Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Tant soit peu, la phase Baccri "ça m'énèèèèrve" est dépassée, là c'est la phase encouragements et mise en condition du supporter de base qui débute.
En éspérant que l'on gagne avec la manière... ou que l'on gagne tout court.
Palsembleu !!!
Une statue pour Emon ! :incline:
Arf Bébert, lui il bande, il a pas à s'en faire...

Quelqu'un a des nouvelles de Frana ? J'ai peur qu'il ait fait un arrêt cardiaque

Bon un pti prono pour le prochain discours d'Emon ? "J'ai eu la chiasse pendant le match" ? "Mon diner est remonté à 2-2" ?

"J'ai les coroñes qui me grattent, tu permets?" :meuh
Non finalement il a dit : " Le seul souci que l’on a, c’est que ce soir, il nous manque des points."
bon ben si il le dit.... tout va bien...
balecan a écrit :Non finalement il a dit : " Le seul souci que l’on a, c’est que ce soir, il nous manque des points."
L'an dernier, Sedan et Troyes ont produit du beau jeu, c'est le principal, non ? Il ne leur manquait que des points, tout allait aussi bien chez eux, donc.
...
...
...
Ah ben oui, y sont actuellement en L2

balecan a écrit :Non finalement il a dit : " Le seul souci que lon a, cest que ce soir, il nous manque des points."
Ce qui me fait peur, c'est que cette phrase sous-entend qu'on a un vrai fond de jeu, une vraie défense, une véritable animation offensive digne d'une équipe disant vouloir jouer les premiers rôles, un état d'esprit irréprochable...
Dragnir a écrit :Ce qui me fait peur, c'est que cette phrase sous-entend qu'on a un vrai fond de jeu, une vraie défense, une véritable animation offensive digne d'une équipe disant vouloir jouer les premiers rôles, un état d'esprit irréprochable...
Peut-être sous-entendait-il "Le seul souci que l'on a
sur le plan comptable, c'est qu'il nous manque des points"

Ce qui décevant dans toutes ces déclarations (diouf :mf_popean et emon

) c'est que jamais ils ne se remettent en cause

. C'est toujours la faute aux autres (la chaleur

, l'adversaire qui joue à 500%

, la malchance

etc etc). Il est grand temps de ressortir les banderoles

RAZIBUS a écrit :Il est grand temps de ressortir les banderoles 
Arf... La Provence fera bien quelque chose en ce sens... :smoke1:
Espigoulien a écrit :Arf... La Provence fera bien quelque chose en ce sens... :smoke1:
C'est leur boulot s'ils veulent pas se faire traiter de couilleux :blondblush1:
balecan a écrit :Non finalement il a dit : " Le seul souci que l’on a, c’est que ce soir, il nous manque des points."
Le propre des minables , c'est d'être sûrs qu'ils détiennent la vérité, aucun neurone n'existe qui soit susceptible ne serait-ce que d'envisager qu'il puisse y avoir une autre voie que la leur.
C'est comme les poivrot qui te disent comment faut faire le monde après leur 3° litre.
EMON? incompétent, borné, et le plus fort c'est qu'il se croit bon, intelligent et en plus faire de l'humour.
Et il se dit (en parlant des supporters) causez toujours minables smicards que vous êtes: "l'intelligence c'est d'engrager, et celui qui engrange c'est moi..et tant qué ça douré, comme disait la regrettée Loetitia, je vous emmerde (ça je l'ai rajouté, elle ne le disait pas, elle se contentait de le penser..)
Il faut qu'il se casse et dare dare.
Faut pas oublier que les interview ce n'est que de la communication, rien d'autre, ce n'est pas parce que Emon dit 'tout va bien' qu'il le pense. Cependant, il faudrait qu'il commence a sortir Cana et Beye car ils nous coutent de plus en plus cher..
Ben voila, moi a cause des prestations mediocre de cette equipe et a la tactique d'Emon.....j'arrive plus a bander........
Frakaveli a écrit :Ben voila, moi a cause des prestations mediocre de cette equipe et a la tactique d'Emon.....j'arrive plus a bander........
Dope toi un peu
Ma dope c'est l'OM comme berbert....
Bander c'est bien, baiser c'est mieux,

AU BOULOT BEBERT !!!!!!
Est-ce que cette fois il s'est fait piquer 6 bouteilles ou 12 ? Dans son cas, à domicile le tarif devrait être au minimum 12.
Avec Emon c'est en Amont que ça se passe, lui c'est du blablabla ; pour comprendre les embroglios tactiques il faut chercher plus haut.
A l'OL (qui ont une buze comme coach) certains joueurs se plaignent que leur entraîneur ne s'intéresse pas suffisamment aux phases de récup.
A l'OM (on a aussi notre buze) est-ce qu'il y a de vrais entraînement de pro ou bien c'est du basique ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9