05-02-2008, 14:44
05-02-2008, 14:44
keyser a écrit :Qui d'autre se présente à Marseille?
C'est une ville dont on entend pas beaucoup parler, contrairement à Lyon, Paris evidement, même Rouen, Marseille j'ignore complètement qui s'oppose à Gaudin en Mai ?
Guérini je crois, le président du conseil général des Bouches-du-Rhône :biker_h4h
05-02-2008, 14:47
Gamba a écrit :Guérini je crois, le président du conseil général des Bouches-du-Rhône :biker_h4h
Ah ouiii, il est marrant lui !
Il aurait dû faire du cinoche, il a une bonne tête, la 1ère fois que je l'ai vu je croyais qu'il jouait dans une série

05-02-2008, 14:49
On va tous mourir:punk1:
05-02-2008, 14:54
foutcheubol a écrit :Ah ouiii, il est marrant lui !J'ai tapé guerini et je suis tombé sur ça :
Il aurait dû faire du cinoche, il a une bonne tête, la 1ère fois que je l'ai vu je croyais qu'il jouait dans une série
![[Image: 50Guerini.jpg]](http://www.capture-the-peloton.com/Races/Hessen04/50Guerini.jpg)
05-02-2008, 15:03
Gamba a écrit :Rholala, là je tiens le "up" de l'année
Si on y rajoute la suite, je crois même que tu tiens le "meilleur up de l'OpioM depuis 10 ans" :pouce:
Mickouse a écrit :Mandanda n'a pas le niveau L1, encore moins LDC
Usual a écrit :Source ?
Faut arrêter de balancer n'importe quoi ... Il a largement le niveau L1 ce gardien
Mickouse a écrit :Je sais un minimum de quoi je parle regarde ma localisation...
Usual a écrit :Si la localisation avait à voir avec la capacité d'analyse, ça se saurait
Mais si tu sais effectivement de quoi tu parles, argumente un tout petit peu
Mickouse a écrit :Il n'a pas le niveau, tu le verras bien assez malheureusement, il est bon dans les airs, mais sur sa ligne c'est 0. J'espère qu'on va chercher un autre gardien.
-Mars- a écrit :Vu sur le forum officiel du HAC : "Le point fort de Steve c'est incontestablement son efficacité sur sa ligne. C'est là qu'il impréssionne !"
http://hac.infoceane.com/forum/viewtopic...772#230772
Par contre j'sais pas si le gars qui a posté ça habite au Havre ou pas
Mickouse a écrit :Tu jugeras par toi même alors. je préfère m'arrêter là
P.S. : rien de personnel ;)
Bravo à foutchebol pour son feeling :
foutcheubol a écrit :C'est complétement irrationnel mais je le sens bien le Mandanda :mf_popean
La fin de saison, tu la sens comment ?

05-02-2008, 15:03
C'est le poto à Delanoë? Quel bel homme, le paillasson pectoral y'a que ça de vrai 

05-02-2008, 15:18
J.R. a écrit :La fin de saison, tu la sens comment ?
Là comme ça je peux rien dire, me faudrait 400 euros pour m'aider un peu

05-02-2008, 15:19
Oh punaise les fouilles, ça fait du bobo... On devrait élire le Paco Ray-Ban du mois 

05-02-2008, 15:19
keyser a écrit :Ouala...moi je l'avais vu hier et je ne l'avais pas mis...
Je sens que je vais regretter d'avoir mis cette "info"...
Allezzzzzz Staiiiive!!

keyser a écrit :Qui d'autre se présente à Marseille?
C'est une ville dont on entend pas beaucoup parler, contrairement à Lyon, Paris evidement, même Rouen, Marseille j'ignore complètement qui s'oppose à Gaudin en Mai ?
Bicho a écrit :Muselier? Vauzelle :Beep?Muselier c'est la droite :add_vache
Vauzelle est de Arles.
Gamba a écrit :Guérini je crois, le président du conseil général des Bouches-du-Rhône :biker_h4hVoilà.
KodiaK a écrit :C'est le poto à Delanoë? Quel bel homme, le paillasson pectoral y'a que ça de vraiRigolez pas trop avec la famille...
![[Image: pho1_218921.jpg]](http://www.webzinemaker.com/litterature/photo/pho1_218921.jpg)
des décennies de savoir faire dans la tong en béton.
en fait il n'a rien à voir avec ces Guérini là... m'enfin c'est un Corse quand même

05-02-2008, 15:23
boeuf mode a écrit :Oh punaise les fouilles, ça fait du bobo... On devrait élire le Paco Ray-Ban du mois
En voilà une idée qu'elle est bonne !

05-02-2008, 15:35
boeuf mode a écrit :Oh punaise les fouilles, ça fait du bobo... On devrait élire le Paco Ray-Ban du mois
Avec l'arrivée de Grandin y'a du monde qui postule ce mois-ci, va falloir se fournir chez Afflelou...
05-02-2008, 15:41
keyser a écrit :J'ai tapé guerini et je suis tombé sur ça :
hep hep hep,pas touche au lieutenant de Ullrich
05-02-2008, 15:41
Bicho a écrit :Muselier? Vauzelle :Beep?Muselier ???
S'il veut bronzer faut qu'il sorte de l'ombre à Gaudin...
Quant à Vauzelle il est face à Gaudin pour la présidence de la région PACA
05-02-2008, 15:51
Dire qu'on parlait de l'échelon national pour Carasso en début d'année et qu'aujourd'hui on disserte grâce à lui sur les municipales...

05-02-2008, 16:42
Pas mieux.;)
05-02-2008, 17:03
En plus sur la vidéeo, les arguments manquent un peu.
Il ne sait que dire pour expliciter son soutient que sourire benoitement à la caméra en espérant que son interlocuteur coupe l'interview...
"-Pourquoi vous soutenez Gaudin ?"
"- Heu... Parce qu'il a toujours été présent dans les tribunes pour voir les matchs, même à Paris..."
Je trouve cela léger. Je pense même que cette vidéo n'apportera rien à Gaudin mais par contre risque de desservir La Carasse en le montrant sous un air peu intellectuel. :(
Il ne sait que dire pour expliciter son soutient que sourire benoitement à la caméra en espérant que son interlocuteur coupe l'interview...
"-Pourquoi vous soutenez Gaudin ?"
"- Heu... Parce qu'il a toujours été présent dans les tribunes pour voir les matchs, même à Paris..."
Je trouve cela léger. Je pense même que cette vidéo n'apportera rien à Gaudin mais par contre risque de desservir La Carasse en le montrant sous un air peu intellectuel. :(
05-02-2008, 17:10
Encore heureux que ça n'apporte rien à Gaudin, punaise c'est du niveau de Laetitia Hallyday ce que tu décris. Je ne comprends même pas comment ils peuvent penser que ça fait bien de diffuser ça... peut-être parce qu'ils sont en bois tous... 

05-02-2008, 17:18
Peut-être qu'on prévoit d'ouvrir le droit de vote aux 14-18 ans à Marseille ? 

05-02-2008, 17:21
Je ne suis pas sûr que ça favoriserait vraiment le sémillant JC...
en tous cas Carrasso tu viens de perdre un de tes derniers soutiens sur la fumerie!
:vodevill
Allez Staive
:Pixie
en tous cas Carrasso tu viens de perdre un de tes derniers soutiens sur la fumerie!

Allez Staive

:Pixie