opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Un bouquet de crise en thèmes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
la charnière titulaire était Bourillon-Mensah mais Bourillon s'est blessé et ensuite Mensah s'est bléssé à son tour. Donc la saison dernière il a faire pas mal de matches dus aux circonstances. Parce que la saison d'avant c'était 16 matches titulaires donc 37 matches en 2 ans c'est loin d'être un titulaire indiscutable
Mickouse a écrit :la charnière titulaire était Bourillon-Mensah mais Bourillon s'est blessé et ensuite Mensah s'est bléssé à son tour. Donc la saison dernière il a faire pas mal de matches dus aux circonstances. Parce que la saison d'avant c'était 16 matches titulaires donc 37 matches en 2 ans c'est loin d'être un titulaire indiscutable

Ca tombe bien, il n'est pas là pour être titulaire.
C'est pas la question Crazy
Mickouse a écrit :la charnière titulaire était Bourillon-Mensah mais Bourillon s'est blessé et ensuite Mensah s'est bléssé à son tour. Donc la saison dernière il a faire pas mal de matches dus aux circonstances. Parce que la saison d'avant c'était 16 matches titulaires donc 37 matches en 2 ans c'est loin d'être un titulaire indiscutable
De qui vous parlez ?
De Faty ;)
Et il joue où lui ???:fou:
peñiscola a écrit :Et il joue où lui ???:fou:

On va faire un sondage...
:blondblush1:
Cissé devrait jouer.

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...02Dev.html

.... et ensuite de blesser et être absent 2 mois Mm
Espigoulien a écrit :On va faire un sondage...
:blondblush1:
Tu as même pas voté DTC je suis déçu déçu déçu. Bye2
Merci Espi pour ce superbe édito ! Pourvu que la rencontre soit au moins aussi belle...
Je me demande juste une chose est-ce qu'Emon part de son 4-5-1 et décide des joueurs qu'il va y insérer ou alors il regarde l'effectif (juge des qualités des joueurs et de leur poste de prédilection) pour ensuite décider de la configuration où ils pourront mieux exploiter leurs qualités ?
34
...
On fait un sondage dites ?
:lol:

nb : pour cissé, c'est ridicule.
M'enfin Cissé, Mama, Carrasse, Samir, Gaël... ça fait beaucoup d'un coup !
CaveMan a écrit :d'accord avec kdom notre banc est meilleur que l'année dernière.
d'accord avec kdom aussi Bounce, par contre sur le terrain c'est kifkif l'an dernier moins Ribery Crazy
Mickouse a écrit :c'est loin d'être un titulaire indiscutable

Usual a écrit :Ca tombe bien, il n'est pas là pour être titulaire.

Mickouse a écrit :C'est pas la question Crazy

Happy

Bon, sans faire mumuse à qui a la plus grosse, on a tout de même dans l'ensemble un mercato intéressant, avec un point noir concernant le latéral droit, qu'on va devoir résoudre avec les moyens du bord. Il y a de la technique et de l'expérience sur le terrain, et des joueurs meilleurs qualitativement sur le banc comparé à l'année dernière. Il faut maintenant qu'ils arrivent enfin à jouer ensemble.
En rajoutant l'attaque qu'ils ont quand même réussi à affaiblir par rapport à l'an dernier, je suis d'accord avec toi. Le 11 titulaire a quand même été sacrément renforcé avec Givet et Cheyrou, deux types de joueurs qui nous faisaient cruellement défaut.

Le banc est quand même de qualité même s'il manque un vrai arrière droit. M'Bami, Gragnic, Valbuena, Zenden, Moussilou sur le banc, c'est quand même pas dégueulasse.
Je suis peut-être trop optimiste, ou alors c'est peut-être qu'ici il n'y a personne pour me chambrer à propos de l'OM, mais j'ai l'impression que la défaite face à Nice était le 'coup de pied au cul' dont les joueurs avaient besoin. A mon avis les joueurs vont être beaucoup plus agressifs face à Paris (peut-être un peu trop, je suis prêt à parier qu'on va prendre un carton rouge), et on ne perdra pas à Paris (mais faut pas rever, on fera match nul, 0-0).
Après ça , tout ce que j'espère c'est que la relation entre Emon (sil il reste, mais je ne me fais pas de soucis pour lui, le chauve a trop besoin de lui) et ses
joueurs n'est pas coupée.
dune a écrit :En rajoutant l'attaque qu'ils ont quand même réussi à affaiblir par rapport à l'an dernier

Je ne sais pas si on peut dire qu'on s'est affaibli, on a des joueurs dans des registres vraiment différents, et on essaie de comparer Pagis à Moussilou, Ziani à Ribéry ou Arrache à Maoulida, alors qu'on n'a encore pas entrevu leur potentiel sous le maillot olympien. Pagis continue sur sa lancée très moyenne à Rennes, Maoulida coule Auxerre quasiment à lui tout seul, il n'y a que Ribéry qui montre son vrai talent en Bavière. Moussilou n'a joué qu'une mi-temps dans un contexte compliqué, Ziani a réalisé des matchs de préparation excellents avant de perdre son football avec l'enjeu, Arrache a montré de jolis mouvements sur son côté gauche, et il reste Ayew qui reste pour moi une énigme. On est loin d'être fixés.
mimini a écrit :d'accord avec kdom aussi Bounce, par contre sur le terrain c'est kifkif l'an dernier moins Ribery Crazy
Sans lateral droit :mf_popean, et le banc est beaucoup plus faible offensivement tu perds maoulida pagis remplacé par moussilou et ayew qui doit avoir le niveau de deruda :)
Usual a écrit :Je ne sais pas si on peut dire qu'on s'est affaibli, on a des joueurs dans des registres vraiment différents, et on essaie de comparer Pagis à Moussilou, Ziani à Ribéry ou Arrache à Maoulida, alors qu'on n'a encore pas entrevu leur potentiel sous le maillot olympien. Pagis continue sur sa lancée très moyenne à Rennes, Maoulida coule Auxerre quasiment à lui tout seul, il n'y a que Ribéry qui montre son vrai talent en Bavière. Moussilou n'a joué qu'une mi-temps dans un contexte compliqué, Ziani a réalisé des matchs de préparation excellents avant de perdre son football avec l'enjeu, Arrache a montré de jolis mouvements sur son côté gauche, et il reste Ayew qui reste pour moi une énigme. On est loin d'être fixés.

Bon en même temps, Ayew, il a 17 ans, alors j'espère que le staff ne comptait pas sur lui cette saison...
Dragnir a écrit :Bon en même temps, Ayew, il a 17 ans, alors j'espère que le staff ne comptait pas sur lui cette saison...

Pas forcément pour jouer 15 matchs, mais Nasri a commencé à quel âge ? Happy
dune a écrit :Le banc est quand même de qualité même s'il manque un vrai arrière droit. M'Bami, Gragnic, Valbuena, Zenden, Moussilou sur le banc, c'est quand même pas dégueulasse.

Ca va être dur de faire jouer Zenden Nasri Cheyrou Ziani ensemble.
Va forcément y en avoir sur le banc, je pense à Zenden car il ne prend pas le côté donc ne remplace pas Niang.
Voire Ziani s'il ne s'adapte pas à son nouveau poste.

Là où le mercato a vraiment été foiré, c'est pour les attaquants de côté. On regrette même Maoulida, dont Valbuéna n'était que le remplaçant...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34