf pour Ziani à qui j'aurai mis 1 pour un beau ballon gratté dans les pieds adverses à la 85ème minute).
ozl a écrit :Bamogo est une chevre mais compare a Moussilou c'est Garrincha...

Garrinchavroux :lol:
Elephant Bird a écrit :Dans mes bras petit slip numéroté Rock
Hop Chat-nouille. Doctor
mimini a écrit :Moi aussi parce que je ne suis que rarement d'accord avec ses notes et là je le suis à 100%

Même pour Niang et Nasri 34 Alors y a eu une panne générale d'électricité Bowdown
Ah...

L'inenarrable Ziani... Kienveu à 8M ???

Ce n'est pas croyable de le voir autant déjouer !!!

C'est une calamité !!!

Je suis très déçu pour Bonnart que je voyais meilleur...

Pfff...
Bonnart ne joue pas du tout à son poste, il est bien meilleur à gauche
deepbluebdr a écrit :C'est vrai qu'en ce moment, il rate des trucs simples. C'est inhabituel chez lui
Je crois que sa blessure et surtout sa rentrée contre Rennes, alors encore blessé l'a contrarié.
Mais que dire de Cheyrou si bon à Auxerre que Bébert est en train de rendre mauvais ? Des corners mal frappés, un but raté alors que la cage est grande ouverte et des ouvertures pour dégun....ça rassure pas.
Pas plus que ce match nul chez une équipe aussi pourrie sinon plus (sur le papier) que l'OM d'ailleurs.

+1 @cetace

Comment est-ce possible de faire jouer son meilleur joueur blessé, alors qu'il serait plus simple d'attendre un, voir deux matchs de plus pour l'avoir en parfaite condition physique ? CAAO8XFQQue ça soit pour Nasri, Niang, ou encore Ribéry l'an dernier, Emon est incompréhensible à ce niveau là, c'est de la faute professionnelle caractérisée. Autant ça peut flinguer une fin de carrière, comme pour Franck Gava Ermm

Et Cheyrou, c'est l'énigme. Excellent joueur à Auxerre, le lien idéal entre un milieu défensif et un meneur de jeu, il a les deux ici et pas des mauvais, et pourtant ... :tumblewee:
au fait hassoun Camara ne joue pas latéral droit?
De toutes façons, je vois pas en quoi c'est une surprise pour qui que ce soit.
Le 11 de départ est plus faible que celui de la saison dernière, je ne vois pas qui pourrait dire le contraire.
Il parait qu'on a doublé tous les posts, pour compenser l'enchainement des matchs...7 matchs en un mois ...blablabla..
Bah, oui, mais on les fait pas jouer...
Donc, bilan de la tete à toto, on joue depuis 3 ou 4 matchs avec des joueurs cramés, blessés ou malades.
Plutot que de foutre Niang sur le banc face à Nice, histoire de pas totalement le foutre en l'air pour aujourd'hui, on a préféré le faire jouer avec 40 de fièvre.
Bilan, et sans surprise, il a été à caguer face à Nice, et le double effet kiss cool, à caguer contre PSG aussi.
Bravo Bébért.
Plutot que de faire souffler Ziani face au PSG qui dès le match face à Nice avait montré des signes de lassitude et de titulariser un milieu renforce avec Cheyrou Mbami et Cana, bah non, on s'obstine à le foutre à droite, alors que ça marche pas, ça a jamais marché et ça marchera probablement jamais.

Bref, à lire ci et là, que c'est pas Ribery qui a obtenu la seconde place que de toutes façons, il a été cuit toute la saison, et patati, et patata, que PAgis gonflait avec ses remises et que Maoulida était une tanche, qu'on a fait un super recrutement, et que Emon faut pas lui jeter la pierre il a terminé second la saison dernière, qui peut m'expliquer 7 points en 7 matchs, un jeu pourri à tous les niveaux, des joueurs qui erent sur le terrain ?

bref, je suis pas entraineur, c'est juste un peu de logique.
la caution Marseillaise
Elephant Bird a écrit :Et Cheyrou, c'est l'énigme. Excellent joueur à Auxerre, le lien idéal entre un milieu défensif et un meneur de jeu, il a les deux ici et pas des mauvais, et pourtant ... :tumblewee:

[Mode la caution Marseillaise ON] Les frères Cheyrou n'ont pas de coroñes [Mode la caution Marseillaise OFF] BounceBounceBounceBounce
mimini a écrit :Moi aussi parce que je ne suis que rarement d'accord avec ses notes et là je le suis à 100% (sauf pour Ziani à qui j'aurai mis 1 pour un beau ballon gratté dans les pieds adverses à la 85ème minute).
Donc c'est pas 100 %. ;)
Dommage que Faty et (ou) Bami (qui réclame le hors jeu sur l'égalisation parisienne), qui sont sur dégun sur le but et déjà sur le coup d'avant, donc fautifs, n'aient pas inscrit un but, il auraient eu 8 ou 9 alors ? Mais bon, c'est bien fait pour la gueule à Bonnart qui a souffert de solitude hier soir et qui a tenté de s'interposer.

Pourquoi il est au marquage de personne M'Bami ? Il est là, il attend qu'un ballon passe a proximité, il tourne en rond. Je sais pas si ça rentre dans une stratégie, ....venant d'Emon ça m'étonnerai. En tous les cas, c'est pas très efficace pour endiguer les assauts adverses.
RAZIBUS a écrit :Même pour Niang et Nasri 34 Alors y a eu une panne générale d'électricité Bowdown
Le Douanier est obligé de moduler ses notes par rapport à la qualité globale des joueurs présents sur le terrain et Niang ou Nasri n'ont pas été pires que la moyenne et ceux qui ont 7 ont été un poil au dessus.
Voilà, on juge pas des meilleurs mais des moins pires.
keyser a écrit :De toutes façons, je vois pas en quoi c'est une surprise pour qui que ce soit.
Le 11 de départ est plus faible que celui de la saison dernière, je ne vois pas qui pourrait dire le contraire.
Il parait qu'on a doublé tous les posts, pour compenser l'enchainement des matchs...7 matchs en un mois ...blablabla..
Bah, oui, mais on les fait pas jouer...
Donc, bilan de la tete à toto, on joue depuis 3 ou 4 matchs avec des joueurs cramés, blessés ou malades.
Plutot que de foutre Niang sur le banc face à Nice, histoire de pas totalement le foutre en l'air pour aujourd'hui, on a préféré le faire jouer avec 40 de fièvre.
Bilan, et sans surprise, il a été à caguer face à Nice, et le double effet kiss cool, à caguer contre PSG aussi.
Bravo Bébért.
Plutot que de faire souffler Ziani face au PSG qui dès le match face à Nice avait montré des signes de lassitude et de titulariser un milieu renforce avec Cheyrou Mbami et Cana, bah non, on s'obstine à le foutre à droite, alors que ça marche pas, ça a jamais marché et ça marchera probablement jamais.

Bref, à lire ci et là, que c'est pas Ribery qui a obtenu la seconde place que de toutes façons, il a été cuit toute la saison, et patati, et patata, que PAgis gonflait avec ses remises et que Maoulida était une tanche, qu'on a fait un super recrutement, et que Emon faut pas lui jeter la pierre il a terminé second la saison dernière, qui peut m'expliquer 7 points en 7 matchs, un jeu pourri à tous les niveaux, des joueurs qui erent sur le terrain ?

bref, je suis pas entraineur, c'est juste un peu de logique.

Ca parle, ça parle, ça se déconcentre et hop, t'es chat-nouille Doctor
deepbluebdr a écrit :Donc c'est pas 100 %. ;)
Dommage que Faty et (ou) Bami (qui réclame le hors jeu sur l'égalisation parisienne), qui sont sur dégun sur le but et déjà sur le coup d'avant, donc fautifs, n'aient pas inscrit un but, il auraient eu 8 ou 9 alors ? Mais bon, c'est bien fait pour la gueule à Bonnart qui a souffert de solitude hier soir et qui a tenté de s'interposer.

Pourquoi il est au marquage de personne M'Bami ? Il est là, il attend qu'un ballon passe a proximité, il tourne en rond. Je sais pas si ça rentre dans une stratégie, ....venant d'Emon ça m'étonnerai. En tous les cas, c'est pas très efficace pour endiguer les assauts adverses.
Sur ce coup ils jouent la ligne et se font niquer, il n'y a pas de vrai erreur de marquage (pas comme sur le corner contre Nice où le mec est seul au 2nd poteau).
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34