opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Un bouquet de crise en thèmes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
RAZIBUS a écrit :Je vois pas en quoi Bonnart porte une responsabilité sur le but, désolé
La faute (imaginaire) sifflée par cet enfoiré d'arbitre est l'oeuvre de Nasri et c'est pas avec ses 1m60 et quelques que Bonnart devait défendre au second poteau.
Je rappelle quand même que grâce à la médiocrité de l'arbitre le PSG a bénéficié d'un max de coup francs bien placés un peu comme à Lyon il y a quelques années . . . . . lorsqu'un certain Le Guen était entraineur. Eh oui cette année les parigots ont appris à se laisser tomber aux 20 pas Bowdown

Crylol169
Y'a un truc qui m'a frappé lors du Villareal-Real d'aujourd'hui, c'était l'intention du Real à jouer dans les intervalles. Très peu de un contre un, ils jouent rarement sur la même ligne que leurs adversaires. Plein de jeux en triangle, dédoublements, et autres appel-contre-appel.

Et ça ils ne le faisaient pas l'an dernier, comme quoi un coach ça sert, ne serait-ce qu'en 2 mois.
Et bilan 5-0 by the way :rld
Paris pas été bâti en un jour et n'est même pas encore terminé.

Yvan Francis Le Louarn, dit Chaval
Miki_OM a écrit :Les notes de nos chevreaux by le Douanier:
Mandanda: 6,5
Bonnart: 4
J. Rodriguez: 4,5
Faty: 7
Taiwo: 5,5
Ziani: 3,5
Cana: 6
Nasri: 6
M'Bami: 7
Cissé: 5,5
Niang: 5
C'est assurément l'opinion de l'Equipe.fr mais il me semble curieux que ce soit celle du douanier...Dry Perso, j'enlève 2 points à M'Bami et Niang, 1 point et demi à Faty et Nasri, 1 à Ziani, 0.5 à Taïwo... Je rajoute 0.5 à Cana et le compte est bon, Bertrand...
[Image: bertrand-renard.jpg]
boeuf mode a écrit :C'est assurément l'opinion de l'Equipe.fr mais il me semble curieux que ce soit celle du douanier...Dry Perso, j'enlève 2 points à M'Bami et Niang, 1 point et demi à Faty et Nasri, 1 à Ziani, 0.5 à Taïwo... Je rajoute 0.5 à Cana et le compte est bon, Bertrand...

ouais, d'accord en gros......;)

Mais fut ce contre vents et marées, je rajouterais un point à Bonnart.....:lol: parce que bon art ne peut mentir:fou:

et c'est pas parce que je suis seul de mon avis que j'ai forcément tort!!

et oh Niçois qui mali-pense@m'bami34

pas aussi mauvais que ça d'ailleurs l'homme aux papillottes dans les cheveux
J'ai pas trouvé Nasri si "mauvais" que ça, il a peut être surtout été victime du choix tactique à 2 MD qui nous a fait jouer relativement bas (hormis les 15 premières minutes évidement).
Malgré ça il donne le corner décisif pour Cissé, lui met un caviar peut après que Djibril vendange, et son coup franc cadré en fin de match est gâché par Cheyrou.
Donc bon...au milieu du pas grand chose il a été là. :add_vache
J'ai personnellement trouvé Nasri hors du coup physiquement. Vraiment il semble pas en pleine possession de ces moyens. Et comme il a énormément de courses à faire pour remonter le ballon et pour aller faire le surnombre un coup à droite un coup à gauche il s'épuise rapidement.
La faute aussi au manque de percussions à coté de lui...
Bonnart ne semble pas du tout le seul coupable sur le but. Il lâche un peu le marquage, mais quand on voit qu'il y a 2 parisiens derrière lui alors que plus haut 3 marseillais sont à se regarder, on peut dire que c'est même un des seuls qui a suivi. Au passage, désolé Razibus, mais la faut de Nasri qui amène le but est plus que réel, elle est évidente. Il est pris de vitesse et pense faire une faut sans conséquence en crochetant deux fois le gars qui part plus en lui posant la main sur le dos. Sur le match, il a joué la sécurité après le but : plus de montés, il est pas allé chercher Rothen préférant faire attention aux attaquants. C'est Pareil que Taiwo.
MBami gros pressing en première mi temps, et grosse envie comme Cana. Extinction un peu en seconde. Cheyrou, d'autres l'on dit, a loupé son entré et c'est dommage.
Niang n'était pas du tout dedans. Peut être physiquement aussi (c'est qui ce bandage au genou?) mais bon... Et Cissé m'a fait peur aussi en ce tenant un long moment la cuisse, la meme que contre Nice. Sinon c'est peut être "un bourrin sans talent"@cobl, mais il met un but, et à part la tête de Rodriguez et son autre action où il tente le lob du diable, je vois pas qui d'autre peut en mettre un dans ce match.
Nasri n'est pas en forme et Ziani ne sert à rien, il vaudrait meiux jouer d'entrée avec Zenden et Cheyrou devant Cana et M'Bami.
une question me taraude, rld va t'il finir la saison?ou va t- on assister a l'arrivée d'un emir du koweit avec ses milliards de dollars.si cela peut permettre de degager le chauve j'en serai ravi!car comme le disait tapie l'om n'est plus un grand club ,et au vue de cette politque de recrutement indigne d'un grand club on va tourner en rond pendant longtemps;perso je peux comprendre que l'arrivée de ces milliardaire americains ou autre peuvent choquer, mais si c'est la seule condition pour voir des stars a l'o m, je signe des 2 mains! car pour moi l'om c'est pas cette parodie de footbal a l'aquelle on assiste depuis que cet en..... de dreyfus est au club !
canto le king a écrit :une question me taraude, rld va t'il finir la saison?ou va t- on assister a l'arrivée d'un emir du koweit avec ses milliards de dollars.si cela peut permettre de degager le chauve j'en serai ravi!car comme le disait tapie l'om n'est plus un grand club ,et au vue de cette politque de recrutement indigne d'un grand club on va tourner en rond pendant longtemps;perso je peux comprendre que l'arrivée de ces milliardaire americains ou autre peuvent choquer, mais si c'est la seule condition pour voir des stars a l'o m, je signe des 2 mains! car pour moi l'om c'est pas cette parodie de footbal a l'aquelle on assiste depuis que cet en..... de dreyfus est au club !
faudrait savoir !
Sur le but, Luyindula mets 35 fois la même tête et 34 fois elle part à 10m des cages, Bonnart n'est pas mal placé, c'est juste qu'il nous a fait une Beye, un trés mauvais timing....
canto le king a écrit :une question me taraude, rld va t'il finir la saison?ou va t- on assister a l'arrivée d'un emir du koweit avec ses milliards de dollars.si cela peut permettre de degager le chauve j'en serai ravi!car comme le disait tapie l'om n'est plus un grand club ,et au vue de cette politque de recrutement indigne d'un grand club on va tourner en rond pendant longtemps;perso je peux comprendre que l'arrivée de ces milliardaire americains ou autre peuvent choquer, mais si c'est la seule condition pour voir des stars a l'o m, je signe des 2 mains! car pour moi l'om c'est pas cette parodie de footbal a l'aquelle on assiste depuis que cet en..... de dreyfus est au club !
J'ai lu je ne sais plus où qu'RLD était absent pour raisons privées. Est ce la santé ou autre chose ? Seul Dieu ou peut être Pape connaît la réponse. La vente de Beye et son non remplacement semble indiquer que l'helvète overground semble vouloir se désincestir et ne plus mettre un centime d'euros dans une affaire bricolée qui ne lui rapporte que des emmerdes et des quolibets...
Hellborg a écrit :Paris pas été bâti en un jour et n'est même pas encore terminé.

Yvan Francis Le Louarn, dit Chaval

C'est vrai que c'est pas fini !!! Faudrait reprendre en main l'habitat urbain.

Oh Chaval fais ton travail !!!:Beep
Je trouve cet article fort sage, ça dénote quelque peu de l'ambiance générale et ça fait plutôt du bien... Bowdown

(@CdF)
Karom a écrit :Je trouve cet article fort sage, ça dénote quelque peu de l'ambiance générale et ça fait plutôt du bien... Bowdown

(@CdF)

Nul ! C'est juste un article écrit pour se démarquer de l'opinion générale. Ok, il y a du vrai ... à Marseille les choses vont toujours très vites et on a pu voir pendant 12 mins contre le PSG que l'équipe est capable de faire de supers trucs.

Mais l'auteur se fout de notre gueule quand il dit :

"Concédons également qu’il est difficile de développer du jeu avec un Nasri convalescent et un Niang qui joue avec 40° de fièvre et un genou incertain."

Attends popol ... qui les a mis sur le terrain ces deux là ?

"Albert Émon n'a pas le profil de ce technicien timoré et impuissant pour lequel on essaye de le faire passer. Tout comme il n’avait pas hésité à laisser Djibril Cissé sur le banc, l’an dernier, lorsque celui-ci posait de sérieux problèmes à son animation offensive, il n'a pas tardé à écarter Zenden pour son début de saison fantomatique, ou Beye pour ses absences à répétition."

Hey ? Il est pas impuissant l'Emon ? C'est quoi cette blague ? Il lui a fallut je ne sais pas combien de journées pour foutre Cissé sur la touche l'année dernière ? Au moins 4 journée pour foutre Beye dehors (moi je l'aurai seulement mis sur la touche hein).

Allé je confesse ici que je n'ai même pas lu la suite ... 1
xigh a écrit :Nul ! C'est juste un article écrit pour se démarquer de l'opinion générale. Ok, il y a du vrai ... à Marseille les choses vont toujours très vites et on a pu voir pendant 12 mins contre le PSG que l'équipe est capable de faire de supers trucs.

Mais l'auteur se fout de notre gueule quand il dit :

"Concédons également qu’il est difficile de développer du jeu avec un Nasri convalescent et un Niang qui joue avec 40° de fièvre et un genou incertain."

Attends popol ... qui les a mis sur le terrain ces deux là ?

"Albert Émon n'a pas le profil de ce technicien timoré et impuissant pour lequel on essaye de le faire passer. Tout comme il n’avait pas hésité à laisser Djibril Cissé sur le banc, l’an dernier, lorsque celui-ci posait de sérieux problèmes à son animation offensive, il n'a pas tardé à écarter Zenden pour son début de saison fantomatique, ou Beye pour ses absences à répétition."

Hey ? Il est pas impuissant l'Emon ? C'est quoi cette blague ? Il lui a fallut je ne sais pas combien de journées pour foutre Cissé sur la touche l'année dernière ? Au moins 4 journée pour foutre Beye dehors (moi je l'aurai seulement mis sur la touche hein).

Allé je confesse ici que je n'ai même pas lu la suite ... 1
169
xigh a écrit :Nul ! (...) Ok, il y a du vrai ...
Allé je confesse ici que je n'ai même pas lu la suite Happy
Euh....ai je bien lu? M'bami 7????.........avec tout ses controles raté, ses pertes de balles?
A Razibus, cch et d'autres. Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord sur les notes que, moi, je vous considère comme des gros nazes...
Nasri et Niang ont joué sur une jambe, c'est selon moi sous cet angle qu'il fallait juger de leur prestation. Niang est complètement cuit, Nasri a été installé d'abord dans le couloir gauche, poste totalement incompatible avec ses moyens physiques du moment. Emon l'a enfin recentré au bout de 30 minutes. A son bilan, le corner du but de Nasri, un excellent coup franc que Be. Cheyrou a repris au dessus, une passe parfaite à Cissé gâchée par ce dernier. Pas mal pour moi pour un joueur sur une jambe.
Pour moi, Faty ( qui n'a pas arrêté de faire remonter la défense) et MBami, excellent dans les impacts, ont été les meilleurs. D'où la surprise de les voir remplacés tous les deux. Quant à Bonnart, au Parc et non pas à la télé, ses erreurs de placement, sa panique en deuxième mi-temps à chaque relance alors qu'il avait des solutions étaient sans doute plus visibles.
Mais ce n'est que mon avis. Il y a ici des observateurs visiblement bien plus compétents.
le douanier Rousseau a écrit :A Razibus, cch et d'autres. Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord sur les notes que, moi, je vous considère comme des gros nazes...
Nasri et Niang ont joué sur une jambe, c'est selon moi sous cet angle qu'il fallait juger de leur prestation. Niang est complètement cuit, Nasri a été installé d'abord dans le couloir gauche, poste totalement incompatible avec ses moyens physiques du moment. Emon l'a enfin recentré au bout de 30 minutes. A son bilan, le corner du but de Nasri, un excellent coup franc que Be. Cheyrou a repris au dessus, une passe parfaite à Cissé gâchée par ce dernier. Pas mal pour moi pour un joueur sur une jambe.
Pour moi, Faty ( qui n'a pas arrêté de faire remonter la défense) et MBami, excellent dans les impacts, ont été les meilleurs. D'où la surprise de les voir remplacés tous les deux. Quant à Bonnart, au Parc et non pas à la télé, ses erreurs de placement, sa panique en deuxième mi-temps à chaque relance alors qu'il avait des solutions étaient sans doute plus visibles.
Mais ce n'est que mon avis. Il y a ici des observateurs visiblement bien plus compétents.
:lol: le susceptible

Niang est cuit mais cela n'empêche pas qu'il n'a pas fait grand chose.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34