opiOM.net

Version complète : Carrasso indisponible 6 mois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
chichiman a écrit :Fiorèse peut pas jouer gardien. Parce qu'il est encore là, il me semble-t-il ?

Il s'entraine pour le championnat du monde de jongle :lpouletda

Qu'est-ce qu'on va en faire ...
Mickouse a écrit :Meriem comme futur Zidane et j'en passe Doctor

kdom93 a écrit :Il nous faut donc un nombre infini de gardiens. Doctor

dune a écrit :CQFD Doctor

Usual a écrit :Ouais bon là y'en a plus beaucoup ... Doctor

On constate une grosse recrudescence de Doctor sur ce topic

A quand la création d'un gang des Doctor ? en association avec les Sleep ça pourrait faire un malheur
foutcheubol a écrit :On constate une grosse recrudescence de Doctor sur ce topic

A quand la création d'un gang des Doctor ? en association avec les Sleep ça pourrait faire un malheur

Doctor et Sleep sont mes préférés
J'essaie généralement de placer l'un ou l'autre dans chacun de mes posts Doctor
Si je puis me permettre celui ci Doctor n'a vraiment rien à voir avec celui là Sleep. Le premier susnommé avec sa loupiote sais allez au fond des choses @ Campana
chichiman a écrit :Fiorèse peut pas jouer gardien. Parce qu'il est encore là, il me semble-t-il ?

Surtout qu'il plonge bien...
GodFather a écrit :Surtout qu'il plonge bien...

Fiorèse ne plonge pas Monsieur, c'est la pelouse qui est trop haute. Halte à la diffamation sur les petits. Doctor
Il part en sucette ce topicVghgbg(cette phrase est juste pretexte à montrer le meilleur smiley qui soit)
Doctor
GodFather a écrit :Surtout qu'il plonge bien...

il joue en sous marin, je m'en doutais...
Espigoulien a écrit :Doctor

Sleep
cynik a écrit :Il part en sucette ce topicVghgbg(cette phrase est juste pretexte à montrer le meilleur smiley qui soit)

+ 1 pour moi il est vraiment trop moignonVghgbg et il a un nom génial qui lui va trop bien : vghgbg… mais comment ça se prononce ?
Sabrakan a écrit :+ 1 pour moi il est vraiment trop moignonVghgbg et il a un nom génial qui lui va trop bien : vghgbg… mais comment ça se prononce ?

Pfff, pas de bras pas de chocolat Doctor
Sabrakan a écrit :vghgbg…mais comment ça se prononce ?

Comme ça s'écrit Sleep
KodiaK a écrit :Si je puis me permettre celui ci Doctor n'a vraiment rien à voir avec celui là Sleep. Le premier susnommé avec sa loupiote sais allez au fond des choses @ Campana

La loupiote, c''est le "noeud papillon" de Sleep
C'est pour ça que Doctor a un côté plus classe, plus James Bond en fait.

Doctor me fait penser à un personnage de la RAB, un médecin mono-maniaque sur les piqures de vipères Biggrin2
Qu'est-ce qui s'est passé pour Carrasso????
Rupture du tendon d'achille à l'entraînement cette semaine. Vava
Merci.
La poisse.Heat
Oh mouss ! Comment va la salute ? Fait plaisir de te voir. Cheers
tu es fou keyser ! range ca tout de suite ! edith, je sais pas moi, fait un truc ! vite !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11