Georges Profond a écrit :Mauvaise nouvelle les jeunes, Cédric Carrasso, l'homme en forme de ce début de saison s'est blessé et sera indisponible pour un moment.
rupture du tendon d'achille
je me disais aussi il est bien au taquet en ce moment la carasse

Sabrakan a écrit :rupture du tendon d'achille
je me disais aussi il est bien au taquet en ce moment la carasse

comme ça doit faire trop mal ce genre de truc, rien qu'une entorse de la cheville j'ai douillé, alors là ça doit être la mort

Certains ont Vercoutre, d'autres Letizi ou Alonzo...
Vive l'avénement du Mandandisme et prompt rétablissement à Carrasso!

Au dela du fait que Carasso ne soit pas la panacée, ce qui sur ses 4 premiers matches de la saison est franchement pas évident tant il était le seul à surnager, moi ce qui me fait caguer , c'est que l'OM est affaibli avec cette blessure. Et au cas où certains ne l'auraient pas remarqué, on n'en a pas besoin.
Usual a écrit :Tu t'arrêtes pas bien loin 
Tous les observateurs le trouvent performant, rassurant, et considèrent qu'on a fait un recrutement judicieux avec ce prêt, c'est tout de même étrange d'avoir un avis aussi contraire et tranché.
Bergeroo, du staff de la Fédé, considère que Mandanda sera en EDF dans un avenir pas trop lointain.
C'est la misère...
Ca sent vraiment mauvais la.
Bon courage la Carasse !
Quand à Mandanda, les matchs que j'avait vu de lui à l'Euro Espoir l'an dernier m'avaient grandement impressionné.
Esperons qu'il ne nous decoivent pas car la, on serait vraiment mal
Ahlala...
Y'a 2 mois le Carasso était la dernière des mer.. à vite éjecter et voila t'y pas que sa blessure est aujourd'hui une catastrophe régionale...que dis-je ? Nationale !
C'est quand même beaux les convictions d'un supporteur !

le douanier Rousseau a écrit :Bergeroo, du staff de la Fédé, considère que Mandanda sera en EDF dans un avenir pas trop lointain.
Ouaip mais Bergeroo n'est pas du Havre.

captain olorin a écrit :Ouai mais là y'a personne derrière 
Bonnart - zubar - faty -Camara - recrutement etc.... tout est mieux que bebeil

kdom93 a écrit :Ouaip mais Bergeroo n'est pas du Havre. 
Toi qui est de seine st denis tu es apte a juger moussilou .
Sinon on enleve nos maillons faible de la saison derniere apres zubar et carasso manque plus que beye .
foutcheubol a écrit :Ahlala...
Y'a 2 mois le Carasso était la dernière des mer.. à vite éjecter et voila t'y pas que sa blessure est aujourd'hui une catastrophe régionale...que dis-je ? Nationale !
C'est quand même beaux les convictions d'un supporteur ! 
Rassure toi certains (dont moi) pense que l'Om a de la chance et sera champion car cette blessure est la seule façon de déboulonner Carrasso.
Peut être qu'il est performant sur sa ligne, mais il est inexistant dans les airs et c'est justement un des points faibles de l'Om
(coups de pieds arrêtés).
Et puis pour jouer une coupe d'Europe, il faut un gardien bon sur les pénalties .
Sur celui de Gavanon il n'a pas spécialement la main très ferme.
De toute façon un joueur qui se met à bosser quand il y a concurrence, j'ai comme un doute sur sa qualité mentale.:happy2:
Ceci dit cela n'enlève rien à ses qualités et c'est un charmant garçon, mais nous
voulons ce qu'il y a de mieux pour L'OM;
n'est ce pas Beye .......
efulan a écrit :Trois!
Je ne suis pas du tout heureux de la blessure de Carasso mais comme tu l'écrivais il ne s'est pas amélioré sur ses sorties aériennes et ses dégagements bien qu'il ait réussi quelques arrêtes déterminants sur sa ligne.
Je ne connais pas du tout Mamanda mais j'espére qu'il nous fera une Lama et non une Itanje...
Et peut-être même qu'il nous fera une Barthez et pas une Gavanon.
Pour la référence à Lama, qui est son modèle, je veux bien mais son champ d'évolution ne se réduit peut-être pas à ceux des autres gardiens français de couleur .
Félicien la Science a écrit :Et peut-être même qu'il nous fera une Barthez et pas une Gavanon.
Pour la référence à Lama, qui est son modèle, je veux bien mais son champ d'évolution ne se réduit peut-être pas à ceux des autres gardiens français de couleur .
Je vois déjà poindre un "Lama tout craché"...
Félicien la Science a écrit :Pour la référence à Lama, qui est son modèle, je veux bien mais son champ d'évolution ne se réduit peut-être pas à ceux des autres gardiens français de couleur .
Certes pas. M'est avis que le comparatif ne doit pas s'arréter là. Il possède j'espère une belle détente et peut-être même une prise de balle surnaturelle comme son illustre aïeul ? :mf_dribbl
Si il pouvait éviter les quelques boulettes qui ont fait sa légende

andpastisforall a écrit :Si il pouvait éviter les quelques boulettes qui ont fait sa légende 
Lesquelles? Les footbalistiques ou les végétales? :happy2:
le douanier Rousseau a écrit :Je vois déjà poindre un "Lama tout craché"...
:happy2: Là c'est plutôt Fabien qui expectore, douanier...
Mais Mandanda c'est pas le gars qui a cause des blessures des autres a pu faire son trou?
C'est un vrai porte-chkoumoune pour les gardiens concurrents!

les boules... en plus c'est bien le style de blessure qui peut mettre un coup d'arrêt dans une carrière. J'espère pour lui que ça ne fera pas comme Huard... je vois le truc gros comme une maison, si Mandanda est bon (et il vaudrait mieux qu'il le soit) Carasso va se retrouver sur la touche...
enfin on verra bien... ça doit être dur pour lui et j'espère qu'il ne lit pas ici parce qu'il ya quelques commentaires un peu limites. Je ne dois pas aimer assez le foot

pour souhaiter la blessure d'un joueur pour qu'il dégage... surtout quand ce joueur est bon. Il y avait déjà eu la même pour Pagis, puis Niang... ma foi... on va dire qu'il en faut pour tous les goûts.
Bon courage à lui.
Vous allez être étonné par mon Steve nationnal...vous allez voir. :happy2:
Je retrouve certaines couleurs.
Comme vous allez voir Samedi, qu''il aurait mieux fallu avoir Gouffran avec nous, que contre nous.

On fout Beye sur le banc ou ailleur et on met Zubar à droite face à son ancien cloub.