opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Un bouquet de crise en thèmes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Hellborg a écrit :Cissé devrait jouer.

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...02Dev.html

.... et ensuite de blesser et être absent 2 mois Mm
C'est vrai que toutes les conditions idéales à un claquage sont réunies.
Espigoulien a écrit :Ca va être dur de faire jouer Zenden Nasri Cheyrou Ziani ensemble.
Va forcément y en avoir sur le banc, je pense à Zenden car il ne prend pas le côté donc ne remplace pas Niang.
Voire Ziani s'il ne s'adapte pas à son nouveau poste.

Là où le mercato a vraiment été foiré, c'est pour les attaquants de côté. On regrette même Maoulida, dont Valbuéna n'était que le remplaçant...

Prendre Ziani à la place de Giuly c'est une connerie avec un grand C une bourde ou plutôt une magouille dans l'intérêt non de l'équipe mais de quelques uns. Valbuena c'es un joueur de babyfoot; Givet il ne montre pas grand chose. Et comme tout le monde le râbache à l'envi on n'a pas un vrai entraîneur.

Bon ce PSG-OM bourdon, les carottes je propose qu'on passe directement
à OM-TFC
Quelle compo pour OM TFC qui sur la pelouse, quel schéma tactique, qui sur le banc. ? Est-ce que le TFC d'Elie Baup être mis en selle grâce à l'OM. Evidemment, Oui ! à cause du public, pression sur le terrain et dans les buvettes.
Sur une belle action construite Elmander fusille Mandanda qui a déjà effectué 3 super arrêts. Niang a bouffé 3 ocasses, et Ziani a oublié à 2 reprises Cissé qui ne cesse de râler. Cana qui a pris un rouge à Paris fait ENORMEMENT défaut. Gilet demande à sortir : une rage de dent. Emon fait rentrer Alyew à la place de Bonnart qui ne sait plus s'il joue à droite ou à gauche, d'ailleurs Alyeuw lui même s'il doit jouer devant ou derrière et Emon est furieux parce qu'on lui a piqué encore 6 bouteilles. Nasri s'est légèrement tordu la cheville à force de faire le derviche tourneur avec ballon ou sans ballon. Fin du match sous une bronca l'om perd s'en avoir joué sur un petit 1 0 grâche aux exploits de Mandanda.
Pape demande encore un peu de patience et parle de malchance et que tout ira mieux bientôt.
Nasri interviewé ne comprend pas ce qui se passe et dans un large sourire fataliste, inchala c'est le sport. Apparement au mercato d'hiver certains bruits l'envoi du côté du Réal.

Aller aller passons vite au match suivant Auxerre le (19°) OM le (18)° un super match entre 2 clubs déja dans la zone de rélégation.
Solon a écrit :Prendre Ziani à la place de Giuly c'est une connerie avec un grand C une bourde ou plutôt une magouille dans l'intérêt non de l'équipe mais de quelques uns. Valbuena c'es un joueur de babyfoot; Givet il ne montre pas grand chose. Et comme tout le monde le râbache à l'envi on n'a pas un vrai entraîneur.

Ziani a été choisi bien avant qu'on ne parle de Giuly. Giuly est d'ailleurs crâmé à Barcelone, avec des exigences salariales dignes d'un Lizarazu si tu vois le rapprochement.

Valbuena a des qualités techniques qui compensent son physique, c'est assez insultant d'en faire un joueur de baby-foot quand c'est le joueur qui se donne pratiquement le plus sur le terrain.

Pour Givet, exceptés quelques bourdes dans le placement et ses pépins physiques étranges, on ne peut pas dire que ce soit une mauvaise recrue, il a les automatismes avec Rodriguez, il a une grinta intéressante, et peut dépanner en latéral gauche.

Citation :Bon ce PSG-OM bourdon, les carottes je propose qu'on passe directement
à OM-TFC
Quelle compo pour OM TFC qui sur la pelouse, quel schéma tactique, qui sur le banc. ? Est-ce que le TFC d'Elie Baup être mis en selle grâce à l'OM. Evidemment, Oui ! à cause du public, pression sur le terrain et dans les buvettes.
Sur une belle action construite Elmander fusille Mandanda qui a déjà effectué 3 super arrêts. Niang a bouffé 3 ocasses, et Ziani a oublié à 2 reprises Cissé qui ne cesse de râler. Cana qui a pris un rouge à Paris fait ENORMEMENT défaut. Gilet demande à sortir : une rage de dent. Emon fait rentrer Alyew à la place de Bonnart qui ne sait plus s'il joue à droite ou à gauche, d'ailleurs Alyeuw lui même s'il doit jouer devant ou derrière et Emon est furieux parce qu'on lui a piqué encore 6 bouteilles. Nasri s'est légèrement tordu la cheville à force de faire le derviche tourneur avec ballon ou sans ballon. Fin du match sous une bronca l'om perd s'en avoir joué sur un petit 1 0 grâche aux exploits de Mandanda.
Pape demande encore un peu de patience et parle de malchance et que tout ira mieux bientôt.
Nasri interviewé ne comprend pas ce qui se passe et dans un large sourire fataliste, inchala c'est le sport. Apparement au mercato d'hiver certains bruits l'envoi du côté du Réal.

Aller aller passons vite au match suivant Auxerre le (19°) OM le (18)° un super match entre 2 clubs déja dans la zone de rélégation.

Attends un peu demain avant de te pendre No2
Usual a écrit :Attends un peu demain avant de te pendre No2
La nuit, en plein cauchemar, je réveille toute la baraque. Le seul mot compréhensible retenu par mes proches, de source sûr : "mon Diouf" 34

merci Espi pour aplanir nos angles de notre footbal cfa Santa2
Espigoulien a écrit :Voire Ziani s'il ne s'adapte pas à son nouveau poste.

Moi ce qui me démonte c'est que JUSTEMENT, il jouait quasiment à chaque fois à ce poste à Sochaux et c'est très loin d'être nouveau pour lui. Alors quand il se retrouve partout sur le terrain, c'est vraiment pour dire "Regardez-moi, je suis la nouvelle star de l'OM, vous savez rien faire, je vais vous montrer" et se plante lamentablement Diablo

Surtout qu'il était rarement meneur de jeu à Sochaux vu qu'ils jouaient en 4-4-2 la plupart du temps...

Espigoulien a écrit :Là où le mercato a vraiment été foiré, c'est pour les attaquants de côté. On regrette même Maoulida, dont Valbuéna n'était que le remplaçant...

Euh nan, pour ma part, je suis très loin de regretter Maoulida ;) Valbuena a montré bien plus de choses et lui au moins sait dribbler et s'embrouille pas dans ses pieds Crazy
Je note, je note. Happy Ziani va vous étonner demain soir. Happy
Joli Espi ! encore un dimanche soir à serrer les fesses… ce serait quand même sympa de démarrer la saison au parc…

tiens au fait, ils sont guère plus brillant que nous en ce moment et pourtant sur le papier belle équipe et surtout bon entraineur… alors c'est la faute à qui leur moyen début de saison ?
Old Trafford a écrit :Je note, je note. Happy Ziani va vous étonner demain soir. Happy

Justement j'attends que ça ;)
Hassoun Camara,on pourrait pas le tester?
Sabrakan a écrit :Joli Espi ! encore un dimanche soir à serrer les fesses… ce serait quand même sympa de démarrer la saison au parc…

tiens au fait, ils sont guère plus brillant que nous en ce moment et pourtant sur le papier belle équipe et surtout bon entraineur… alors c'est la faute à qui leur moyen début de saison ?

à Zubar Dry
Le groupe parisien
Alonzo, Landreau - Armand, Bourillon, Z.Camara, B.Mendy, Yepes - Chantôme, J.Clément, Digard, Ngoyi, Gallardo, Rothen - Arnaud, Diané, Frau, Luyindula, Pauleta

Blessé : Aucun
Suspendu : Sankhare (jusqu'au 15 septembre)
En sélection : Sankhare (Sendaï Cup), Ngog (Sendaï Cup), M.Sakho (Coupe du Monde des moins de 17 ans)
Choix de l'entraîneur : Sa.Traoré, Mvoto, Ceara
Pour moi, ce match est devenu banal surtout quand je vois comment ces 2 clubs sont devenus médiocres depuis quelques années.
Espigoulien a écrit :On n'a pas une équipe de DH quand même, tout le monde s'accordait à dire que c'était un joli recrutement. M'enfin si nos techniciens se font continuellement surprendre..
Le supporter a le droit d'ignorer que Zenden ou Ziani ne sont pas des joueurs qui débordent sur un côté. Donc il peut ne pas être content.
Mais je reste convaincu que si les joueurs sont pas tout à fait adaptés à ce dont on avait besoin notamment en attaque, on peut en tirer largement quelque chose. M'enfin si Emon et la caution Marseillaise étaient de fins stratèges, ça se saurait.

non pas du toutErmm
Demain les commentaires sur Canal seront signés Duga et Deschamp...interessant.
Pour le match, rarement aussi serein.
Si on gagne, tant mieux, cool.
Si on paume, tant mieux, ça bougera peut etre un peu le cul de notre équipe dirigeante.
Finalement il n'y a que si on fait nul que ce sera chiant.

Sinon, vous avez déjà essayé de décoller de la peinture Boiro ?
Comme du papier qui disaient qd je l'avait acheté...

MON CUL OUI !Mm
Une galère pas possible.
J'arrete tout, demain je file chez casto, j'achete de la toile de verre et je la pose dessus.Crazy
On peut faire ça, coller de la toile de verre sur de la peinture boiro ? hein ?Ermm
quand on voit la difference de motivation, de determination avec les monegasques ou bordellais, je me dis qu'on en est loin mais loin!
Yankee a écrit :quand on voit la difference de motivation, de determination avec les monegasques ou bordellais, je me dis qu'on en est loin mais loin!
C'est de la bouse en boite ton championnat de France. Je viens de finir de voir Werder/Frankfurt, là ça joue, ça tente, ça tire dans toutes positions. Bye1
keyser a écrit :....

Sinon, vous avez déjà essayé de décoller de la peinture Boiro ?
Comme du papier qui disaient qd je l'avait acheté...

MON CUL OUI !Mm
Une galère pas possible.
J'arrete tout, demain je file chez casto, j'achete de la toile de verre et je la pose dessus.Crazy
On peut faire ça, coller de la toile de verre sur de la peinture boiro ? hein ?Ermm
C'est une métaphore pour parler d'Emonigo :fou:
sinon tu as essayé le décapeur thermique pour la faire sauter???
Lorenzin a écrit :C'est de la bouse en boite ton championnat de France. Je viens de finir de voir Werder/Frankfurt, là ça joue, ça tente, ça tire dans toutes positions. Bye1

je suis pas vrp de la ligue 1 orange, je remarquais juste les petites differences qui sautent aux yeux devant bordeaux monacoBowdown
Yankee a écrit :je suis pas vrp de la ligue 1 orange, je remarquais juste les petites differences qui sautent aux yeux devant bordeaux monacoBowdown

T'apprécies le match là ? Y'a rien, c'est du kick'n'rush truffé de fautes ... Ermm
La phrase du jour :

A. Emon : "Pas très loin de Liverpool"

L’entraîneur marseillais n'avait pas encore eu l'occasion de s'exprimer sur le tirage au sort de la Ligue des Champions. Il l'a fait lors du point presse de samedi matin, à Trets. « Liverpool m’a vraiment impressionné contre Toulouse. Ils ont fait un très grand match, mais l’OM les a battu il y a trois ans. Il n’y a pas de raison qu’on ne puisse pas rééditer cette performance. On peut les classer comme les premiers de la poule, mais on n’est pas très loin d’eux. Quant au FC Porto, cela reste une équipe très compétitive » a déclaré Albert Emon.

:lol::lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34