KOKOPELLI a écrit :Le propre des minables , c'est d'être sûrs qu'ils détiennent la vérité, aucun neurone n'existe qui soit susceptible ne serait-ce que d'envisager qu'il puisse y avoir une autre voie que la leur.
C'est comme les poivrot qui te disent comment faut faire le monde après leur 3° litre.
Il y a même des opiomanes qui font une fixette sur certains joueurs depuis des années :paysan:
KOKOPELLI a écrit :C'est comme les poivrot qui te disent comment faut faire le monde après leur 3° litre.
.
Tu peux taper sur qui tu veux mais là je suis pas d'accord .
Y a des trucs sacrés bordel !!!!

En voilà une bonne idée ! Pour mettre la pression à Bébert, on lui dit qu'à la fin de la saison, on lui vole un certain nombre de bouteilles, qui correspond au (nombre de matches non gagnés)²
Et vu comme s'est parti (déjà 16 bouteilles donc), il va surement se remuer un peu

Bebert faut faire vite maintenant, y'a 6 points à prendre contre Caen et nice.........après c'est le parc !!!!!!
philsiz a écrit :Bebert faut faire vite maintenant, y'a 6 points à prendre contre Caen et nice.........après c'est le parc !!!!!!
T'as peur qu'il retombe en enfance ?
Il a retrouvé son pinard ?
deepbluebdr a écrit :Il a retrouvé son pinard ?
Pas sûr !

Pourtant en tant que coach, il va finir par avoir de la bouteille...

boeuf mode a écrit :Pas sûr !
Pourtant en tant que coach, il va finir par avoir de la bouteille... 
Oui mais quand ? Ce serai bien qu'il en ai en septembre.
ça va pas être le pinard de la même bonbonne
![[Image: bonbonne.jpg]](http://www.otsi-fougerolles.net/images/bonbonne.jpg)
va y avoir du monde du beau et du bon.
;)
Elephant Bird a écrit :Il y a même des opiomanes qui font une fixette sur certains joueurs depuis des années :paysan:
Sans blague???
Non je déconne, c'est très vrai......
Ils (je) se sont (me suis) peut-être trompés sur certains. Sans doute que Niang a été un peu injustement traité par moi

en particulier..
Mais sur l'immense majorité, l'avenir leur a donné raison..:ange:.je ne citerai pas les négatifs car on pourrait penser que je fais une fixette....
Il y a eu même eu des fixettes en positif si je me souviens bien....Taïwo notamment à un moment où personne , je dis bien personne, n'y croyait.:incline:
LedZepelin a écrit :Faut qu'on arrète tous la fixette!
:vodevill
C'est vrai, soyons résolument optimistes.
Disons nous que on y avait trop cru quand on nous avait dit que l'équipe serait prête au jour j..etc etc...et que ces critiques ne sont que l'image de notre amour déçu.
bon ce n'est pas le cas,elle n'était pas prête mais elle devrait l'être maintenant.
Allez hop; que Caen cale et nous revoilà dans le coup:drapeau_c
Sport24.com : Comment expliquez-vous le faible rendement de vos défenseurs latéraux, Habib Beye et Taye Taiwo ?
Albert Emon : Je n’ai pas vraiment d’explications. :meuh C’est vrai qu’on a été assez fébrile derrière, surtout dans des secteurs aussi importants que sont les couloirs. On va faire en sorte que les joueurs qui évoluent à ces deux postes soient meilleurs au prochain match. :meuh:meuh
Sport24.com : Vous avez été aussi très souvent mis en danger sur coups de pieds arrêtés…
Albert Emon : Sur les coups de pieds arrêtés, on a fait de notre mieux. Je suis convaincu que dans ce secteur, Nancy peut mettre en danger les meilleures équipes de France voire d’Europe. :meuh Ils sont grands et ils ont de bons tireurs de coups francs, donc c’est normal qu’ils soient dangereux. :meuh:meuh
http://www.sport24.com/sport24_article_a...18323.html
C'est pas gagné.

KOKOPELLI a écrit :C'est vrai, soyons résolument optimistes.
Disons nous que on y avait trop cru quand on nous avait dit que l'équipe serait prête au jour j..etc etc...et que ces critiques ne sont que l'image de notre amour déçu.
bon ce n'est pas le cas,elle n'était pas prête mais elle devrait l'être maintenant.
Allez hop; que Caen cale et nous revoilà dans le coup:drapeau_c
Eh beh quel regain d'optimisme!!;)
C'est la première fois koko!!
Si on arrête la fixette ça nous permet de nous en prendrre à tous!

KOKOPELLI a écrit :Il y a eu même eu des fixettes en positif si je me souviens bien....Taïwo notamment à un moment où personne , je dis bien personne, n'y croyait.:incline:
Hop-hop-hop, j'ai cru en lui, ;) j'y crois encore, même avec ses erreurs de jeunesse, même si hier soir il m'a inquiété.

Old Trafford a écrit :Emon a écrit :Nancy peut mettre en danger les meilleures équipes de France voire dEurope. :meuh Ils sont grands et ils ont de bons tireurs de coups francs, donc cest normal quils soient dangereux. :meuh:meuh
Non mais sérieusement, y a marqué " complètement abruti " sur le front des supporters de l'OM? :meuhIl pense qu'on va gober ça?
nicom93 a écrit :Non mais sérieusement, y a marqué " complètement abruti " sur le front des supporters de l'OM? :meuhIl pense qu'on va gober ça?
Bah oui pourquoi pas, aprés quinze litrons

on tente bien de nous faire gober qu'il est l'entraineur avec qui on va tout gagner ( enfin peut-être une deuxieme coupe à toto :(:(:( )
nimportequi a écrit :Ca serait la 3 eme .
Déjà, purée, j'en ai oublié une :fou: , on l'a gagné quand la première?.

FOXY LADY a écrit :Déjà, purée, j'en ai oublié une :fou: , on l'a gagné quand la première?. 

L'année d'avant la deuxieme. :add_vache