opiOM.net

Version complète : Emon : « Je bande pour l’OM. Le reste je m’en fous »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Old Trafford a écrit :Mais, en soustrayant les réglages de début de saison (logiques, une fois encore), je pense qu'il reste pas mal de choses qui ne vont pas. J'en cite deux : 1. notre fébrilité sur les coups francs et corners adverses (qui date de 4 saisons au moins. La saison passée, on a pris 45% des buts sur ces phases).
pas facile ça les coups de pieds arrêtés... les plus grand génies du football s'y sont cassés les dents, j'en veux pour preuve les difficultés de l'edf sur ces phases, edf pourtant coachée par l'illustre Raymond "la science" (occulte) Domenech et composée de non moins illustres joueurs...
En meme temps domenech le dit ils ont pas le temps pour les travailler .
nimportequi a écrit :En meme temps domenech le dit ils ont pas le temps pour les travailler .

je ne suis pas sur que Raymond travailles beaucoup de choses en EDF
_Mazargues a écrit :pas facile ça les coups de pieds arrêtés... les plus grand génies du football s'y sont cassés les dents, j'en veux pour preuve les difficultés de l'edf sur ces phases, edf pourtant coachée par l'illustre Raymond "la science" (occulte) Domenech et composée de non moins illustres joueurs...

C'est clair que ce n'est pas facile. Raison de plus de bosser davantage. Whip :add_vache Pour ce qui est de Raymond, c'est un sélectionneur plus qu'un entraineur. Je ne crois pas qu'il dispose de beaucoup de temps pour travailler tous les aspects du jeu. ;)
"Je discute avec les joueurs et souvent avec Samir Nasri qui suit assidûment le football européen. Il me disait que le football français est très difficile. Les équipes comme Valenciennes, Caen ou Strasbourg sont très difficiles à jouer. " Préparons-nous au pire. :mf_popean

"Sur dix joueurs sur le terrain, on en avait trois à 100%, deux à 80%..." Et les autres ? :meuh
26MAI93 a écrit :je ne suis pas sur que Raymond travailles beaucoup de choses en EDF

Si, la communication "trollesque"
Je dirai Niang et Givet à 80, Cissé, Ziani et Rodriguez à 100, Samir à 55%@Emon et le reste aux fraises Crazy

Toi aussi joue à compléter la liste laissée avec des trous par ton coach favori Rock
Old Trafford a écrit :"Je discute avec les joueurs et souvent avec Samir Nasri qui suit assidûment le football européen. Il me disait que le football français est très difficile. Les équipes comme Valenciennes, Caen ou Strasbourg sont très difficiles à jouer. " Préparons-nous au pire. :mf_popean

"Sur dix joueurs sur le terrain, on en avait trois à 100%, deux à 80%..." Et les autres ? :meuh

Heureusement que Samir est là pour le tenir au jus :meuh
C'est vrai que des fois sa communication est inquiétante qd même ...
dune a écrit :Je dirai Niang et Givet à 80, Cissé, Ziani et Rodriguez à 100, Samir à 55%@Emon et le reste aux fraises Crazy

Toi aussi joue à compléter la liste laissée avec des trous par ton coach favori Rock

Et Bonnart. Ah non, il était sur le banc. Désolé. Doctor
Carasso à propos du 2ème but nancéen :

"Le staff nous avait alertés sur les touches longues de leur arrière droit. Une touche à 40 mètres du but ne doit jamais être dangereuse. Quand je prends le pion, je me retourne en me disant : "On n'a pas le droit..."

On a donc bien une preuve que le staff fait son taf. Les consignes sont données et c'est aux joueurs à faire preuve de plus de vigilence et à les respecter !
N'est-ce pas Taye ?...Secret
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9