opiOM.net

Version complète : PSG-OM : Un bouquet de crise en thèmes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Moi aussi j'ai toujours l'impression qu'on va prendre une branlée mais que je vois les joueurs qu'on a, j'ai toujours espoir de gagner...C'est con le foot.
Pillé sur FOOT-INTERVIEW :

Le clasico, c’est aujourd’hui ! Au gré de nos nombreuses interviews, Foot-Interview a découvert une multitude de joueurs de Ligue 1 supporters du PSG et de l’OM. Ce dimanche, ils seront comme vous devant leur télé!

Matt Moussilou, attaquant de l’OM
Bah c’est le PSG. J’ai toujours été supporter de ce club (il a grandi en banlieue parisienne). J’allais quelque fois au Parc des Princes pour ressentir cette magnifique ambiance. Même quand je viens en tant que joueur, ça me donne des frissons.
Yankee a écrit :c'est pas le classement, c'est le jeu

si l'om etait à cette place en jouant bien, en etant malheureux, qu'on sentait que l'equipe prenait forme, moi perso je serais au taquet, là vu ce qu'on voit, je sais qu'on va derouiller, si bien que je vais meme pas regarder ce match

c'est plus de la résignation que du je m'en foutisme en tout cas pour moi

Absolument exact, y a pas de fond de jeu, y a pas d'envie, y a pas de physique, nul nul archinul sur toute les lignes ; et les quelques points glanés c'est grâce à Carrasso et Mandanda. Et les points perdus le seraient à cause de Vel' , c'est n'importe quoi. Que peux signifier dans ce cas une révolte au Parc.
Comment un groupe peut-il redresser tant de nullité en 3 jours ? Ils regarderont leur match en vidéo lundi pour "essayer de comprendre" ; comment un groupe pour une fois un mois avant le début du championnat peut se louper à ce point ? Mystère et boule de gomme.
Kenneth-Brylle a écrit :,
Si je suis en colère, c’est que contrairement a l’après Drogba, j’y crois en ce groupe, mais sous certaines conditions : :183zm:
---- L’achat d’un joker en attaque avant la fin Septembre. (Piquionne, Ilan, Elmander…pas tapé siouplé) Yahoo
---- Un nouveau coach après Paris surtout si on gagne. (Deschamps, pas Tigana comme ça circule…)
---- Un nouveau schéma tactique (3 récupérateurs pour certains matches comme demain, ou 2 attaquants dans un 4-4-2 voir un 3-5-2)
---- Un pressing de tous les instants pour la récupération du ballon mais pas n’importe comment en solo.
---- Un travail tactique (mais un vrai) sur les coups de pieds arrêtés surtout défensif mais sans oublier de travailler aussi les offensifs.
---- Arrêter les longs dégagements ou relances aux pieds genre up and Under sur Cissé, surtout quand il reste 5 minutes de jeu et 1 buts d’écart au tableau d’affichage, mieux vaut construire quand même.
---- Ne pas mettre trop de pression sur Nasri.
---- Ne pas faire jouer les joueurs blessés ou malades et prendre le temps nécessaire pour la reprise après une blessure.
---- Donner sa chance à Zenden dans un système à 3 récupérateurs ou je suis quasiment certain qu’il explosera. (au milieu de Cana et Cheyrou parexemple, un poil plus haut)Bounce
---- Faire jouer Ziani avec une minerve.
---- Ne pas hésiter à tirer plus souvent au but, même de loin (sauf Cana) en le travaillant régulièrement a l’entrainement. (surtout Cana)
---- Donner plus de responsabilités offensives aux latéraux, débordement, dédoublement et centres en retrait ou pas Inside.Gun2

---- Concentration, mental de guerrier, volonté, rigueur, patience, joie dans les vestiaires.:blondblush1:

---- Faire du Championnat une priorité, sans snober la ligues des champions bien sur, mais par exemple en ne mettant pas un joueur clef au repos en championnat en prévisions d’un matche de coupes d’Europe.
--- Ouvrir plus souvent les portes de la commanderie aux supporters lors d’oppositions aux entrainements (voir y construire une tribune, je suis sérieux en plus) pour habituer les joueurs a jouer sous la pression, quolibets et compagnie…tout en rassurant les supporters sur leurs réels valeurs footballistiques dans un contexte tout de même plus détendu.
On vient, on gagne, et on s’en va. Connie3:echarpe-o

C'est le petit memento du parfait entraîneurBowdown
Yankee a écrit :je devais monter à paris, y'avait rien qui m'en empechait, j'etais motivé, meme apres les 5 premeires journees, nice a ete la goutte d'eau, j'en ai marre de voir l'OM comme çaBye2
demain je serais ni au parc, ni devant anal +, trop degoute que suis

Fais pas le con, je connais un bar très bien ou (clavier quebecois donc pas d'accent) on peut presque oublier que l'on perd tellement ca dénouille et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit vers l'Opéra...

Sur le match, je ne peux pas dire que je souhaite le perdre car ça serait mentir mais ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti le fait qu'une défaite pourrait faire changer les choses. Malgré tout, j'ai pas envie de perdre au Parc même si je pense qu'on va prendre la branlée.
Kenneth-Brylle a écrit :Bien sur que tout n’est pas faux, je l’aime bien en plus Usual, mais je le préfère en Metsu qu’en la caution Marseillaise…Happy

Si je suis en colère, c’est que contrairement a l’après Drogba, j’y crois en ce groupe, mais sous certaines conditions : :183zm:

---- L’achat d’un joker en attaque avant la fin Septembre. (Piquionne, Ilan, Elmander…pas tapé siouplé) Yahoo

---- Un nouveau coach après Paris surtout si on gagne. (Deschamps, pas Tigana comme ça circule…)

---- Un nouveau schéma tactique (3 récupérateurs pour certains matches comme demain, ou 2 attaquants dans un 4-4-2 voir un 3-5-2)
---- Un resserrage des lignes entres elles, faire un bloc équipe.Paladin
---- Un engagement total des joueurs dans les contacts pour acquérir les ballons.

---- Un pressing de tous les instants pour la récupération du ballon mais pas n’importe comment en solo.

---- Un travail tactique (mais un vrai) sur les coups de pieds arrêtés surtout défensif mais sans oublier de travailler aussi les offensifs.

---- Arrêter les longs dégagements ou relances aux pieds genre open Under sur Cissé, surtout quand il reste 5 minutes de jeu et 1 buts d’écart au tableau d’affichage, mieux vaut construire quand même.

---- Ne pas mettre trop de pression sur Nasri.

---- Ne pas faire jouer les joueurs blessés ou malades et prendre le temps nécessaire pour la reprise après une blessure.

---- Donner sa chance à Zenden dans un système à 3 récupérateurs ou je suis quasiment certain qu’il explosera. (au milieu de Cana et Cheyrou par exemple, un poil plus haut)Bounce
---- Faire jouer Ziani avec une minerve.

---- Ne pas hésiter à tirer plus souvent au but, même de loin (sauf Cana) en le travaillant régulièrement a l’entrainement. (surtout Cana)

---- Donner plus de responsabilités offensives aux latéraux, débordement, dédoublement et centres en retrait ou pas Inside.Gun2

---- Concentration, mental de guerrier, volonté, rigueur, patience, joie dans les vestiaires.:blondblush1:

---- Faire du Championnat une priorité, sans snober la ligues des champions bien sur, mais par exemple en ne mettant pas un joueur clef au repos en championnat en prévisions d’un matche de coupes d’Europe.

---- Ouvrir plus souvent les portes de la commanderie aux supporters lors d’oppositions aux entrainements (voir y construire une tribune, je suis sérieux en plus) pour habituer les joueurs a jouer sous la pression, quolibets et compagnie…tout en rassurant les supporters sur leurs réels valeurs footballistiques dans un contexte tout de même plus détendu.

Voila, a part un retour de Drogba et Ribery, je vois rien d’autres, surtout a 4h 00 du mat, mais avec un vrai redressement et un travail de fond sérieux, je suis sur que nous finirons dans les trois premiers avec ce groupe, mais avec pas grand-chose de plus, le titre nous tendez les bras.:add_vache

Contre Nancy, vu du stade, disons que 4-2 aurait été un score plus juste, au vu du match, je ne veux pas en rajouter une couche, mais Ziani manque 2 actions décisives avec les cages grandes ouvertes. Contre Caen je pense que tu exagères car les barres ont tremblées, victoire mérité et score logique quand même. Bowdown

Mais demain paradoxalement j’y crois, surtout avec le retour de Cissé et le changement de schéma tactique avec 3 récupérateurs et une triplette offensive Niang-Cissé-Nasri.

On vient, on gagne, et on s’en va. Connie3:echarpe-o

D'accord avec presque tout. Clap
Gangner à Paris? Viive le cadeau empoisonné 1
pas mal le programme !

mais le gros hic, c'est le porte monnaie et le moral pour l'entraîneur qui voudra du baton merdeux de l'OM, idem pour le recrutement complémentaire !

c'est vrai que c'est difficile de comprendre comment avec un tel effectif, on peut être aussi paumé et minable.

la lueur d'espoir, c'est de faire référence à la fin de saison dernière où le sprint final m'avait laissé pantois ! mais peut on faire des miracles à répétitions
C'est sur qu'on ne pourra pas toujours compter sur le casse gueule de nos adversaires
Mickouse a écrit :Gangner à Paris? Viive le cadeau empoisonné 1

Oui ce serait nul de battre le PSG au Parc, de prendre 3 points, de retrouver du moral, d'alléger le poids sur les épaules et dans les jambes des joueurs. 34

Ce serait vraiment trop con d'espérer faire une belle saison, parce que comme cadeau empoisonné on fait pas mieux.
Et je te parle même pas d'une qualification en LdC No2

34

PS : Bon allez, je pars me mettre une mine ; à mon retour les jeux seront faits. Pourvu que... si seulement ...
A ce soir. Pour en rire ou en pleurer. Bounce
Ce serait jouissif de gagner ce soir avec le scénario de Lyon hier soir........sans la boulette de vercoutre !
Je sens une taule monumentale, un bon triplé de Paulette... Si on ramène un 0-0 des familles, je brule un cierge Bye2
Emon fallait le virer après la finale de la CDF qu'on a perdu Crying à cause de lui , et lui seul Whip. Mais on ne peut pas se résigner à perdre contre Paris No2, c'est pas possible No2. Toulouse et le Besitkas seront de meilleures occasions pour l'envoyer paître ailleurs :add_vache
Gamba a écrit :Oui ce serait nul de battre le PSG au Parc, de prendre 3 points, de retrouver du moral, d'alléger le poids sur les épaules et dans les jambes des joueurs. 34

Ce serait vraiment trop con d'espérer faire une belle saison, parce que comme cadeau empoisonné on fait pas mieux.
Et je te parle même pas d'une qualification en LdC No2

34

PS : Bon allez, je pars me mettre une mine ; à mon retour les jeux seront faits. Pourvu que... si seulement ...
A ce soir. Pour en rire ou en pleurer. Bounce
Une victoire donnerait un peu de répit à Emon pendant 15 jours et après?
Cheyrou sur le banc apparement ce soir, c'est sans doute ca, ce que Pape appelle prendre ses responsabilités Heat
Tarlak a écrit :Je sens une taule monumentale, un bon triplé de Paulette... Si on ramène un 0-0 des familles, je brule un cierge Bye2

Même à 0-0 , je prendrai même pas la peine de monter à Notre- Dame....c'est ce qu'ils doivent nous ramener au minimum ces bouricots!Mm
RAZIBUS a écrit :Emon fallait le virer après la finale de la CDF qu'on a perdu Crying à cause de lui , et lui seul Whip. Mais on ne peut pas se résigner à perdre contre Paris No2, c'est pas possible No2. Toulouse et le Besitkas seront de meilleures occasions pour l'envoyer paître ailleurs :add_vache

Une victoire donnerait surtout quelques jokers à Emon qui pourrait perdre les 5 matches suivants sans être inquiété.
Kenneth-Brylle a écrit :---- Faire jouer Ziani avec une minerve.
:lol: Spéchiole dédicasse, j'ai changé volontairement la version : "C'est pour çà que nous avons décidé de déployer au Virage Nord la banderole : Ziani, arrête le football !".:Pixie;)

Kenneth-Brylle a écrit :---- Ouvrir plus souvent les portes de la commanderie aux supporters lors d’oppositions aux entrainements (voir y construire une tribune, je suis sérieux en plus) pour habituer les joueurs a jouer sous la pression, quolibets et compagnie…tout en rassurant les supporters sur leurs réels valeurs footballistiques dans un contexte tout de même plus détendu.
Ouhlà, on est pas prêt de voir çà, tu as trop rêvé de la Juve Kenneth', c'est pas très bon tout çà tu sais. On se fait du mal à penser à ce genre de choses, et bonjour les déceptions Sadwalk

Sinon, à la Tapie, Emon devrait imprimer ce que tu notes là et le mettre sur la porte du vestiaire olympien. S'ils avaient un peu de fierté, ils nous le gagneraient ce meutch'. :fou:
Mickouse a écrit :Cheyrou sur le banc apparement ce soir, c'est sans doute ca, ce que Pape appelle prendre ses responsabilités Heat

La surprise pourrait être la titularisation de Gragnic sur le coté droit et de Zenden à gauche...Cana se retrouvant tout seul en "récupérateur"!
Et donc Cheyrou et Ziani sur le banc...
Le Grand Poupougne a écrit :Même à 0-0 , je prendrai même pas la peine de monter à Notre- Dame....c'est ce qu'ils doivent nous ramener au minimum ces bouricots!Mm

Un minimum ? Vu l'état de l'équipe et le match ridicule contre Nice, l'OM part battu d'avance. Un match nul serait un exploit.

Vous voyez cette équipe trop belle... ou Paris trop mauvais.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34