opiOM.net

Version complète : Départ d'Habib Beye : « Je vous souhaite du bonheur, du bonheur à l’OM »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
mouss.13 a écrit :Il jouera peut-être à sa vrai place.Sans compter que financièrement il y gagnera,même s'il cire aussi le banc là-bas.
Je ne le blâme pas du tout car il à toujours été dévoué pour le club et a toujours montré qu'il aimait notre maillot.
Donc je le remercie de son professionnalisme et de l'amour qu'il a porté pour notre maillot et je lui souhaite bonne chance pour l'avenir.Bowdown
laquelle de place ? A Strasbourg n'était il pas la latéral droit ?
la caution Marseillaise la recentré. C'est vrai qu'il a montre son meilleur visage a ce poste.
Oui il y gagnera en argent c'est clair.
Dire que ça le dérange quand son coach le met au repos, ça n'est pas pour moi une preuve d'amour, mais de l'égo. Pour un capitaine a qui il a été fait confiance malgré ses performances au raz des paquerettes...c'est plutôt a lui de dire merci, si aujourd'hui il va a Newcastle parce qu'il les a rencontré sous le maillot de l'OM et avait bien géré (il est vrai) Schearer.....et non pas a nous.
Bakayoko adorait aussi l'OM, quand on l'interviewait il avait toujours la larme à l'oeil.
Cheers
Yankee a écrit :c'est pas la faute de beye si les dirigeants ont geres son cas comme des cons! on sent la pate la caution Marseillaise là encore!!

on le sait depuis 2 ans au moins qu'il faut un mec à droite qui soit à la hauteur, et adapte au role du lateral moderne, qu'il ait un reel apport offensif!
Beye, c'etait une priorité de le remplacer et au final il arrive ce qu'il arrive!

on peut pas reprocher à beye de se casser quand on attendait un nouveau latéral, il fait une carriere de foot, pas de la charite, il allait pas rester en entendant que nos dirigeants se reveillent et se bougent le cul

il a fait son maximum ici, il avait ses defauts mais faut pas oublier ce qu'il a apporte quand meme, j'en garderais un bon souvenir

au passage encore un olympien qui part un peu par la petite porte alors qu'il s'est leve le maffre pour le club, c'est dommage
Tchao Habib!!
Je pense la meme chose que toi,juste aprés le match contre sedan j'avais dis qu'habib partirait,cette saison il n'entrait pas dans les plans de l'om.c'est pour cela qu'habib est parti.une grosse erreur pour moi .Ermm
4 M€ vous dites ? J'ai lu pour 2,8 sur un journal aujourd'hui.
Old Trafford a écrit :Boccaly est tendre, on l'a vu la saison passée. On ne peut pas se baser sur son seul match contre le PSG pour le juger.

4 millions d'euros pour Beye, c'est une excellent opération pour le club (qui l'avait recruté pour 1 million). Et puis, il y a pas longtemps, nombreux étaient ceux qui trouvaient qu'il n'avait plus sa place chez nous.

Ca c'etait avant de recuperer le remplacant de Taiwo comme titulaire à droite.;)
bon, tu as bonnard dans le nez visiblement!!!

tu vas m'obliger à monter son fan club sur opiom....
Je l'ai pas du tout dans le nez.
Je trouve que c'est un joueur plus que correct et qui est loin d'être le plus mauvais en ce moment.
Ceux que j'ai dans le nez ce sont nos dirigeants qui le recrutent comme latéral gauche remplacant et qui finissent par nous le vendre comme titulaire à droite.
bedo a écrit :Je l'ai pas du tout dans le nez.
Je trouve que c'est un joueur plus que correct et qui est loin d'être le plus mauvais en ce moment.
Ceux que j'ai dans le nez ce sont nos dirigeants qui le recrutent comme latéral gauche remplacant et qui finissent par nous le vendre comme titulaire à droite.
tu as raison.

malgré tout, je me tape pour monter le fan club....
Pages : 1 2 3