opiOM.net

Version complète : Carrasso indisponible 6 mois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
keyser a écrit :Vous allez être étonné par mon Steve nationnal...vous allez voir. :happy2:
Je retrouve certaines couleurs.
Comme vous allez voir Samedi, qu''il aurait mieux fallu avoir Gouffran avec nous, que contre nous.Sadwalk
On fout Beye sur le banc ou ailleur et on met Zubar à droite face à son ancien cloub.Clap
Doctor
C'est pas beau l'auto-quote, mais là...
Ouais m'enfin pour Buzar à droite... :biker_h4h
allez hop on le vend le gamin il a vraiment rien dans le cigare!
mekyben a écrit :allez hop on le vend le gamin il a vraiment rien dans le cigare!

Prolongé jusqu'en 2012, il peut encore servir pour les prochaines campagnes municipales... :lol:
Je suis arrivé a l'om il y a 13 ans je l'ai toujours vu ,donc votez gaudin@cedric carrasso.
Carrasso soutient Gaudin, il est évident que certaines personnes seront influencées par le choix de cédric.Cédric ose avouer son choix politique et alors!.par contre voter Gaudin parce qu'il vient au stade vélodrome,c'est idiot.Ok
Le titre du topic est peut être à mettre au goût du jour non ?

"Carrasso, le soutien de poids" est la pemière idée qui me vient en rapport avec le contexte actuel et l'histoire du joueur et le fait qu'il soit numéro 2 désormais, mais je fais confiance aux opiomanes pour trouver mieux.
Carrasso si y a liste ? Prop
Le douanier Rousseau a écrit :Bergeroo, du staff de la Fédé, considère que Mandanda sera en EDF dans un avenir pas trop lointain.

Et bien Bergeroo, du staff de la Fédé, avait vu juste 59
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11