opiOM.net

Version complète : Nasri : « On laisse trop d’espaces »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Old Trafford a écrit :Il faudrait demander aux joueurs de regarder le match sur les écrans géants pendant qu'ils jouent. Ca aiderait à résoudre le problème. Doctor

C'est ce que disait Zubar : "on ne voit pas les matchs de la même façon suivant qu'on est sur le terrain ou en dehors."
PassiOM a écrit :C'est ce que disait Zubar : "on ne voit pas les matchs de la même façon suivant qu'on est sur le terrain ou en dehors."

Lui, je préfère qu'il voit les matches en dehors du terrain. Happy

Plus sérieusement, c'est du foutage de gueule de voir un footballeur pro dire qu'il ne sent pas sur les terrains qu'il y a trop d'espaces entre les lignes. D'ailleurs, Nasri le dit lui-même : il est descendu plusieurs fois récupérer le ballon. CQFD.
Old Trafford a écrit :Il faudrait demander aux joueurs de regarder le match sur les écrans géants pendant qu'ils jouent. Ca aiderait à résoudre le problème. Doctor

Pourquoi faire ans la demi mesure Old....
Et si ils jouaient le match, carrément après l'avoir vu...ca aiderait aussi pas mal.
Avec les progrès techniques toussa, je suis sûr qu'on est capable d'y arriver.
Old Trafford a écrit :Lui, je préfère qu'il voit les matches en dehors du terrain. Happy

Petit, tout petit Happy

En même temps, il aura le temps de te faire changer d'avis (ou pas) vu qu'il va sûrement être notre latéral droit cette saison Bounce
jdp a écrit :Nasri semble désemparé et surtout pas hyper motivé.
L'histoire du 0-0 à la mi temps et du public qui ne pousse pas en 2e mi temps fallait oser. Surtout que si on suit son raisonnement si on ne mène pas à la mi temps on ne gagnera pas donc pas besoin de s'enflamer pour rien.
Pour le moment je pense qu'il pense surtout à lui et aux deux matchs de l'équipe de france.
Si ça continue comme ça, ça va vraiment partir en couille et il va chercher à se casser au plus vite ou tout au moins à préparer son départ pour la fin de saison.

Ben il n'arrête pas Nasri faut dire, donc normal qu'il pense à lui, surtout avec le nombre de matchs en ce début de saison qui explique en partie les difficultés de mener une préparation physique et aussi en partie les résultats en bois, même chargés.

Enfin, pour avoir vu Nasri s'expliquer ce matin aux caméras de L'Equipe TV, il parlait d'un "ensemble de choses qui n'allaient pas", disait aussi que ce n'était pas le moment pour céder et se disait prêt à assumer le fait d'être successeur à Francky pour ce qui était de son statut.

Visiblement, il était quand même en meilleure forme que ce qu'il laisse entrevoir dans cette itw.
Frana a écrit :Pourquoi faire ans la demi mesure Old....
Et si ils jouaient le match, carrément après l'avoir vu...ca aiderait aussi pas mal.
Avec les progrès techniques toussa, je suis sûr qu'on est capable d'y arriver.

Retour vers le futur en quelque sorte. :mf_laug2 Pour ma part, l'article de Foxonet dans la gazette sportive d'hier matin a fini de m'achever. Hang
Usual a écrit :Petit, tout petit Happy

En même temps, il aura le temps de te faire changer d'avis (ou pas) vu qu'il va sûrement être notre latéral droit cette saison Bounce

Trop tendre Zubzub. A revoir dans deux ans avec un peu de bagage technique en plus. Bowdown
On est bien la, plongés dans toute la dramaturgie de notre pauvre club...

On est entrain de parler d'un gamin qui a à peine 20 ans, tout de même. sur qui on fait reposer toute notre stratégie, nos espoirs, alors que s'il y avait une vraie cohérence à l'OM, on le protègerait, et on laisserait les cadres s'occuper de gérer la pression, en le laissant en dehors de toutes ces gesticulations.
Comment peut-on faire porter la responsabilté d'un club comme l'OM à un gamin de 20 ans qui vit encore chez ses parents... j'ai jamais trop compris.. m'enfin bon, il doit y a voir une explication.
Samsam a écrit :Sinon pour le coup du Vel' paralysant, c'est quand même "marrant" d'entendre ça chez nasri... je veux dire qu'un Moussilou (si aimé ici bas d'ailleurs, je vous comprends pas messieurs, non pas qu'il soit une star, mais votre mémoire n'a t-elle pas de "cache" ... ? ) ou un joueur middle class tremble je veux bien, mais un nasri qui se dit promis à une grande carrière ne peut pas nous sortir une telle excuse bidon...Ermm
au real / barca / quand ça gronde dans les gradins ca file droit sur le terrain...

Ben le truc c'est que çà ne sert à rien de comparer la pression du Real et du Barça ou de Milan avec celle de l'OM. C'est pas la même. Au Real et au Barça, quand les joueurs y vont, dans leur esprit tout change, because ils sont dans un environnement où ils savent qu'ils sont énormément attendus et pas que dans la ville-même sachant que le football a une autre importance chez eux qu'en France. Donc çà change pas mal de choses dans leur tête au final.

SamSam a écrit :je vois ce que tu veux dire, mais on ne peut pas les plaindre là dessus, ça fait parti de leur métier aussi la pression, quand un consultant débarque tout seul chez un client 'gros compte', on lui fait pas un suivi psychologique pour qu'il gère l'appréhension de se retrouver seul devant 6 grands pontes de la boîte à essayer de vendre son projet...

Sur le principe, j'suis d'accord avec toi ils doivent savoir gérer çà. Reste que la génération de footballeurs actuelle et depuis un moment est sur ce point une génération un peu "gâté" dans le sens où dès qu'il y a un truc qu'elle juge dépasser, soit elle va le dénoncer quasi illico presto et peut (penser à) se barrer du club et du contexte, soit elle va prendre réellement ses responsabilités façon Cana (mais cette dernière hypothèse est très rare).

Sinon, j'ai ma petite idée d'estranger sur la pression à l'OM et au Vel' mais çà va sûrement en faire s'énerver plus d'un(e) ici-même.
Surtout pour les petits nouveaux genre Faty qui s'attendaient pas à cette pression en signant à l'OM, malgré les encouragements des supporters, ca doit leur faire un peu genre "on te met un flingue sur la tempe" cette situation depuis le début de saison, je sais pas si je me fais bien comprendre, mais tu le saisiras assez vite si tu vas dans les travées du Vel' où combien de footix t'incendient un joueur sans raison ou alors qu'ils n'y pigent que dalle.

Au final, çà les empêche pas de se bouger le cul et de gagner des matchs mais je suis persuadé que pour ce genre de joueurs qui ont rejoints l'OM cet été (Cheyrou, Zenden, Ziani, Faty notamment), ca nuit à leur performance.
Frana a écrit :On est bien la, plongés dans toute la dramaturgie de notre pauvre club...

On est entrain de parler d'un gamin qui a à peine 20 ans, tout de même. sur qui on fait reposer toute notre stratégie, nos espoirs, alors que s'il y avait une vraie cohérence à l'OM, on le protègerait, et on laisserait les cadres s'occuper de gérer la pression, en le laissant en dehors de toutes ces gesticulations.
Comment peut-on faire porter la responsabilté d'un club comme l'OM à un gamin de 20 ans qui vit encore chez ses parents... j'ai jamais trop compris.. m'enfin bon, il doit y a voir une explication.

Tout à fait vrai.
Et d'ailleurs s'il y avait une vraie cohérence à l'OM, Emon ne l'aurait pas titularisé ou ramené sur un terrain de sitôt, en disant clairement devant tout le monde qu'il l'attendait comme un sauveur.

C'est à des choses comme çà qu'on voit aussi que l'OM n'agit plus comme un grand club. Bye2
Pas trés motivé par le challenge!
A l'image de sa prestation...creux!
Il pense déjà à sa carrière le bonhomme!
J'hallucine , ça va être dur de gagner au vélodrome, il est dingo le gars!
je le sens surtout agacé et dépité pour qu'il en arrive à dire cela sur le vel'

on sent une deception enorme sur ce que donne l'equipe, c'est triste, à ce rythme là c'est clair qu'il se casse à la fin de la saison...
n'importe quoi Doctor
j'aimais bien passiOM
Tu dis ça parce que t'es son clone. Sleep
Pages : 1 2 3