opiOM.net

Version complète : Emon : « Je bande pour l’OM. Le reste je m’en fous »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
nicom93 a écrit :Non mais sérieusement, y a marqué " complètement abruti " sur le front des supporters de l'OM? :meuhIl pense qu'on va gober ça?

Il se moque du monde. Et sa première réponse n'est pas mal non plus : il n'a pas d'explications pour le faiblesse des latéraux, mais il va faire en sorte qu'ils soient meilleurs. Comment s'il ne peut pas expliquer leur faiblesse ? :meuh M'enfin, il est sympa, faut le garder. :add_vache
Vous prefereriez qu'il dise que Beye et Taiwo sont des baltringues?
[quote=Old Trafford]Il se moque du monde. Et sa première réponse n'est pas mal non plus : il n'a pas d'explications pour le faiblesse des latéraux, mais il va faire en sorte qu'ils soient meilleurs. Comment s'il ne peut pas expliquer leur faiblesse ?

Bah, il va leur dire " Bon, les gars, j'ai pas d'explications pour expliquer, ce qui n'est pas explicable, la faiblesse des latéraux c'est comme le fond de jeux, on me prend le choux avec, mais on fond, on s'en fout, prenez du plaisir,on est entre potes ,on gagne on sautera sur les tables,:lpouletda:lpouletda:lpouletda on perd, on ira boire un coup BurpBurp "
Heureusement qu'on n'a pas gagné tous nos matchs, qu'est-ce que se ferait caguer ...
kdom93 a écrit :Vous prefereriez qu'il dise que Beye et Taiwo sont des baltringues?

Nan mais il pourrait par exemple dire que Taiwo est encore jeune (21 ans pitin !) et qu'il doit travailler sa concentration sur l'ensemble d'un match quelque soit le score et quelque soit l'adversaire.
Idem pour Beye qui lui n'est plus tout jeune et qui devrait montrer l'exemple...:add_vache
Usual a écrit :Heureusement qu'on n'a pas gagné tous nos matchs, qu'est-ce que se ferait caguer ...

Mouais, pour l'instant on n'en a gagné aucun...et on se fait caguer . :add_vache
kdom93 a écrit :Vous prefereriez qu'il dise que Beye et Taiwo sont des baltringues?

Il est fataliste. Bye2 Les coups francs de Nancy ? Ils sont bons dans ce domaine, on n'y peut rien. Bye2 Les latéraux ? Ils ont été mauvais, mais je ne sais pas pourquoi. Bye2 S'il n'a pas de solutions pour contre-carrer les adversaires, ou pour corriger les lacunes de sa propre équipe, pourquoi reste-t-il ? Bye2
Old Trafford a écrit :Sport24.com : Comment expliquez-vous le faible rendement de vos défenseurs latéraux, Habib Beye et Taye Taiwo ?

Albert Emon : Je n’ai pas vraiment d’explications. :meuh C’est vrai qu’on a été assez fébrile derrière, surtout dans des secteurs aussi importants que sont les couloirs. On va faire en sorte que les joueurs qui évoluent à ces deux postes soient meilleurs au prochain match. :meuh:meuh

Sport24.com : Vous avez été aussi très souvent mis en danger sur coups de pieds arrêtés…

Albert Emon : Sur les coups de pieds arrêtés, on a fait de notre mieux. Je suis convaincu que dans ce secteur, Nancy peut mettre en danger les meilleures équipes de France voire d’Europe. :meuh Ils sont grands et ils ont de bons tireurs de coups francs, donc c’est normal qu’ils soient dangereux. :meuh:meuh

http://www.sport24.com/sport24_article_a...18323.html

C'est pas gagné. 34
Hallucinant:fou:
S'il y a un secteur dans lequel l'entraîneur doit jouer un rôle important c'est bien dans les coups de pieds arrêtés. S'il suffisait d'être grand pour avoir de bon résultats sur coup de pieds arrêtés ça se saurait... Lors de la retransmission du match, je crois que Sauzee avait souligné ce fait et disant qu'il serait nécessaire de faire une individuelle compte tenu des difficultés que rencontraient notre équipe sur les coups de pieds arrêtés.
Old Trafford a écrit :Mouais, pour l'instant on n'en a gagné aucun...et on se fait caguer . :add_vache

J'trouve pas qu'on se fasse caguer au contraire, on a découvert des tas de nouveaux potentiels entraineurs sur le forum, ils connaissent les ficelles tactiques indispensables, analysent le recrutement avec un tel professionnalisme, décortiquent les décortiqueurs, s'astiquent le cortex et moralisent gaiement. Perso', j'm'éclate Happy
Old Trafford a écrit :Il est fataliste. Bye2 Les coups francs de Nancy ? Ils sont bons dans ce domaine, on n'y peut rien. Bye2 Les latéraux ? Ils ont été mauvais, mais je ne sais pas pourquoi. Bye2 S'il n'a pas de solutions pour contre-carrer les adversaires, ou pour corriger les lacunes de sa propre équipe, pourquoi reste-t-il ? Bye2
Mouais enfin je pense pas quels que soient nos problemes collectifs ou individuels ce soit des choses, causes ou solutions, à deballer au premier journaliste de sport24 venu...
Et puis prendre tout ce qu'il dit au premier degré...
Tutàfait, même si je suis de plus en plus sceptique sur les qualités d'Emon, il a raison de pas tout déballer.

J'espère juste que ce qu'il dit pas à la presse, les joueurs incriminés peuvent l'entendre à des kilomètres Diablo
kdom93 a écrit :Mouais enfin je pense pas quels que soient nos problemes collectifs ou individuels ce soit des choses, causes ou solutions, à deballer au premier journaliste de sport24 venu...
Et puis prendre tout ce qu'il dit au premier degré...

C'est le problème avec Bebert, on ne sait jamais s'il garde ce qu'il sait pour lui où s'il fait semblant de garder les choses qu'il sait pour que personne ne sache ! Ermm:fou:Happy
Usual a écrit :J'trouve pas qu'on se fasse caguer au contraire, on a découvert des tas de nouveaux potentiels entraineurs sur le forum, ils connaissent les ficelles tactiques indispensables, analysent le recrutement avec un tel professionnalisme, décortiquent les décortiqueurs, s'astiquent le cortex et moralisent gaiement. Perso', j'm'éclate Happy

Sans compter ceux qui veulent nous faire passer Zubar pour un bon joueur de foot et qui nous disent qu'un entraineur ne sert pas à grand chose. :add_vache
:lol:
Old Trafford a écrit :Sans compter ceux qui veulent nous faire passer Zubar pour un bon joueur de foot et qui nous disent qu'un entraineur ne sert pas à grand chose. :add_vache

Ca vaut vraiment le coup que je participe pas moi Happy

N'empêche, Zubar est meilleur que Givet, et on se fout de la tactique d'Emon vu qu'on ne peut que remonter au classement Bowdown
Usual a écrit :J'trouve pas qu'on se fasse caguer au contraire, on a découvert des tas de nouveaux potentiels entraineurs sur le forum, ils connaissent les ficelles tactiques indispensables, analysent le recrutement avec un tel professionnalisme, décortiquent les décortiqueurs, s'astiquent le cortex et moralisent gaiement. Perso', j'm'éclate Happy
Elle est très facile celle-làDry
Pour toi un supporter n'est qu'un spectateur alors ? On ne peut avoir un point de vu sous prétexte que l'on est pas du métier.
Je regrette mais lorsuqe je vois les choix qui ont été fait, les analyses de certains ici, je pense que EMon aurait tout intérêt à lire ce forum. Pour info, il suffit de relire sur quelques années les analyses des opiomens pour s'apercevoir que très souvent ils ont eu raison.
Quel que soit le métier effectiué, il faut un minimum d'implication et de bon sens pour avoir des résultats. Or, notre staff n'a pas l'un et/ou l'autre.
Il y a quelques mois, lors de la parution des budgets des club, on a pu s'apercevoir que les frais de représentation explosaient chez l'OM et étaient loin devant ceux de l'OL... Cette info est passée assez inaperçue alors qu'elle révèle le fait que malgré un facade de normalisation, les mêmes travers sont persistants.
Je suis désolé mais je ne crois pas que nos dirigeants pensent à l'OM avant tout mais plustôt essentiellement à leurs intérêts personnels. C'est sans doute pour cela que Emon est toujours en place. Sous prétexte de stabilité on préfère quelqu'un qui ne fera jamais de vagues quelles que soient ses compétences plutôt qu'un coach de haut niveau qui perturberait ces bonnes habitudes...
Ha bah ça, dans le lot, y'en a forcément qui auront raison Happy

Faut pas s'énerver, c'était pas dit méchamment, c'est amusant à lire c'est tout Bounce
Usual a écrit :Ha bah ça, dans le lot, y'en a forcément qui auront raison Happy

Faut pas s'énerver, c'était pas dit méchamment, c'est amusant à lire c'est tout Bounce
Aucun énervement de ma part;)
Usual a écrit :et on se fout de la tactique d'Emon vu qu'on ne peut que remonter au classement Bowdown

Pour parler sérieusement ;) , je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis plus haut qu'on se prend pour des entraineurs, etc. Du moins, ce n'est pas mon cas. Simplement, ce qui se passe depuis des saisons et des saisons à l'OM, c'est qu'on a des entraineurs qui font n'importe quoi bien souvent, et le n'importe quoi, il est tellement évident, criant, qu'il n'y a pas besoin d'être entraineur pour le voir, il suffit de s'intéresser un peu au foot.

J'ai longtemps souhaité et trouvé normal que l'OM donne sa chance aux 'petits' entraineurs, les Perrin, la caution Marseillaise, Troussier, Emon (Fernandez, je le mets à part). Mais, quand on regarde retrospectivement, après avoir fait des choses plus ou moins bien, ils déraillent tous systématiquement. Perrin fait une bonne saison, l'OM se qualifie sans proposer un jeu attrayant pour la LdC. Il entame la 2e saison, perd la tête, s'en prend aux joueurs, et on connait la suite. la caution Marseillaise lui prend le relai, amène l'équipe en finale de l'UEFA, puis, comme il l'a dit récemment dans l'Equipe, se laisse griser par cette finale et fait n'importe quoi aussi. Troussier qui prend la place d'la caution Marseillaise remet l'équipe sur les bons rails, l'OM fait une belle série de 7 ou 8 matches sans défaite avec du jeu, de la cohésion, des coups de pieds travaillés, etc.. Puis, le bonhomme choisit de devenir une vedette médiatique, ne va plus aux entrainements Crazy, choisit les joueurs on ne sait comment. Résultat : l'OM ne gagne plus de matches pendant deux mois. Emon qui remplace Fernandez démarre la saison avec une belle série de victoires. Puis, il sombre et l'équipe avec lui, ASSE en Coupe, Mlada et j'en passe, et cette saison vient nous parler de ses bouteilles de vin qu'on lui a volées.

C'est de l'empirisme sans doute, mais force est de constater que tous ces entraineurs ne semblent pas avoir les épaules assez larges pour l'OM. A un moment donné, ils craquent, et versent dans l'"irrationalité" (Troussier qui ne va plus aux entrainements, José avec Luyindula, Perrin qui fustige les joueurs suite au match contre le Real, Emon qui titularise Beye, pour ne citer que quelques exemples). Bref, comme je disais hier, j'en ai marre des entraineurs qui ont besoin de l'OM, je veux que l'OM trouve enfin l'entraineur dont il a besoin, quelqu'un qui possède une autorité naturelle découlant de son palmarès, quelqu'un qui fait bosser les fondamentaux (le collectif, les coups francs, les corners), etc., quelqu'un qui apporte à l'OM plus que l'OM lui rapporte. Ce n'est que mon humble avis. Bowdown
Un entraineur serieux ca met un costard , ca ne boit pas de vin mais de l'eau @madinmars
[Image: .perrin_b.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9