opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Un bouquet de crise en thèmes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Nau Kofi a écrit :C'est marrant, hein, mais 5 des 7 adversaires de l'OM sont actuellement dans les 9 premières places (Nancy 1, Valenciennes 2, Rennes 6, Strasbourg 8, Nice 9).

Alors, on peut penser que ces équipes ne tiendront pas la saison entière, mais sur le début de championnat ce n'est pas vraiment le ventre mou...

YEs, ça ira surement beaucoup mieux quand on rencontrera Lyon, Bordeaux, Lille, Lens, Monaco St Etienne entre 2 rencontres de Ligue des Champions :lol:
Non mais c'est vrai, quel calendrier de fou on a eu ... Strasbourg, Rennes, Valenciennes, Nancy, Caen, Nice..
Pioufff
Je pense sincèrement que cette équipe va se révélée dans les grands match.

Ou pas Bye2
Les prochains match s'ils n'y a pas victoire cela craindre le pâté vu que si je ne me trompe pas c'est Toulouse et Auxerre. Ensuite on attaque la LDC et un déplacement à Sainté Heat

Je crois que cette saison on fait pire que le début de championnat avec Jeannot quand on a finit au pied du podium et que l'on s'était fait charrier par Bordeaux.
Les adversaires n'étaient pas les mêmes en plus
Bordeaux, Lens, Lyon,Rennes, Ajaccio, Sochaux et Strasbourg Rennes,Va, Nancy, Caen, Nice, Paris
Il vient quand Dechamps Heat ?
Le blob a écrit :Il vient quand Dechamps Heat ?

Tu te fais du mal pour rien,
je'imagine déjà les titres en Une : "Didier déchante".. même pas la peine !
Crazy
Didier Deschamps de la montagne à chevaaaaaal...
Didier Deschamps de la montagne...
Didier Deschamps de la montagne...

Burp
Deschamps se fait la belle...
:add_vache
La clé Deschamps. Doctor
Skoblar a écrit :Faire match nul au Parc, même sans être géniaux, nous serait certainement apparu moins sombre au sortir d'une victoire tranquille contre Nice. Mais là, bien sûr, il aurait tellement fallu que l'on se rassure après la déroute subie Mercredi dernier... et cela n'a pas été le cas.
Donc, on crise... 34
tutafé
Le blob a écrit :Il vient quand Dechamps Heat ?

Le rat débile et le rat deschamps ?
C'est vrai que c'est la période Deschamps ... pis non ...
chichiman a écrit :Le rat débile et le rat deschamps ?

@moiErmm
tout che que je veux moi ch'est des deschamps-tres et des buts
c'est vrai qu'on joue bientot à l'Abbé Deschamps c'est d'ailleurs notre prochain déplacement
34:lol:

J'suis un eternel reveur !! j'aimerai bien que l'on soit champion, qu'on passe le 1er tour de la LDC et qu'enfin on gagne la coupe de france...on m'aurai menti?

:jout1:
Le blob a écrit :34:lol:

J'suis un eternel reveur !! j'aimerai bien que l'on soit champion, qu'on passe le 1er tour de la LDC et qu'enfin on gagne la coupe de france...on m'aurai menti?

:jout1:

PES 2008 tu pourras même imaginer le nouveaux Vélodrome avec un toit Bye1
Dommage que DD ne soit pas là avec les mêmes résultats, un calembour cetacien vient de m'apparaitre Doctor

Cette saisons on a Deschamps, té ! @cetace

Doctor
xigh a écrit :@moiErmm

hein ?!?
Skoblar a écrit :Le match d'hier était somme toute très moyen, mais pas beaucoup moins ennuyeux ni stérile que la plupart des autres matches de L1, pour ceux qui les regardent en entier. Heat
Un résumé de 3 ou 4 minutes dans Jour de Foot aurait même certainement pu donner l'illusion d'une rencontre sympa à regarder et bien rythmée.

Faire match nul au Parc, même sans être géniaux, nous serait certainement apparu moins sombre au sortir d'une victoire tranquille contre Nice. Mais là, bien sûr, il aurait tellement fallu que l'on se rassure après la déroute subie Mercredi dernier... et cela n'a pas été le cas.
Donc, on crise... 34

Et je ne vaux pas mieux que les autres, je pessimismise aussi pas mal depuis hier soir...
Ermm

Il faut que l'arrêt forcé de 15 jours permette à tous de se remettre en question, et à ceux dont c'est le métier (Emon, Cuperly...) de redonner un jeu et une âme à notre équipe préférée.
je sais pas dire aussi bien mon sentiment donc je quote tout ce post... de toute façon je suis trop dégoutté pour faire mieux ... bon m'en vais boire un coup... Burp
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34