17-08-2007, 16:12
nimportequi a écrit :Si il arrive a bander en voyant l'om il lui faut pas grand chose :mf_popeanqu'est ce cela doit être lorsqu'il est dans le vélodrome.... ???

nimportequi a écrit :Si il arrive a bander en voyant l'om il lui faut pas grand chose :mf_popeanqu'est ce cela doit être lorsqu'il est dans le vélodrome.... ???
uetac a écrit :qu'est ce cela doit être lorsqu'il est dans le vélodrome.... ???
Citation :Au dela des absences, tu es déçu de la prestation de certains joueurs ?
Ma déception est collective. Je mexplique, jai essayé de garder la même causerie par les mêmes mots et les mêmes phrases, que lannée dernière : prendre du plaisir sur le terrain, dribbler, jouer, frapper au but, déborder, centrer, malheureusement je ne le retrouve pas. Cest là où je suis frustré, cest là où je suis malheureux. Peut-être quactuellement léquipe ne peut pas se le permettre pour différentes raisons mais mon discours sera le même. Moi je suis déçu par ça. Il est possible que physiquement on ne soit pas prêt, la préparation a été ainsi faite quon est peut-être mal rentré dans ce championnat à Strasbourg et après ça nous a freiné. Ca a manqué un peu pour libérer les joueurs. On ne va pas chercher dexcuses, on doit beaucoup mieux faire.
Pas dexcuses mais des explications ?
En fait les explications sont simples. Lannée dernière on jouait vraiment offensivement, cette année malheureusement on ne peut pas jouer comme jai envie par rapport à une notion offensive plus importante, donc on est entre deux eaux, on a une bonne récupération du ballon mais lutilisation du ballon nest pas assez importante et je pense quen réunissant tous les éléments positifs du groupe, on arrivera à être plus offensif. Cest ma déception, ma grande déception, cest de voir des joueurs frustrés après un match peut-être parce quils sont restés un peu en dedans.
Frana a écrit :Ce qui est affligeant, c'est que déjà l'année dernière, ils nous l'ont sortie, l'excuse de la pression d'être premier, favori, etc. après quoi on s'est effondrés pour naviguer dans le ventre mou du championnat pendant une bonne partie de la saison.Tout pareil!
Les pauvres choux... ils ont peur de gagner... c'est vrai que tous ces branques, qui ne rêvent que d'une chose, c'est de partir au MilanAC ou à Chelsea, dans les grands clubs, il n'y a aucune pression ni du public ni du président ni des actionnaires.
En fait,, il n'y a qu'à l'OM qu'il y a de la pression, qu'on leur demande d'être prêt le jour J, et de mouiller le maillot, alleeah, retournez à Sochaux ou Libourne, ya pas de pression là-bas.... les fonctionnaires.
Acarp47 a écrit :Tout pareil!
La pression est un parametre motivant quand il entre en conjonction avec une augmentation du nombre de zéro sur la fiche de paie!
Je me rappelle d'une itw de début de saison de Schumi alors qu'il fillait vers son 7e titre...
Journaleux : Tout le monde vous voit favori, vous ne craignez pas que la pression vous fasse perdre vos moyens?
Schumi : Ben... si tout le monde pense que je suis le meilleur c'est plutot bon signe non?
Ahh... le bon sens!
Frana a écrit :Ce qui est affligeant, c'est que déjà l'année dernière, ils nous l'ont sortie, l'excuse de la pression d'être premier, favori, etc. après quoi on s'est effondrés pour naviguer dans le ventre mou du championnat pendant une bonne partie de la saison.+1
Les pauvres choux... ils ont peur de gagner... c'est vrai que tous ces branques, qui ne rêvent que d'une chose, c'est de partir au MilanAC ou à Chelsea, dans les grands clubs, il n'y a aucune pression ni du public ni du président ni des actionnaires.
En fait,, il n'y a qu'à l'OM qu'il y a de la pression, qu'on leur demande d'être prêt le jour J, et de mouiller le maillot, alleeah, retournez à Sochaux ou Libourne, ya pas de pression là-bas.... les fonctionnaires.
Frana a écrit :Et qu'ils engagent un préparateur mental s'ils ont des prblème de gestion émotionnelle... mais qu'ils arrêtent de nous faire caguer avec leurs excuses en bois dès la 3e journée.
Le quidam qui se lève à 6h du mat, fait ses 1h30 de trajet afin de se rendre à l'usine, pour gagner ses 1200 euros par mois, lui il l'a, la vrai pression... alors qu'ils arrêtent de nous gaver ces petits cons de bourgeois.
Citation :Tu as le couteau sous la gorge avant ce match ?
Non, non, non, non, non, non. Je pense que le football français est actuellement dun niveau extraordinaire. Il ny a pas qu'une équipe actuellement, lannée dernière après deux journées, on avait déjà placé Lyon champion. Là on ne peut plus le dire, cest un championnat qui est certainement très difficile parce que beaucoup déquipes ont compris bien des choses au niveau offensif et sont bien équilibrées défensivement, donc ça va être un championnat très, très difficile.
LedZepelin a écrit :+1
La pression alors qu'on a quasiment 5 capitaines!!
LedZepelin a écrit :+1trop de capitaines tuent le capitaine.
La pression alors qu'on a quasiment 5 capitaines!!
Frana a écrit :alors qu'ils arrêtent de nous gaver ces petits cons de bourgeois...
LedZepelin a écrit :Yannick Noah?
foutcheubol a écrit :Question, suffit-il de bander pour l'OM pour conquérir la Gaule ?