02-09-2007, 09:18
Moi aussi j'ai toujours l'impression qu'on va prendre une branlée mais que je vois les joueurs qu'on a, j'ai toujours espoir de gagner...C'est con le foot.
Yankee a écrit :c'est pas le classement, c'est le jeu
si l'om etait à cette place en jouant bien, en etant malheureux, qu'on sentait que l'equipe prenait forme, moi perso je serais au taquet, là vu ce qu'on voit, je sais qu'on va derouiller, si bien que je vais meme pas regarder ce match
c'est plus de la résignation que du je m'en foutisme en tout cas pour moi
Kenneth-Brylle a écrit :,
Si je suis en colère, cest que contrairement a laprès Drogba, jy crois en ce groupe, mais sous certaines conditions : :183zm:
---- Lachat dun joker en attaque avant la fin Septembre. (Piquionne, Ilan, Elmander pas tapé siouplé)
---- Un nouveau coach après Paris surtout si on gagne. (Deschamps, pas Tigana comme ça circule )
---- Un nouveau schéma tactique (3 récupérateurs pour certains matches comme demain, ou 2 attaquants dans un 4-4-2 voir un 3-5-2)
---- Un pressing de tous les instants pour la récupération du ballon mais pas nimporte comment en solo.
---- Un travail tactique (mais un vrai) sur les coups de pieds arrêtés surtout défensif mais sans oublier de travailler aussi les offensifs.
---- Arrêter les longs dégagements ou relances aux pieds genre up and Under sur Cissé, surtout quand il reste 5 minutes de jeu et 1 buts décart au tableau daffichage, mieux vaut construire quand même.
---- Ne pas mettre trop de pression sur Nasri.
---- Ne pas faire jouer les joueurs blessés ou malades et prendre le temps nécessaire pour la reprise après une blessure.
---- Donner sa chance à Zenden dans un système à 3 récupérateurs ou je suis quasiment certain quil explosera. (au milieu de Cana et Cheyrou parexemple, un poil plus haut)
---- Faire jouer Ziani avec une minerve.
---- Ne pas hésiter à tirer plus souvent au but, même de loin (sauf Cana) en le travaillant régulièrement a lentrainement. (surtout Cana)
---- Donner plus de responsabilités offensives aux latéraux, débordement, dédoublement et centres en retrait ou pas Inside.
---- Concentration, mental de guerrier, volonté, rigueur, patience, joie dans les vestiaires.:blondblush1:
---- Faire du Championnat une priorité, sans snober la ligues des champions bien sur, mais par exemple en ne mettant pas un joueur clef au repos en championnat en prévisions dun matche de coupes dEurope.
--- Ouvrir plus souvent les portes de la commanderie aux supporters lors doppositions aux entrainements (voir y construire une tribune, je suis sérieux en plus) pour habituer les joueurs a jouer sous la pression, quolibets et compagnie tout en rassurant les supporters sur leurs réels valeurs footballistiques dans un contexte tout de même plus détendu.
On vient, on gagne, et on sen va. :echarpe-o
Yankee a écrit :je devais monter à paris, y'avait rien qui m'en empechait, j'etais motivé, meme apres les 5 premeires journees, nice a ete la goutte d'eau, j'en ai marre de voir l'OM comme ça
demain je serais ni au parc, ni devant anal +, trop degoute que suis
Kenneth-Brylle a écrit :Bien sur que tout n’est pas faux, je l’aime bien en plus Usual, mais je le préfère en Metsu qu’en la caution Marseillaise…
Si je suis en colère, c’est que contrairement a l’après Drogba, j’y crois en ce groupe, mais sous certaines conditions : :183zm:
---- L’achat d’un joker en attaque avant la fin Septembre. (Piquionne, Ilan, Elmander…pas tapé siouplé)
---- Un nouveau coach après Paris surtout si on gagne. (Deschamps, pas Tigana comme ça circule…)
---- Un nouveau schéma tactique (3 récupérateurs pour certains matches comme demain, ou 2 attaquants dans un 4-4-2 voir un 3-5-2)
---- Un resserrage des lignes entres elles, faire un bloc équipe.
---- Un engagement total des joueurs dans les contacts pour acquérir les ballons.
---- Un pressing de tous les instants pour la récupération du ballon mais pas n’importe comment en solo.
---- Un travail tactique (mais un vrai) sur les coups de pieds arrêtés surtout défensif mais sans oublier de travailler aussi les offensifs.
---- Arrêter les longs dégagements ou relances aux pieds genre open Under sur Cissé, surtout quand il reste 5 minutes de jeu et 1 buts d’écart au tableau d’affichage, mieux vaut construire quand même.
---- Ne pas mettre trop de pression sur Nasri.
---- Ne pas faire jouer les joueurs blessés ou malades et prendre le temps nécessaire pour la reprise après une blessure.
---- Donner sa chance à Zenden dans un système à 3 récupérateurs ou je suis quasiment certain qu’il explosera. (au milieu de Cana et Cheyrou par exemple, un poil plus haut)
---- Faire jouer Ziani avec une minerve.
---- Ne pas hésiter à tirer plus souvent au but, même de loin (sauf Cana) en le travaillant régulièrement a l’entrainement. (surtout Cana)
---- Donner plus de responsabilités offensives aux latéraux, débordement, dédoublement et centres en retrait ou pas Inside.
---- Concentration, mental de guerrier, volonté, rigueur, patience, joie dans les vestiaires.:blondblush1:
---- Faire du Championnat une priorité, sans snober la ligues des champions bien sur, mais par exemple en ne mettant pas un joueur clef au repos en championnat en prévisions d’un matche de coupes d’Europe.
---- Ouvrir plus souvent les portes de la commanderie aux supporters lors d’oppositions aux entrainements (voir y construire une tribune, je suis sérieux en plus) pour habituer les joueurs a jouer sous la pression, quolibets et compagnie…tout en rassurant les supporters sur leurs réels valeurs footballistiques dans un contexte tout de même plus détendu.
Voila, a part un retour de Drogba et Ribery, je vois rien d’autres, surtout a 4h 00 du mat, mais avec un vrai redressement et un travail de fond sérieux, je suis sur que nous finirons dans les trois premiers avec ce groupe, mais avec pas grand-chose de plus, le titre nous tendez les bras.:add_vache
Contre Nancy, vu du stade, disons que 4-2 aurait été un score plus juste, au vu du match, je ne veux pas en rajouter une couche, mais Ziani manque 2 actions décisives avec les cages grandes ouvertes. Contre Caen je pense que tu exagères car les barres ont tremblées, victoire mérité et score logique quand même.
Mais demain paradoxalement j’y crois, surtout avec le retour de Cissé et le changement de schéma tactique avec 3 récupérateurs et une triplette offensive Niang-Cissé-Nasri.
On vient, on gagne, et on s’en va. :echarpe-o
Mickouse a écrit :Gangner à Paris? Viive le cadeau empoisonné
Gamba a écrit :Oui ce serait nul de battre le PSG au Parc, de prendre 3 points, de retrouver du moral, d'alléger le poids sur les épaules et dans les jambes des joueurs.Une victoire donnerait un peu de répit à Emon pendant 15 jours et après?
Ce serait vraiment trop con d'espérer faire une belle saison, parce que comme cadeau empoisonné on fait pas mieux.
Et je te parle même pas d'une qualification en LdC
PS : Bon allez, je pars me mettre une mine ; à mon retour les jeux seront faits. Pourvu que... si seulement ...
A ce soir. Pour en rire ou en pleurer.
Tarlak a écrit :Je sens une taule monumentale, un bon triplé de Paulette... Si on ramène un 0-0 des familles, je brule un cierge
RAZIBUS a écrit :Emon fallait le virer après la finale de la CDF qu'on a perdu à cause de lui , et lui seul . Mais on ne peut pas se résigner à perdre contre Paris , c'est pas possible . Toulouse et le Besitkas seront de meilleures occasions pour l'envoyer paître ailleurs :add_vache
Kenneth-Brylle a écrit :---- Faire jouer Ziani avec une minerve.:lol: Spéchiole dédicasse, j'ai changé volontairement la version : "C'est pour çà que nous avons décidé de déployer au Virage Nord la banderole : Ziani, arrête le football !".:Pixie;)
Kenneth-Brylle a écrit :---- Ouvrir plus souvent les portes de la commanderie aux supporters lors doppositions aux entrainements (voir y construire une tribune, je suis sérieux en plus) pour habituer les joueurs a jouer sous la pression, quolibets et compagnie tout en rassurant les supporters sur leurs réels valeurs footballistiques dans un contexte tout de même plus détendu.Ouhlà, on est pas prêt de voir çà, tu as trop rêvé de la Juve Kenneth', c'est pas très bon tout çà tu sais. On se fait du mal à penser à ce genre de choses, et bonjour les déceptions
Mickouse a écrit :Cheyrou sur le banc apparement ce soir, c'est sans doute ca, ce que Pape appelle prendre ses responsabilités
Le Grand Poupougne a écrit :Même à 0-0 , je prendrai même pas la peine de monter à Notre- Dame....c'est ce qu'ils doivent nous ramener au minimum ces bouricots!