opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Un bouquet de crise en thèmes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Mickouse a écrit :Dire qu'on est à notre place c'est dire que Nice, Valenciennes, Rennes, Nancy ou Strasbourg ont une meilleure équipe et donc si on suit ce raisonnement c'est à se demander qui joue en LDC cette saison hein :lol:

Mis à part une star et une en devenir à Marseille, les équipes que tu cites ne sont pas moins bonnes que nous. Faudra qu'on m'explique ce que Puygrenier a de moins que Rodriguez par exemple... Ah, j'ai compris, il joue à Nancy ! L'OM reste à part dans la bulle médiatique mais est devenu un club quelconque.

La C1, c'est grâce à un concours de circonstances et, surtout, à un championnat complètement ridicule qui fait que des clubs à 12 et 14 défaites ont fini sur le podium, unique en Europe.

Pour le match de ce soir, faire match nul chez une équipe meilleure que la nôtre, je trouve ça pas si mal...
Elephant Bird a écrit :Ca parle, ça parle, ça se déconcentre et hop, t'es chat-nouille Doctor
[Image: 296195661_9eb6986e92.jpg?v=0]

Bounce
Mickouse a écrit :Bonnart ne joue pas du tout à son poste, il est bien meilleur à gauche

Ben oui mais on a plus de latéral droit. Donc le joueur qui évoluera à ce poste ne sera jamais à sa place naturelle....
Tarlak a écrit :Mis à part une star et une en devenir à Marseille, les équipes que tu cites ne sont pas moins bonnes que nous. Faudra qu'on m'explique ce que Puygrenier a de moins que Rodriguez par exemple... Ah, j'ai compris, il joue à Nancy ! L'OM reste à part dans la bulle médiatique mais est devenu un club quelconque.

La C1, c'est grâce à un concours de circonstances et, surtout, à un championnat complètement ridicule qui fait que des clubs à 12 et 14 défaites ont fini sur le podium, unique en Europe.

Pour le match de ce soir, faire match nul chez une équipe meilleure que la nôtre, je trouve ça pas si mal...

[C'est plus manière qui laisse à disérer qu'autre chose.

l'OM est composé à 80 voire 90% d'internationaux la voila la différence entre nous et Nancy que tu cites et malheusement on joue comme une équipe d'amateur
Comme la Ligue 1 est un championnat spécial, l'OM peut finir 2ème comme 16ème... Personne n'est capable de dire à laquelle on finira, juste qu'on ne sera pas champions, Lyon va enchainer 10 victoires et écraser le championnat. Après, tout est ouvert. Le dauphin pourrait être Nancy comme Valenciennes, Monaco, Paris, Lorient et plus d'autres clubs, tout le monde a sa chance... Seul Metz me semble définitivement à la rue, bientôt rejoint par Auxerre.
Tarlak a écrit :Comme la Ligue 1 est un championnat spécial, l'OM peut finir 2ème comme 16ème... Personne n'est capable de dire à laquelle on finira, juste qu'on ne sera pas champions, Lyon va enchainer 10 victoires et écraser le championnat. Après, tout est ouvert. Le dauphin pourrait être Nancy comme Valenciennes, Monaco, Paris, Lorient et plus d'autres clubs, tout le monde a sa chance... Seul Metz me semble définitivement à la rue, bientôt rejoint par Auxerre.

Je croyais que tu savais qu'on ne pouvait pas espérer mieux que le milieu de tableau Bye1.
mimini a écrit :Le Douanier est obligé de moduler ses notes par rapport à la qualité globale des joueurs présents sur le terrain et Niang ou Nasri n'ont pas été pires que la moyenne et ceux qui ont 7 ont été un poil au dessus.
Voilà, on juge pas des meilleurs mais des moins pires.

Quand bien même mais nos deux "N" font partie des plus pires de l'avis quasi général de ceusses qui ont vu le match Bye1
mimini a écrit :Le Douanier est obligé de moduler ses notes par rapport à la qualité globale des joueurs présents sur le terrain et Niang ou Nasri n'ont pas été pires que la moyenne et ceux qui ont 7 ont été un poil au dessus.
Voilà, on juge pas des meilleurs mais des moins pires.
Le fait d'enfiler la tenue et les chaussures c'est déjà deux points, un point pour avoir fait quelques mètres en courant, ça fait trois, si tu tapes dans le ballon ça fait un point de plus....Bowdown
7 c'est une bonne note et le joueur qui l'obtient devrait être dans l'équipe type du lundi.
ça veut dire que M'Bami a fait bien mieux que Sessegnon qui claque deux buts a Lyon, aussi bien que Leroy et Wendel ou Rothen qui a a joué (et plutôt bien) 75 ballons en 375s de possession contre 34 ballons en 43s de possession chez M'Bami et à peine moins bien que Juninho.
En fait, ça veut dire tout simplement qu' actuellement, on est aussi bon que Lyon, Bordeaux, Monaco, Nancy actuel ou pas plus pire si je suis bien ta logique.:D
Je me sens mieux tout de suite. ;)
Cheers
RAZIBUS a écrit :Heu 34 Bonnart a été un des meilleurs ce soir. Si Rothen a fait un grand match c'est pas à cause de lui mais parce que Cana jouait trop au centre. Quand Emon lui a demandé de venir à droite en fin de match ça a permis de rééquilibrer le côté. Avec la transparence défensive de Ziani et Nasri ce côté a été un boulevard et Bonnart avait à chaque fois deux ou trois adversaires (Rothen, Diané et Armand)

mais le but est pour luiHeat
deepbluebdr a écrit :C'est vrai qu'en ce moment, il rate des trucs simples. C'est inhabituel chez lui
Je crois que sa blessure et surtout sa rentrée contre Rennes, alors encore blessé l'a contrarié.
Mais que dire de Cheyrou si bon à Auxerre que Bébert est en train de rendre mauvais ? Des corners mal frappés, un but raté alors que la cage est grande ouverte et des ouvertures pour dégun....ça rassure pas.
Pas plus que ce match nul chez une équipe aussi pourrie sinon plus (sur le papier) que l'OM d'ailleurs.

je sais pas comment joue l'om d'ailleurs mais l'om d'ici est tout simplement aussi chiant à voir jouer que peuvent l'être les gros plans ssur un certain président, propaganda quand tu nous tiens :mf_popean

ah c'est vrai j'oubliais, paraitrait aussi que l'om d'ici ou d'ailleurs serait pas très loin de liverpool, pas faux comme monalyse, de marignane c'est tout juste à une heure de vol on va dire BounceBounce

et le bresilien algérien, oh zianini...tu veux ou tu veux pas, parce qu'ici c'est pas comme ci ou comme ça et encore moins si tu veux ou tu veux pas, qu'est devenu l'om 1
mimini a écrit :Sur ce coup ils jouent la ligne et se font niquer, il n'y a pas de vrai erreur de marquage (pas comme sur le corner contre Nice où le mec est seul au 2nd poteau).
Ah bon ? quand y a coup franc contre toi que y a un paquet de joueur dans la surface, ils jouent la ligne ?
Dans ce cas là, au moment ou Rothen s'élance pour frapper, tout le monde comme un seul homme doit monter pour vraiment mettre hors jeu.
ça aussi c'est une stratégie que je ne crois pas capable d'être mise en place par nos joueurs, encore moins par notre coach actuel.
J'ai bien vu le match, y a que Rodriguez qui a utilisé cette arme une fois au moins, sur une action de jeu, mais pas sur coup franc.
:)
Le but parisien n'est pas pour Bonnart. Pour moi, il y a d'enormes lacunes de marquage car il y a au moins trois marseillais au centre de la surface qui ne s'occupe de personne, alors que Diané est passé sur le coté.

Ziani a completement été bouffé physiquement par Armand et Rothen usr les phases offensives, et défensivement, il n'est pas assez rigoureux.

Moussilou, on ne l'a pas vu.

Concernant Nasri, je pense qu'il ne peut rien faire s'il n'y a pas de mouvement autour de lui.
Bon alors le premier mois de compète devait nous éclairer sur la valeur réelle de notre équipe.
7 matches - 2 défaites - 4 nuls et une petite victoire...
ça fout les jetons
Heat
C'est bien connu c'est toujours une fois que l'on a perdu quelqu'un que l'on se rend compte de son importance. Profitons donc à fond de la présence sur les terrains de jeu de ce joueur d'exception qu'est Matt Moussilou !
Le bonheur n'est pas une valse, il ne dure qu'un temps ! Sleep
Zubar a fait une très bonne rentrée.

Le reste ne m'intéresse pas Happy
Cyrs a écrit :je m'étais dis "Mon vier",

Emon quoi?
deepbluebdr a écrit :En fait, ça veut dire tout simplement qu' actuellement, on est aussi bon que Lyon, Bordeaux, Monaco, Nancy actuel ou pas plus pire si je suis bien ta logique.:D
Je me sens mieux tout de suite. ;)
Cheers
Non c'est l'inverse , les notes sont basés sur les 22 ou 2? qui jouent ce match là, sinon la note la plus élevée de PSG/OM serait 2 ou 3.
RAZIBUS a écrit :Nasri 6 - Niang 5 75xr il a peut être pas vu le match ;)

et Bonnart 4 seulement???

J'ai l'impression que peu d'entre nous ont vu l'abattage de ce Bonnart. Je trouve qu'il a été bon....il a fait ce qu'il a pu alors qu'il avait sysrtématiquement face à lui deux, voire tois attaquants et pas des moindres. Et c'est seulement quand Cana (à mon avis le meilleur de ce match et des précédents avec mandana) est venu l'épauler que ça a rééquilibré....et Cana est venu de lui même, c'est pas Emon qui lui a demandé....il est trop ...:censoredpour ça!!

Bref Douanier, tu as dû trop user des prises que tu as faites à la frontière....allons allons, un pro comme toi....que l'on respecteWub par ailleurs soit dit en passant.

Bonnart 6Bowdown
Elephant Bird a écrit :+1 @cetace

Emon est incompréhensible à ce niveau là, c'est de la faute professionnelle caractérisée. :

Emon est incompréhensible quel que soit le niveau, même le niveau zéro.

C'est pas lui qui est incompétent, c'est pas de la faute professionnelle, c'est ceux qui l'ont mis et le maintiennent à ce poste. Lui c'est un passeur de pommade, on le sait, qu'on le cantonn'a ce passage de pommade, et les vaches seront bien gardées:fou:
pat9712 a écrit :mais le but est pour luiHeat

Je vois pas en quoi Bonnart porte une responsabilité sur le but, désolé
La faute (imaginaire) sifflée par cet enfoiré d'arbitre est l'oeuvre de Nasri et c'est pas avec ses 1m60 et quelques que Bonnart devait défendre au second poteau.
Je rappelle quand même que grâce à la médiocrité de l'arbitre le PSG a bénéficié d'un max de coup francs bien placés un peu comme à Lyon il y a quelques années . . . . . lorsqu'un certain Le Guen était entraineur. Eh oui cette année les parigots ont appris à se laisser tomber aux 20 pas Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34