balecan a écrit :je sais pas dire aussi bien mon sentiment donc je quote tout ce post... de toute façon je suis trop dégoutté pour faire mieux ... bon m'en vais boire un coup...
Une peinte pour moi steup
Deshamps chez luis attaque ca donne un peu de credibilité a son emisison
le douanier Rousseau a écrit :A Razibus, cch et d'autres. Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord sur les notes que, moi, je vous considère comme des gros nazes...
Nasri et Niang ont joué sur une jambe, c'est selon moi sous cet angle qu'il fallait juger de leur prestation. Niang est complètement cuit, Nasri a été installé d'abord dans le couloir gauche, poste totalement incompatible avec ses moyens physiques du moment. Emon l'a enfin recentré au bout de 30 minutes. A son bilan, le corner du but de Nasri, un excellent coup franc que Be. Cheyrou a repris au dessus, une passe parfaite à Cissé gâchée par ce dernier. Pas mal pour moi pour un joueur sur une jambe.
Pour moi, Faty ( qui n'a pas arrêté de faire remonter la défense) et MBami, excellent dans les impacts, ont été les meilleurs. D'où la surprise de les voir remplacés tous les deux. Quant à Bonnart, au Parc et non pas à la télé, ses erreurs de placement, sa panique en deuxième mi-temps à chaque relance alors qu'il avait des solutions étaient sans doute plus visibles.
Mais ce n'est que mon avis. Il y a ici des observateurs visiblement bien plus compétents.
He ho! On peut discuter peinards des notes sans pour autant prendre leur auteur pour un gros naze...Qu'est ce que ça veut dire ça? C'est un peu blessant quand même! Que cache ce surprenant accés de susceptibilité?
gildar a écrit :Deshamps chez luis attaque ca donne un peu de credibilité a son emisison
A l'OM ça donnerai de la crédibilité.
J'ai trouvé aussi que Faty et M'Bami avaient été les meilleurs.
Niang et Nasri fatigués, c'est la moindre des choses et ils apportent plus sur une seule jambe qu'un Ziani pourtant valide à 100%.
Quand je dis que je ne suis pas d'accord avec l'Equipe du jour, c'est dans le ton de l'article, pas les notes. 10 minutes de foot et un nul concédé bêtement sans parler des remplacements, ça me fait plutôt flipper pour la suite. Même si un point c'est pas le pire scénario en l'état actuel de l'effectif, ça ne lève en rien les interrogations pour les prochains matches pour missa.
[quote=Espigoulien]Niang et Nasri fatigués, c'est la moindre des choses et ils apportent plus sur une seule jambe qu'un Ziani pourtant valide à 100%. quote]
Ziani c'est du 100% Emonigo. Quelqu'un avait proposé qu'il joue avec une minverve peut être qu'un Ziani à 80% ça peut donner du 100%
cch a écrit :He ho! On peut discuter peinards des notes sans pour autant prendre leur auteur pour un gros naze...Qu'est ce que ça veut dire ça? C'est un peu blessant quand même! Que cache ce surprenant accés de susceptibilité?
Moi j'ai surtout peur, selon la théorie du Frana, qui veut que les joueurs suivent les consignes à la lettre et rien d'autre et se précipitent sur l'Equipe pour savoir comment ils ont joué; qu'à la vue de notes aussi flatteuses, ils se disent qu'en fait ils sont supers bons, et que cela ne sert à rien de faire beaucoup plus d'effort que ça... qu'ils sont sur le bon chemin toussa. Alors que si l'on joue comme ça contre Toukouse; et toute autre équipe plus forte que celles que l'on a déjà rencontré, on en prend 3 à chaque fois.
Les commentaires de la direction tendent à me donner raison, puisque tant Diouf, qu'Emon, qu'la caution Marseillaise sont satisfait, voient du mieux dans le jeu, etc... quand 90 % des intervenants ici sont affligés par tant de médiocrité.
M'enfin bon... si on part du prncipe que les pauvres agneaux sont sensibles à la pression, autant que l'Equipe leur mette 8 chacun, ca ne pourra que les aider à se sentir "mieux dans leur tête".
le douanier Rousseau a écrit :Pour moi, Faty ( qui n'a pas arrêté de faire remonter la défense)
Dites nous en plus, ça m'interesse et ça m'a échappé
Archi d'accord pour M'bami, il est et je l'avais déja dit ici, ULTRA utile!
Tiens, en parlant de pression...
Pour revenir 2 minutes sur la pression insensée du quotidien la Provence, de l'Equipe, et des méchants supporters qui ne les encouragent pas assez, qui soit disant paralyse les joueurs, en regardant l'EDD je me suis bien marré en voyant la Une des quotidiens sportifs Catalans, avec en gros titre pleine page, en gras corps 376, après le 1er match de championnat (match nul)
"LA PATIENCE A DES LIMITES"
Alleaahh, qu'ils aillent tous se pendre, avec leur pression...
J'ai pensé exatement la même chose...
le douanier Rousseau a écrit :A Razibus, cch et d'autres. Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord sur les notes que, moi, je vous considère comme des gros nazes...
Nasri et Niang ont joué sur une jambe, c'est selon moi sous cet angle qu'il fallait juger de leur prestation. Niang est complètement cuit, Nasri a été installé d'abord dans le couloir gauche, poste totalement incompatible avec ses moyens physiques du moment. Emon l'a enfin recentré au bout de 30 minutes. A son bilan, le corner du but de Nasri, un excellent coup franc que Be. Cheyrou a repris au dessus, une passe parfaite à Cissé gâchée par ce dernier. Pas mal pour moi pour un joueur sur une jambe.
Pour moi, Faty ( qui n'a pas arrêté de faire remonter la défense) et MBami, excellent dans les impacts, ont été les meilleurs. D'où la surprise de les voir remplacés tous les deux. Quant à Bonnart, au Parc et non pas à la télé, ses erreurs de placement, sa panique en deuxième mi-temps à chaque relance alors qu'il avait des solutions étaient sans doute plus visibles.
Mais ce n'est que mon avis. Il y a ici des observateurs visiblement bien plus compétents.
D'accord à 400 % ! Tous ceux qui crachaient sur Beye vont vomir sur Bonnart et Zubar d'ici quelques journées... Je n'ai pas compris la sortie de Bami mais Faty était blessé puisque de la glace sur sa cuisse gauche à la fin de la rencontre ! ;)
Frana a écrit :Tiens, en parlant de pression...
Pour revenir 2 minutes sur la pression insensée du quotidien la Provence, de l'Equipe, et des méchants supporters qui ne les encouragent pas assez, qui soit disant paralyse les joueurs, en regardant l'EDD je me suis bien marré en voyant la Une des quotidiens sportifs Catalans, avec en gros titre pleine page, en gras corps 376, après le 1er match de championnat (match nul)
"LA PATIENCE A DES LIMITES"
Alleaahh, qu'ils aillent tous se pendre, avec leur pression...
Autant dire la même chose que chez nous, seulement le Barça est un peu comme le Real, ils s'attendent à voir du grand football et dès que çà ne va plus, c'est les mouchoirs blancs au Real et la presse et les médias qui se déchaînent. Sauf que chez eux, c'est pas trop les mêmes joueurs non plus.
Et là où chez eux, ils s'attendent à voir du grand football, nous on voudrait juste depuis le début de saison voir un peu de football, ce serait pas mal :Pixie
Et à propos de pression, pour redonner un peu d'eau à mon moulin, Cana vendredi dans FF en parlait en disant d'ailleurs : "A Marseille, c'est spécial. Tous nos faits et gestes sont disséqués, partout où l'on va. Où que tu ailles, tu restes le joueur de foot." ou encore "Les 2 clubs bénéficient d'un énorme soutien, mais à Marseille, les gens se sentent tous concernés. Ce n'est pas le cas à Paris.".
Donc quand je disai que la pression était vécue différemment à Marseille, du moins par rapport aux clubs anglais, j'étais plutôt dans le vrai : là où à Marseille ou dans la proche région, dans la rue, on va pouvoir venir te voir en te parlant de tes performances, en Angleterre on te laisserait tranquille avec çà. Sans parler des échos que tu peux avoir aussi.
Après, comme je le disai aussi, c'est à relier avec les générations de footballeurs actuelles "gâtées", c'est pas non plus la pression avec le salaire en jeu à la fin du mois. Mais bon, çà ils ne connaissent pas les joueurs de maintenant et pour la plupart, ils ont même pas songé à faire la comparaison.
Mathildien a écrit :D'accord à 400 % ! Tous ceux qui crachaient sur Beye vont vomir sur Bonnart et Zubar d'ici quelques journées... Je n'ai pas compris la sortie de Bami mais Faty était blessé puisque de la glace sur sa cuisse gauche à la fin de la rencontre ! ;)
Un peu de + et il eût fallu créer le Beye Beye club Mathildien :Pixie;)
cetace a écrit :Quelle horreur !@Nadine de Rothschild
Je n'ai rien trouvé de mieux !
PassiOM a écrit :Un peu de + et il eût fallu créer le Beye Beye club Mathildien :Pixie;)
Il ne s'agit pas de créer un fan club mais surtout de reconnaître que Beye ou Bonnart, il n'y a pas de fossé sensiblement visible niveau fébrilité ou dégagements à l'emporte pièce ! Bonnart est peut-être capable de tenir le poste d'arrière droit, mais pour l'instant je ne trouve pas que c'est la Sécurité Sociale.
D'autre part, j'ai tendance à penser que nous autres supporters, avons la mémoire courte, brûlons nos idoles dès qu'elles alignent deux mauvais matches, et demandons à les voir partir, sans aucune reconnaissance du travail passé. Beye faisait partie de l'équipe de l'OM finaliste de la coupe UEFA et de celle deuxième du championnat ! Capitaine incontesté l'an dernier, mis au bûcher cette saison ! J'ai du mal à comprendre même si j'ai vu ses errements défensifs et sa passe décisive au bénéfice de Valenciennes...
Quand il sera arrière droit au Bayern de Munich, on verra notre connerie !
Pas d'accord pour l'année dernière de Beye, il était aux abonnés absents, et capitaine injustifié. En tout cas, très loin de 2004 ...
PassiOM a écrit :Autant dire la même chose que chez nous
Ma foi... qu'ils aillent bosser à la poste, ya pas de pression là bas...
Ca m'a toujours fait marrer ça... ils ont pour la plupart 3 neurones, font ce métier pour gagner de la thune, choper des filles, rouler en porshe, pour la gloire, être reconnu dans la rue, et signer des autographes... mais en revanche, personne dans leur formation ne leur a dit qu'il y avait un revers de la médaille ? quand ils jouent comme des merdes des semaines durant, des années durant, ils s'attendent à ce qu'on leur saute au cou ?
Et puis parler de pression, fais moi rire, les 3/4 n'habitent pas Marseille, et n'y ont jamais foutu les pieds pour certains... quant aux "courageux" que j'ai croisé entrain de faire leurs courses tranquillos en centre ville, j'ai jamais vu personne leur jeter des cailloux.
Nan, ceci n'est qu'un joli pretexte, pour ne pas chercher plus loin que ça et expliquer ses errements...
Usual a écrit :Pas d'accord pour l'année dernière de Beye, il était aux abonnés absents, et capitaine injustifié. En tout cas, très loin de 2004 ...
Meme absent , il est meilleur que bonnard.