opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Un bouquet de crise en thèmes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Yankee a écrit :je suis pas vrp de la ligue 1 orange, je remarquais juste les petites differences qui sautent aux yeux devant bordeaux monacoBowdown
Toi, tu es à 2 doigts de te faire pousser la moustache. Happy
D'un autre côté, il a pas tout à fait tort le bébert, Liverpool n'est qu'à 1546,7 kilomètres de Marseille, c'est vite fait, non ?
KANUNA a écrit :D'un autre côté, il a pas tout à fait tort le bébert, Liverpool n'est qu'à 1546,7 kilomètres de Marseille, c'est vite fait, non ?
http://www.lequipe.fr/Football/FootballE...b2084.html

L'effectif aussi on est meme mieux au poste d'arriere droit :fou:
nimportequi a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/FootballE...b2084.html

L'effectif aussi on est meme mieux au poste d'arriere droit :fou:

On a une toute petite chance s'ils mettent Itandje dans les buts. :add_vache
C'est bon le psg vise le titre dans 3-4 ans Santa2
Old Trafford a écrit :On a une toute petite chance s'ils mettent Itandje dans les buts. :add_vache

On a une toute petite chance si les supporters des reds envahissent la pelouse :lol:
Les images de l'entrainement de jeudi avec Cissé qui fait "non" de la tete et remonte à l'arrière d'une minivoiture ... il sera titulaire dimanche Burp
Usual a écrit :T'apprécies le match là ? Y'a rien, c'est du kick'n'rush truffé de fautes ... Ermm

non non, je parle de determination , de motivation, d'engagement, y'a pas photo avec l'OMBye2
Usual a écrit :Je ne sais pas si on peut dire qu'on s'est affaibli, on a des joueurs dans des registres vraiment différents, et on essaie de comparer Pagis à Moussilou, Ziani à Ribéry ou Arrache à Maoulida, alors qu'on n'a encore pas entrevu leur potentiel sous le maillot olympien. Pagis continue sur sa lancée très moyenne à Rennes, Maoulida coule Auxerre quasiment à lui tout seul, il n'y a que Ribéry qui montre son vrai talent en Bavière. Moussilou n'a joué qu'une mi-temps dans un contexte compliqué, Ziani a réalisé des matchs de préparation excellents avant de perdre son football avec l'enjeu, Arrache a montré de jolis mouvements sur son côté gauche, et il reste Ayew qui reste pour moi une énigme. On est loin d'être fixés.

T’es sérieux Usual ou c’est le contre courant abusif qui fait dire n’importe nawak ? Crazy

Pas besoin de voir leurs potentiels dans l’équipe pour comprendre que c’est un ton en dessous.;)

P.S : Ayew en plus d’êtres une énigme, c’est avant tout un minot, il doit donc faire ses classes en réserve pour ne pas le détruire par tant de pressions, surtout lorsque l’on joue en attaque.

D'accord avec ce qui est écrit en noir.Happy
:lol:

usual c'est l'air de la normandie qui le fait derailler ;)
:mf_laug2
bon parlons un peu compo ça détendra l'atmosphère .
vu que nous sommes en plein doutes ,l'idéal serait de travailler avec les certitudes de l'an dernier .

Don pour moi il faut se passer pour le moment de cheyrou et ziani , on joue avec 2 pointes et sure les côtés niang et nasri au mitard défensif mbami et cana et en défense centrale zubar et rodriguez .
Kenneth-Brylle a écrit :T’es sérieux Usual ou c’est le contre courant abusif qui fait dire n’importe nawak ? Crazy

Pas besoin de voir leurs potentiels dans l’équipe pour comprendre que c’est un ton en dessous.;)

P.S : Ayew en plus d’êtres une énigme, c’est avant tout un minot, il doit donc faire ses classes en réserve pour ne pas le détruire par tant de pressions, surtout lorsque l’on joue en attaque.

D'accord avec ce qui est écrit en noir.Happy
C'est pas entierement faux avec l'equipe type que l'on a eu seulement deux fois (caen et nancy).Contre nancy un bon 5 à 0 n'aurait pas été une injustice et contre caen un 3 ou 4 à 0 non plus.
Mais des qu'il manque un titulaire ça craint.
kokou13 a écrit :vu que nous sommes en plein doutes ,l'idéal serait de travailler avec les certitudes de l'an dernier .

Don pour moi il faut se passer pour le moment de cheyrou et ziani , on joue avec 2 pointes et sure les côtés niang et nasri au mitard défensif mbami et cana et en défense centrale zubar et rodriguez .

c'est ça tes certitudes de l'an dernier? Crazy

oh bebert arrete de deconner et de dire des conneries sur opiom va potasser ce qu'est la tactique plutot Happy
Yankee a écrit :c'est ça tes certitudes de l'an dernier? Crazy
oh bebert arrete de deconner et de dire des conneries sur opiom va potasser ce qu'est la tactique plutot Happy

tu peux pas dire que l'année dernière est complètement à oublier ....
le milieu de terrain cana-mbami n'a pas été ridicule et niang sur le côté gauche non plus .
Euh... Nasri n'a jamais joué sur le côté la saison dernière Ermm
dune a écrit :Euh... Nasri n'a jamais joué sur le côté la saison dernière Ermm
je suis tout à fait d'accord mais à mon avis il ne peux pas être exclusivement un joueur type num 10 . tout simplement parce que il doit lui aussi être "polyvalent" et faire en sorte que l'équipe progresse .Lui il ait déborder et centrer ce qui n'est pas le cas de ziani en ce moment .
kokou13 a écrit :bon parlons un peu compo ça détendra l'atmosphère .

Ouah non c'est pas marrant ça, si on faisait un chat-nouille plutôt Mf_boff
C'est assez marrant mais j'ai l'impression que tout le monde s'en cague ici de "l'affiche de l'année".
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34