opiOM.net

Version complète : Emon : « Je bande pour l’OM. Le reste je m’en fous »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
nicom93 a écrit :On pris 2 points en 3 matches, on joue moins bien qu'une équipe de 3ème division départementale et l'autre tout ce qu'il trouve à te dire, c'est qu'il s'est fait chourré du vin et qu'il bande pour l'OM Dry
D'une part on s'en cague, d'autre part quand est ce qu'on aura des dirigeants pas beaufs? Crazy

Ceci dit, il est rigolo... quand t'as 9 points sur 9, c'est rigolo... quand t'as un rythme et un jeu de reléguable, c'est moins drôle...
Si on gagne nos 5 prochains matchs, j'aurais vachtement plus d'humour... c'est certain.
Monrousse 2008 -

Pression : n.f. : incompétence flagrante, permet également de stigmatiser tous les mots du monde qui tournent surtout autour du l'OM. Justification négative d'une incapacité patente à créer une cohérence tactique au sein d'un groupe en place depuis 1 mois et demi. A également permis le repos d'un certain F.R. tout au long de la saison 2006-2007.
Frana a écrit :Si on gagne nos 5 prochains matchs, j'aurais vachtement plus d'humour... c'est certain.

Moi aussi, c'est certain...
Fernandez aussi bandait pour l'OM c'est pas une garantie pour nous mener au sommet loin de là sinon il y aurait à Marseille 60000 entraineurs assi motivés et peut être meilleurs!!!Bye2ALLEZ OM!!!!!!!!Bounce
LedZepelin a écrit :Creux, trés creux...

normal.......plus c'est creux et plus tu es au fond...c'est le cas.:meuh
[Image: bandard_couv.jpg]

bander c'est bien, tirer c'est mieux Bye1
Merci Georges...quelle abnégationHeat

Georges Profond a écrit :Quand on perd, la défaite appartient à l’entraîneur. Ne vous en faites pas la défaite m’appartient.

eh bè si elle t'appartient, tu te la gardes, et tu te gardes les prochaines aussi!

Citation :Mathieu a apporté ?
S’il avait débuté peut-être au bout de 20 minutes mais vous avez toujours raison et j’ai certainement tort.

Voilà qui est symptomatique de l'attitude d'Emon vis à vis de Valbuena, et comme il le dit, moi je ne lis pas beaucoup...sans doute a-t-il mal apprécié le actère révélateur de cette phrase (faudra lui expliquer).
Il ne veut pas de Valbuena, car il considère que peut être, au bout de 20 minutes, il aurait apporté quelque chose...peut être mais pas sûr.
Et tu remarqueras qu'il n'a pas répondu à la question, ça lui aurait déchiré la bouche.
Pour moi, j'ai eu l'impression que le Mathieu,qu'il a apporté dès les premières secondes de son entrée tardive. mais comme il le dit le cher aimons l'entraîneur c'est moi, c'est pas vous (Hélas)
Et puis avec son "vous avez raison, et moi j'ai tort", il prend les gens pour des cons....Il est sûr d'avoir raison, il ne se remet pas en cause, Or on sait bien que cela c'est le propre des obtus.

Et il ne critiquera jamais son capitaine, je crois qu'ils se ressemblent.
[/quote]
Citation :Beaucoup plus !
Non pas beaucoup mais je le comprends très bien, la seule chose c’est que je ne pourrais pas faire ce que vous faites, il faut des études énormes que je n’ai pas faites et bien écrire un papier, je vous félicite quand même.
...

et re-je te prends pour un con, et aussi l'ensemble des supporters.

oh Georges, t'as pas eu envie de lui tirer une giffle?
KOKOPELLI a écrit :Merci Georges...quelle abnégationHeat

eh bè si elle t'appartient, tu te la gardes, et tu te gardes les prochaines aussi!

Voilà qui est symptomatique de l'attitude d'Emon vis à vis de Valbuena, et comme il le dit, moi je ne lis pas beaucoup...sans doute a-t-il mal apprécié le actère révélateur de cette phrase (faudra lui expliquer).
Il ne veut pas de Valbuena, car il considère que peut être, au bout de 20 minutes, il aurait apporté quelque chose...peut être mais pas sûr.
Et tu remarqueras qu'il n'a pas répondu à la question, ça lui aurait déchiré la bouche.
Pour moi, j'ai eu l'impression que le Mathieu,qu'il a apporté dès les premières secondes de son entrée tardive. mais comme il le dit le cher aimons l'entraîneur c'est moi, c'est pas vous (Hélas)
Et puis avec son "vous avez raison, et moi j'ai tort", il prend les gens pour des cons....Il est sûr d'avoir raison, il ne se remet pas en cause, Or on sait bien que cela c'est le propre des obtus.

Et il ne critiquera jamais son capitaine, je crois qu'ils se ressemblent.

et re-je te prends pour un con, et aussi l'ensemble des supporters.

oh Georges, t'as pas eu envie de lui tirer une giffle?[/quote]

Arf!
Je te reconnais bien là!
Happy
Le pire dans tout ça, c'est qu'il y a trés peu de faux dans tout ça!
Je l'ai ressenti pareil que toi.
On dirait qu'il est obligé de la faire sa punaise de conférence! Beh reste à la maison à siroter ton pinard si ça t'emmerde qu'on te dise des vérités...il est pas beau lui.
A quand les : "tiens je le cul qui me gratte" dans les interviews d'Emon?Crazy
Frana a écrit :Et qu'ils engagent un préparateur mental s'ils ont des prblème de gestion émotionnelle... mais qu'ils arrêtent de nous faire caguer avec leurs excuses en bois dès la 3e journée.
Le quidam qui se lève à 6h du mat, fait ses 1h30 de trajet afin de se rendre à l'usine, pour gagner ses 1200 euros par mois, lui il l'a, la vrai pression... alors qu'ils arrêtent de nous gaver ces petits cons de bourgeois.

Tout à fait d'accord avec toi ;)
Je reste convaincu qu'il a bien vu son coaching. Les deux remplacements sont interessants et change le match .
Maintenant l'équipe n'est pas au niveau et pas un eclair de genie pour nous tirer du marasme.

Pauvre de nous. Je vais noyer mon desespoir avec mes potes parisiens. On se voyait champion on a la tête dans le sac... Monaco, Lyon et Lens ne font pas trop les fiers non plus... A n'y plus rien comprendre du foot.
On s'est rarement autant ennuyé devant notre equipe favorite...
bakaforever a écrit :Je reste convaincu qu'il a bien vu son coaching. Les deux remplacements sont interessants et change le match .
Maintenant l'équipe n'est pas au niveau et pas un eclair de genie pour nous tirer du marasme.

Bah ça se trouve, Ayew, notre 2e attaquant vedette de 17 ans, il l'aurait peut-être eu, mais malheureusement il ne s'appelle que Ayew, et pas Buzz l'éclair, et en 27 secondes de jeu, c'est difficile de marquer un but.

Moi honnetement, si je me fais gaguer à enfiler mon short, à m'échauffer pendant 20 minutes le long de la touche, qu'on perd 2-1, et qu'à 27 secondes du coup de sifflet final, l'entraîneur se souvient que j'existe parce que c'est vrai qu'en fin de compte, un 2e attaquant ça serait bien pour tenter remonter au score... je lui fais la gueule pendant 15 jours, ou je lui pique ses bouteille de pinard dans sa cave.
Frana a écrit :Bah ça se trouve, Ayew, notre 2e attaquant vedette de 17 ans, il l'aurait peut-être eu, mais malheureusement il ne s'appelle que Ayew, et pas Buzz l'éclair, et en 27 secondes de jeu, c'est difficile de marquer un but.

Moi honnetement, si je me fais gaguer à enfiler mon short, à m'échauffer pendant 20 minutes le long de la touche, qu'on perd 2-1, et qu'à 27 secondes du coup de sifflet final, l'entraîneur se souvient que j'existe parce que c'est vrai qu'en fin de compte, un 2e attaquant ça serait bien pour tenter remonter au score... je lui fais la gueule pendant 15 jours, ou je lui pique ses bouteille de pinard dans sa cave.

Et tu réponds jamais à tes MP ? Dry
LedZepelin a écrit :Je l'ai ressenti pareil que toi.
On dirait qu'il est obligé de la faire sa punaise de conférence! Beh reste à la maison à siroter ton pinard si ça t'emmerde qu'on te dise des vérités...il est pas beau lui.
A quand les : "tiens je le cul qui me gratte" dans les interviews d'Emon?Crazy

+1. Je n'ai pas trop compris son attitude envers les journalistes. Ceci dit, la question concernant le classement du PSG est stupide et appelle une réponse stupide comme celle donnée par Emon. On s'en fout du classement du PSG, ils sortent d'une mauvaise saison, n'ont pas un effectif comparable à celui de l'OM cette saison, ont beaucoup de jeunes dans leur effectif, n'ont pas eu un budget mercato équivalent à celui dont dispose l'OM.
Pixie a écrit :Et tu réponds jamais à tes MP ? Dry

Ayé.
je t'ai répondu Happy
Old Trafford a écrit :+1. Je n'ai pas trop compris son attitude envers les journalistes. Ceci dit, la question concernant le classement du PSG est stupide et appelle une réponse stupide comme celle donnée par Emon. On s'en fout du classement du PSG, ils sortent d'une mauvaise saison, n'ont pas un effectif comparable à celui de l'OM cette saison, ont beaucoup de jeunes dans leur effectif, n'ont pas eu un budget mercato équivalent à celui dont dispose l'OM.

Et quand bien même il l'auraient, ce budget, avec des supers joueurs... qu'on s'en foutraient quand même... je suis toujours sidéré par le nombre de mastres qui crient "ouaaaaaaiis" au stade quand le speaker annonce une défaite du psg même quand ils ne sont pas en conccurence directe avec nous. C'est Pavlovien.
Pixie a écrit :Et tu réponds jamais à tes MP ? Dry

Frana a écrit :Ayé.

Pixie a écrit :je t'ai répondu Happy

Qu'ils sont mignons Blush
Frana a écrit :Et quand bien même il l'auraient, ce budget, avec des supers joueurs... qu'on s'en foutraient quand même...

Evidemment. ;) Ce que je veux dire, c'est que la véritable question qui se pose, c'est comment avec tous les avantages dont dipose l'OM par rapport aux parisiens (ou d'autres équipes), on soit pas loin dans les bas-fonds du classement, et pas inversement.
Old Trafford a écrit :Evidemment. ;) Ce que je veux dire, c'est que la véritable question qui se pose, c'est comment avec tous les avantages dont dipose l'OM par rapport aux parisiens (ou d'autres équipes), on soit pas loin dans les bas-fonds du classement, et pas inversement.

Dans les bas-fonds du classement on soit pas loin?

Ca revient au même nan? :meuh

:jout1:
Old Trafford a écrit :Evidemment. ;) Ce que je veux dire, c'est que la véritable question qui se pose, c'est comment avec tous les avantages dont dipose l'OM par rapport aux parisiens (ou d'autres équipes), on soit pas loin dans les bas-fonds du classement, et pas inversement.

Question de Win attitude... j'te le dis, on remplace Emon par jean-claude Vandamme, et on gagne les 35 prochains matchs... c'est garanti sur facture.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9