opiOM.net

Version complète : Nasri : « On laisse trop d’espaces »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Que vous êtes-vous dits après ce match ?
Rien du tout de spécial.

Tout va bien alors ?
Je ne vais pas jusque-là mais on ne s’est rien dit de spécial.

Quelle est ton analyse de ce match ?
On a été mauvais et à partir de ce moment-là il n’y a pas de conclusion à tirer si ce n’est que Nice a été bien meilleur que nous et que c’est inadmissible de se faire autant dominer à domicile.

D’où vient ce manque de peps selon toi ?
Je ne sais pas. On va essayer de se réunir pour essayer de soigner ces problèmes-là avant le déplacement important de dimanche. On va essayer de tout faire pour essayer de trouver des solutions et d’y remédier.

Vous êtes désemparés aujourd’hui ?
Non je ne pense pas. Hier l’absence de Djibril nous a fait défaut parce que c’est quelqu’un qui apporte de la profondeur. Hier on a manqué de profondeur parce qu’il y avait beaucoup de joueurs qui aiment bien recevoir le ballon dans les pieds. Il y avait trop d’espaces entre les lignes. Il faut régler ces problèmes-là. Hier Mamad n’était pas à 100% parce qu’il avait beaucoup de fièvre. On n’avait pas réellement d’attaquant de pointe et c’est difficile face à une équipe bien regroupée derrière.

Toi tu n’es pas à 100%...
Oui c’est vrai. Je commence à retrouver mes sensations mais ça ne va pas revenir du jour au lendemain après six semaines de convalescence. Ce n’est pas le moment de se lamenter sur son sort. Il y a des choses plus importantes.

Tu étais mieux mais hier tu as accusé le coup ?
Hier j’ai surtout accusé le coup en deuxième période. En première période, j’ai fait des courses inutiles en redescendant chercher le ballon trop bas mais ça c’est parce que je ne le reçois pas très bien en haut. Comme je l’ai dit, j’aime bien toucher la balle et je me suis épuisé à faire ces courses. En sachant que je n’ai pas la même préparation que les autres, c’était difficile.

Tu aurais souhaité avoir plus de temps avant de revenir ?
Non ! Je pense que c’est surtout le fait d’accumuler les matchs qui va me permettre de revenir. Contre Caen, je me sentais bien en seconde période, là je me suis bien senti en première période après j’ai accusé le coup, on va essayer de bien se reposer pour être opérationnel dès dimanche.

Dès Strasbourg, il y a eu ce problème d’espaces entre les lignes, comment l’expliquer ?
Ça je ne sais pas. C’est à nous sur le terrain de faire ces réglages. Ça part de derrière, on a des leaders dans chaque ligne, à nous à régler ces problèmes sur le terrain.

Tu le remarques sur le terrain qu’il y a trop d’espaces ?
Sur le terrain c’est difficile mais quand on voit le match, on voit qu’on laisse vraiment beaucoup d’espaces à l’adversaire. Hier on le voit sur les deux faces à faces d’Ederson, ça ne doit jamais passer. Là on laisse trop d’espaces. Il faut vraiment régler ce problème-là.

Une victoire, trois nuls, deux défaites, ça inquiète ?
Un peu. Ce n’est pas à la hauteur de nos ambitions. Il n’y a pas de vérité et à nous de relever la tête le plus tôt possible et surtout pas être fataliste.

Tu n’as pas l’impression que certains joueurs ont cette inhibition que d’autres ont eu certaines années ?
Peut-être. Je sens que ça va être difficile cette année au Vélodrome. Si, à la mi-temps, on est à 0 ça va être difficile. Je pense qu’on aura plus la possibilité de faire des résultats à l’extérieur parce qu’il y a une certaine pression au Vélodrome. En ce moment il y a beaucoup de sifflets, je comprends les supporteurs mais ce n’est pas évident pour les nouveaux joueurs qui ne sont pas habitués à ça...

Mais les supporteurs ont poussé ?
Hier je n’ai pas eu le sentiment qu’on nous a vraiment poussés en deuxième période. Vous de l’extérieur, vous l’avez vu comme ça, mais nous non. Je ne me plains pas, on n’a pas été bon, normal qu’ils nous sifflent. Mais je pense qu’on pourra faire plus de résultats à l’extérieur.

Paris tombe à pic ?
Oui Paris tombe à pic. On a des joueurs qui vont vite en contre et je pense qu’à l’extérieur, on réussira mieux je pense.

À Valenciennes, ce n’était pas folichon non plus ?
Il y avait des absents. À Caen, il n’y avait pas d’absents, on a fait un résultat.

Vous pouvez nous parler de ce PSG-OM ?
Oui c’est particulier mais il y a surtout une urgence de résultat mais je pense que Paris tombe à pic parce qu’on n’a pas besoin de se motiver, la motivation viendra seule.

Si ça ne se passe pas bien, ça va être difficile avec les supporteurs ?

Oui bien sûr mais il ne faut pas se focaliser sur ça. Il faut se focaliser sur nos performances et essayer de les améliorer. Vous savez, si on savait d’où viennent les problèmes et si on avait les solutions, on le ferait. On ne rentre pas sur le terrain pour perdre ou pour ne pas faire du jeu. Nous notre philosophie, c’est de faire du jeu et de gagner. Malheureusement aujourd’hui on n’y arrive pas, on n’y arrive pas. Si on avait les explications Monsieur, on aurait déjà fait le nécessaire. Aujourd’hui on n’y arrive pas, on n’y arrive pas ! L’année dernière, on a eu des naufrages et après on a redressé la tête. À Toulouse, on a perdu trois à zéro. Tout le monde a crié et tiré la sonnette d’alarme et on a enchaîné les bons résultats. Ici il n’y a pas de patience. C’est difficile mais on va essayer de relever la tête parce qu’il y a un effectif de qualité et on a tout pour pouvoir réussir.

Le moral est touché, vous avez la force de relever la tête ?
Oui parce qu’il y a des leaders dans l’équipe. On n’a pas été épargné par le sort parce qu’on a toujours eu un blessé. Même lorsqu’on a relevé la tête, il y a eu un blessé, hier quand c’est pas Djibril c’est Mamad qui a la fièvre, Carrasse se blesse, moi en début de saison, on pourra faire un bilan quand l’effectif sera au complet mais sur le match d’hier c’est vrai qu’il y a vraiment de quoi se poser des questions.

PSG, le match déclic ?
Oui mais c’est pas sur un résultat que... À Caen aussi ça devait être le match déclic mais ça n’a pas eu l’effet escompté. Il faut enchaîner une série de victoires.

Paris a repris confiance ?
Oui mais il y a un syndrome au Parc des Princes où ils n’arrivent pas à faire de bons résultats à nous d’en profiter. Mais Paris a besoin de points aussi alors ça risque d’être un match couperet. Dans cette équipe il n’y a pas d’individualités qui me font peur, c’est surtout un groupe...

Quels sont les leaders ?
Julien, Lorik, qui sont des leaders, ce sont des gens très costauds mentalement et ils ne baisseront pas la tête et tireront l’équipe vers le haut.
Pas convaincu ...

Merci GP
Non plus.

Merci GP
Mouaip, moi non plus, merci GP.
Remarque, il n'avait pas à me convaincre de quoi que ce soit ce brave Samir...

L'automne arrive, les vacances sont finies, l'OM est en déliquescence et Moussilou a signé...Bye2
J'ai arreté avant la fin. Le bla bla habituel. Tout va bien, rien de special. Et mon cul! Mm
Georges Profond a écrit :Tu n’as pas l’impression que certains joueurs ont cette inhibition que d’autres ont eu certaines années ?
Peut-être. Je sens que ça va être difficile cette année au Vélodrome. Si, à la mi-temps, on est à 0 ça va être difficile. Je pense qu’on aura plus la possibilité de faire des résultats à l’extérieur parce qu’il y a une certaine pression au Vélodrome. En ce moment il y a beaucoup de sifflets, je comprends les supporteurs mais ce n’est pas évident pour les nouveaux joueurs qui ne sont pas habitués à ça...

Mais les supporteurs ont poussé ?
Hier je n’ai pas eu le sentiment qu’on nous a vraiment poussés en deuxième période. Vous de l’extérieur, vous l’avez vu comme ça, mais nous non. Je ne me plains pas, on n’a pas été bon, normal qu’ils nous sifflent. Mais je pense qu’on pourra faire plus de résultats à l’extérieur.

.

ce passage est quand même hallucinant ! annoncer que l'équipe prendra plus de point à l'exterieur qu'au vélodrome......... que 00 à la mi temps cela signifie qu' au meilleur des cas on fait match nul...Crazy

on le sent tres blazé...voir désabusé..
Merci Georges.

Si c'est pas un discours de résigné, je veux bien me les couper...'skitchhh'
Merci Monsieur Profond Bowdown

+1 avec Keyser Mm et Haydjan

C'est clair qu'il transpire pas la sur motivation sur ce coup là mon homonyme, limite résigné et impatient également.

A propos des supporters et du club en général on a l'impression que "tout ça" le fatigue... mauvaise augure... et si la prédiction de So Foot (de septembre) que j'ai lu à midi se réalisait... 34
Impossible à lire jusqu'au bout !
Eh ben ... il lui reste 8h pour faire ses bagages au Samir.
Ne vous méprenez pas hein ... je souhaite qu'il reste : mais là il est déjà désemparé (comme moi d'ailleurs mais c'est moins grave).

Ps: Merci GP
Haydjan a écrit :ce passage est quand même hallucinant ! annoncer que l'équipe prendra plus de point à l'exterieur qu'au vélodrome......... que 00 à la mi temps cela signifie qu' au meilleur des cas on fait match nul...Crazy

on le sent tres blazé...voir désabusé..

Ca c'est le truc du "Vélodrome paralysant". On sent la crise, les joueurs sont pas en confiance, résultat on refait de la bouse et ainsi de suite... jusqu'à temps qu'il y ait un électrochoc comme on dit dans le jargon. Après, il faut espérer que ce ne soit pas qu'éphémère.

En tout cas, mode keyser on ou pas, pour dimanche, honnêtement, à lire les joueurs comme çà ou à voir ce qu'on fait ces toutes dernières heures, je vois pas ce qui pourrait faire qu'on rivalise avec Paris, peut-être durant 60 minutes tout au plus, mais çà sent la défaite à plein nez cette histoire.
Totalement d'accord avec toi PassiOM pour dimanche, je nous vois pas capable de faire mieux qu'un nul,,, et encore sur un malentendu, car si le PSG est un peu en confiance on est foutu...
Dire que j'ai repris des places en espérant renouveler la superbe expérience de l'année dernière, je crois qu'il va pas falloir en attendre trop de nos biquettes (mais qu'est ce que j'aimerai me tromper)

Sinon pour le coup du Vel' paralysant, c'est quand même "marrant" d'entendre ça chez nasri... je veux dire qu'un Moussilou (si aimé ici bas d'ailleurs, je vous comprends pas messieurs, non pas qu'il soit une star, mais votre mémoire n'a t-elle pas de "cache" ... ? Ermm) ou un joueur middle class tremble je veux bien, mais un nasri qui se dit promis à une grande carrière ne peut pas nous sortir une telle excuse bidon...
au real / barca / quand ça gronde dans les gradins ca file droit sur le terrain...

alors si 60 000 zigottos debilos ca te fait trembler retourne en DH, avec le cachet idoine...

désolé mais quand même faut pas déconner.

Si les questions des journalistes le saoulent qu'il ne passe pas par le point presse, mais j'ai rarement lu du si " pauvre " nasri, d'habitude il est meilleur à l'oral... et sur le terrain aussi.

PassiOM a écrit :Ca c'est le truc du "Vélodrome paralysant". On sent la crise, les joueurs sont pas en confiance, résultat on refait de la bouse et ainsi de suite... jusqu'à temps qu'il y ait un électrochoc comme on dit dans le jargon. Après, il faut espérer que ce ne soit pas qu'éphémère.

je vois ce que tu veux dire, mais on ne peut pas les plaindre là dessus, ça fait parti de leur métier aussi la pression, quand un consultant débarque tout seul chez un client 'gros compte', on lui fait pas un suivi psychologique pour qu'il gère l'appréhension de se retrouver seul devant 6 grands pontes de la boîte à essayer de vendre son projet...

Et s'il jouait à Monaco, il nous sortirait que c'est dur de jouer dans un stade à moitié vide où tout résonne.....

Nan nan tout ça, c'est des fausses excuses, c'est juste donner du pain aux pigeons, tout déraille parce qu'on a du se voir un peu trop beau comme d'hab d'ailleurs, qu'on a un moral de "lopette"(@foutch') et qu'au moindre problème on flippe grave de chez grave...

Alors on bombe un peu le torse, on souffle un grand coup, on prend ses responsabilités et on rentre sur le terrain comme des hommes, motivés et prêts à tout donner , là on leur pardonnera déjà beaucoup plus !! (et on n'oublie pas d d'aller faire pipi avant de le match histoire de se sentir léger)
La partie sur Mamad me surprend il a joué malade apparament...
Le passage sur les supporters est prodigieux. Ils ne voudraient pas recevoir des pétales de fleurs tombant des tribunes, aussi ?
CaveMan a écrit :La partie sur Mamad me surprend il a joué malade apparament...

il avait une angine et 39 ° de fievre .....
C'est moi au Nasri s'en carre?
nicom93 a écrit :C'est moi au Nasri s'en carre?
C'est toi. Shutup
winners92 a écrit :il avait une angine et 39 ° de fievre .....

Gun2Gun2Gun2 j'y crois pas... Il y a des coup de pied au cul qui se perdent..Mamad, il ne va pas nous tenir la saison il est déjà limite avec son genou alors si en plus ils le fond jouer malade...
Lorenzin a écrit :Le passage sur les supporters est prodigieux. Ils ne voudraient pas recevoir des pétales de fleurs tombant des tribunes, aussi ?

169

....et je me demande si ça va permettre à ces bouricots de jouer CORRECTEMENT!!!....Cela dit...on est bon pour une defaite dimanche à entendre ses propos....Sadwalk
Nasri semble désemparé et surtout pas hyper motivé.
L'histoire du 0-0 à la mi temps et du public qui ne pousse pas en 2e mi temps fallait oser. Surtout que si on suit son raisonnement si on ne mène pas à la mi temps on ne gagnera pas donc pas besoin de s'enflamer pour rien.
Pour le moment je pense qu'il pense surtout à lui et aux deux matchs de l'équipe de france.
Si ça continue comme ça, ça va vraiment partir en couille et il va chercher à se casser au plus vite ou tout au moins à préparer son départ pour la fin de saison.
ça fait longtemps qu'il est ici, je pense qu'il est simplement capable de voir que le groupe et l'entraineur seront incapables de s'en sortir d'eux-meme et qu'il faudra 4-5 mois à RLD pour réagir. Il sait très bien que les dirigeants le foutront dehors en fin d'année, à quoi bon s'investir émotionnellement ?
Pages : 1 2 3