opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Un bouquet de crise en thèmes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Quand il y a écrit que Marseille "a tenté Chevanton", pour moi ça sous-entend que lui n'était pas intéressé.
Citation :L'histoire de Chevanton est une farce, tout ça pour dire aux supporters "voyez, on a fait ce qu'on a pu mais ça a fait pfuit".
+1, comme par hasard l'Equipe est au courant de cet echec Crazy
ET puis son est tous d'accord que le 11 majeur tient à peu près la route...seulement voilà il y a le banc.
Et Platini qui dit pas que des conneries à qui on demandait ce qui faisait la force d'une équipe avait répondu que pour juger de la force ou d'une faiblesse d"'une équipe, il ne regardait pas le 11 titulaire, mais il regardait le banc.
Et c'set avec ce banc qu'il se faisait une idée du niveau de l'équipe.
Notre banc à nous qu'on aime c'est ça dans le meilleur des cas :
Hamel
Zubar
FAty
Mbami
Valuena
Zenden
Moussilou

Voilà...
A conjuguer au plus que parfait du subjectif, un régal !
(Je crise en thèmes,… Nous crise hante Emon)
:mf_popean
En cas de défaite, je sens venir le discours de Pape :
« Marseille outragée ! Marseille brisée ! Marseille martyrisée ! mais Marseille libérée ! » @Deux-goals-à-zéro
keyser a écrit :Hamel
Zubar
FAty
Mbami
Valuena
Zenden
Moussilou
A part Hamel ils seraient tous titulaires dans au moins la moitié des clubs de L1. :add_vache
kdom93 a écrit :A part Hamel ils seraient tous titulaires dans au moins la moitié des clubs de L1. :add_vache
J'ai pas franchement le souvenir que Moussilou était titulaire, que ce soit à Nice, ou à St Etienne.
Valbu on ne sait pas, il n'a jamais évolué en Ligue un à part l'OM.
Zubar et FAty peut etre...mais surement pas à droite.
Bowdown
keyser a écrit :J'ai pas franchement le souvenir que Moussilou était titulaire, que ce soit à Nice, ou à St Etienne.
Il l'a juste été pendant 3 ans à Lille.
Faty, on l'a pas récupéré parce qu'il ne jouait quasiment plus à Rennes depuis 2 ans?
kdom93 a écrit :Il l'a juste été pendant 3 ans à Lille.
Bakari aussi on aurait pu le tenter bouseCrazy
Espigoulien a écrit :
- Sous prétexte d'avoir perdu la Beye, doit-on accepter la Mendy cité ?

:pouce:
d'accord avec kdom notre banc est meilleur que l'année dernière.
Le gros hic cette année c'est toutes les blessures du début de saison. On a du jouer avec une équipe reconstruite ou les doublures n'ont pas eu le temps de s'adapter..
on rajoute à ça, il ne faut pas non plus se voiler la face, un entraineur avec un sens taketik en dessous de la moyenne et cela nous amène à se magnifique début de saison. On en reparlera lorsque tout ce petit monde reviendra au top niveau..

Je ne dis pas que tout est vert, il y a encore beaucoup de chose inacceptable mais il ne faut pas non plus virer au pessimisme et proner le lynchage collectif
Mickouse a écrit :Faty, on l'a pas récupéré parce qu'il ne jouait quasiment plus à Rennes depuis 2 ans?

Pour quelqu'un qui n'était plus titulaire l'an dernier (et non pas les 2 dernières années) il a quand même participé à pas mal de rencontres.
La blessure de Bourillon y est certainement pour quelque chose ! ;)
Pour parler football, je dirais : du but, du but, du but .....

Merci Grand Goulien pour ton "Nez" dit Tôt
jax a écrit :La blessure de Bourillon y est certainement pour quelque chose ! ;)

Exact, grosse blessure en février Bowdown
-Mars- a écrit :Pour quelqu'un qui n'était plus titulaire l'an dernier (et non pas les 2 dernières années) il a quand même participé à pas mal de rencontres.

l'an dernier il a joué 24 matches mais combien de fois titulaire dans ces 24 matches? :add_vache
PSG-OM : Le groupe olympien

Albert Emon a retenu un groupe de 20 joueurs, où figure Djibril Cissé (forfait mercredi dernier contre Nice), pour le déplacement à Paris.
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Faty, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M’Bami, Nasri, Valbuena, Ziani, Gragnic
Attaquants : Moussilou, Niang, Zenden, Cissé, Arrache
Absents : : Carrasso (tendon), Ayew, Oruma, L. N'Diaye, Camara, Krstic, Fiorèse
Suspendu : Aucun
peñiscola a écrit :PSG-OM : Le groupe olympien

Albert Emon a retenu un groupe de 20 joueurs, où figure Djibril Cissé (forfait mercredi dernier contre Nice), pour le déplacement à Paris.
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Faty, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M’Bami, Nasri, Valbuena, Ziani, Gragnic
Attaquants : Moussilou, Niang, Zenden, Cissé, Arrache
Absents : : Carrasso (tendon), Ayew, Oruma, L. N'Diaye, Camara, Krstic, Fiorèse
Suspendu : Aucun

Merci, j'avais oublié que l'on avait arrache comme attaquant Bounce c'est bon on peu partir serein...
J'espère vraiment que l'on ne va pas griller Cissé et Niang qui ne sont pas au mieux..
Mickouse a écrit :l'an dernier il a joué 24 matches mais combien de fois titulaire dans ces 24 matches? :add_vache
21 :add_vache
Mickouse a écrit :l'an dernier il a joué 24 matches mais combien de fois titulaire dans ces 24 matches? :add_vache

Flemme de cliquer et de compter ? Sleep

Edit : merci kdom.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34