opiOM.net

Version complète : Diouf part II : « Je préfère ma semaine après Saint-Etienne l’année dernière »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
dune a écrit :Comment leur en vouloir? Ils nous ont sauvé le match
Le premier but de cette saison que l'on prend c'est pas une tete ?
Heureusement qu'ils sont la (Givet & Rodriguez) pour eviter que l'on prenne des buts de la tete alors.... Ermm

dune a écrit :On a la meilleure charnière centrale depuis des années...
Leboeuf & Van Buyten non ?

dune a écrit :Ils doivent déjà compenser ses erreurs pendant tout le match alors non.
En mon temps, ou je jouais (mal certainement) c'etait mon role de compenser les erreurs de mes latteraux, en etant toujours un peu en retrait d'eux. Mais ca a dut changer ! Une defense ce n'est pas une individualite, c'est un bloc plus que toutes les autres parties de l'equipe.
Et comme l'a dit quelqu'un qui a eu le courage de revoir le match a froid a part cette erreur (qui nous coute le premier but c'est vrai) Beye n'a pas ete aussi transparent qu'on le sous entend.
Mais je suis pas contre non plus mettre Bonnart a sa place !

dune a écrit :Tu m'expliques comment tu vas chercher un boulet de canon en pleine lucarne sans t'appeler Bernard Lama?
Tu mets un mur, mais un vrai mur, genre qui n'ont pas peur de perdre une cou.... au bon endroit !

Sinon bon appetit quand meme ! Beer
Yankee a écrit :je
en plus je maronne parce que les moyens etaient là, il manquait un petit effort supplémentaire qui n'aurait pas tuer le club puisque dans nos cordes
pas faire l'effort à ce moment là,quand on a l'occasion d'avoir une grande equipe c'est se tirer une balle dans le pied

Exact, si tu ne prends ni Zenden ni Moussilou et que tu négocies un peu mieux le transfert de Ziani...Tu peux largement t'offrir Giuly et garder Pagis
Et dire que ce genre de débat sur qui a fait l'erreur ou qui n'a pas fait quoi n'aurait pas eu lieu si on avait été capable de se procurer plus d'une action construite et plus de deux tirs au but cadrés en 90 minutes.

Des erreurs de défenses, la défense en fera toujours, et ça n'a rien de dramatique, si l'équipe est capable de fournir du jeu qui compense ces erreurs. mais comme ce n'est pas le cas en ce moment, on ne voit que les erreurs.
Frana a écrit :Et dire que ce genre de débat sur qui a fait l'erreur ou qui n'a pas fait quoi n'aurait pas eu lieu si on avait été capable de se procurer plus d'une action construite et plus de deux tirs au but cadrés en 90 minutes.
[methode coue = ON]
Ca viendra, ca viendra, ca viendra, ca viendra, ca viendra !!! H2
[methode coue = OFF]
CaveMan a écrit :On a pas changé 40% de l'équipe type.. avec Niang et Nasri de Retour, il y a un joueur par ligne Ziani, Cheyrou et Givet qui remplace Rib, MBami et Zubar.. L'abération pour moi comme tu le soulignes, c'est de mettre Niang à droite.. Zenden doit être la doublure de Niang en 4-3-3 sauf si l'on passe en 4-4-2.

Par contre on s'est clairement affaiblie avec l'attaque il est là le problème. avec notre effectif, Fernendez serait aux anges Santa2

Je ne pense pas que le destin de Niang cette saison soit de jouer à droite.

Albert l'a aligné à droite car nasri blessé et décalage de ziani à la place de Samir du moins c'est ainsi que je le comprend.

Avec son effectif complet, Niang retournera à gauche permutant avec ziani, gauche droite droite gauche :boxe: avec samir à la baguette.

Zenden chauffera le banc en attendant de remonter en puissance, remplaçant de luxe quoi jusqu'à ce qu'il ait prouvé qu'il est indispensable Heat

Enfin c'est ainsi que je le vois Bowdown
jules a écrit :Je ne pense pas que le destin de Niang cette saison soit de jouer à droite.

Albert l'a aligné à droite car nasri blessé et décalage de ziani à la place de Samir du moins c'est ainsi que je le comprend.

Avec son effectif complet, Niang retournera à gauche permutant avec ziani, gauche droite droite gauche :boxe: avec samir à la baguette.

Zenden chauffera le banc en attendant de remonter en puissance, remplaçant de luxe quoi jusqu'à ce qu'il ait prouvé qu'il est indispensable Heat

Enfin c'est ainsi que je le vois Bowdown
C'est comme ça que je l'ai immaginé aussi.Mais pendant la can on sera privé de niang et ziani(arrache sans doute aussi) alors qui sur les ailes?zendenet valbu c'est plus que leger si on admet que moussilou remplace cissé.
Lors d'une interview précédente Emon disait que Niang, au même titre que Nasri, était un titulaire indiscutable.
Lengatse a écrit :C'est comme ça que je l'ai immaginé aussi.Mais pendant la can on sera privé de niang et ziani(arrache sans doute aussi) alors qui sur les ailes?zendenet valbu c'est plus que leger si on admet que moussilou remplace cissé.

Je ne suis pas du genre à taper trop vite sur les joueurs, donc pour Zenden je pense que le vieux baudouin va nous faire une montée en puissance tranquillette et valbuena ne me pose pas trop de soucis - pis on a quand même notre arme secrète vincent Magic Gragnic Gun2
jules a écrit :Je ne suis pas du genre à taper trop vite sur les joueurs, donc pour Zenden je pense que le vieux baudouin va nous faire une montée en puissance tranquillette et valbuena ne me pose pas trop de soucis - pis on a quand même notre arme secrète vincent Magic Gragnic Gun2
Baudouin est peut etre un diesel ?Drymeme s'il retrouve son niveau j'imagine meme pas l'equipe avec deux joueurs pour deux places (quid des suspensions ou blessures ?).
L'algérie est encore loin d'être qualifiée pour la CAN je crois non ? Ermm
syltouille a écrit :[methode coue = ON]
Ca viendra, ca viendra, ca viendra, ca viendra, ca viendra !!! H2
[methode coue = OFF]

Bah derrière son PC et au stade dans le virage, on peut pas faire grand chose d'autre que d'espérer que ça vienne un jour ou l'autre hein..
Sinon c'est pas la peine de l'allumer ni de se rendre au stade.
foutcheubol a écrit :L'algérie est encore loin d'être qualifiée pour la CAN je crois non ? Ermm

Citation :Dernière journée décisive également dans ce groupe. La Guinée recevra le Cap Vert tandis que l’Algérie se déplacera en Gambie. Si les deux équipes, Algérie et Guinée terminent à égalité de points, c’est la Guinée qui est qualifiée. Si la Guinée est battue chez elle et que la Gambie s’impose devant l’Algérie, trois équipes terminent avec 8 points, c’est encore la Guinée qui sort en tête.
http://fr.canqualifiers.com/group-8.html

Ui c'est pas gagné.
Espigoulien a écrit :Ce que je retiens, c'est que les matchs amicaux n'ont pas servi à grand chose.

C'est finalement peut-être mieux de faire l'intertoto.. au moins on est prêts à l'heure.

Plus sérieusement, quand on lit ça : "La première, qui n’est pas la moindre, c’est peut-être des raisons d’ordre psychologique. On peut penser que de porter la lourde étiquette de favori, quelque part ça peut être paralysant."

C'est hallucinant, aujourd'hui en France, il y a UN, pas deux ni trois, mais UN, quotidien sportif, et 1 ou 2 émissions sportives à la télé et à la radio qui parlent de foot... dont peut-être la moitié pour faire gonfler leur vente ou leur audience ont positionné l'OM en tant que favori.
Ca revient à dire que c'est quasiment le Journal l'Equipe qui décide des bonnes ou mauvaises performances de l'OM, et pas le travail fait à l'entraînement.

Je préconise dorénavant d'interdire aux joueurs d'avoir accès à ce quotidien sur leur lieu de travail, et toute discussion en rapport avec ce que peuvent penser des joueurs les rares médias qui relatent leurs "exploits".

Peut-être qu'ainsi, enfin, ils se concentreront plus sur leur travail, que sur les notes que leur decerneront les quelques journalistes qui s'interessent à eux, le lendemain dans leur journaux.
Frana a écrit :C'est hallucinant, aujourd'hui en France, il y a UN, pas deux ni trois, mais UN, quotidien sportif, et 1 ou 2 émissions sportives à la télé et à la radio qui parlent de foot... dont peut-être la moitié pour faire gonfler leur vente ou leur audience ont positionné l'OM en tant que favori.
Il est normal quand même quee l'OM soit un des favoris de la L1
Frana a écrit :Ca revient à dire que c'est quasiment le Journal l'Equipe qui décide des bonnes ou mauvaises performances de l'OM, et pas le travail fait à l'entraînement.
Par contre et pas que l'équipe d'ailleurs les quotidiens marseillais aussi devraient nous faire état de ce qui se fait ou ne se fait pas aux entrainements, c'est là a mon sens que l'on voit un vrai entraineur. Jusqu 'a présent et grâce aux images d'OMTV de temps en temps on ne voit que des deux camps, on ne voit jamais des ateliers de travail tactique ou technique.
Douanier peut être pourrait nous dire ce qu'il en est ?
;)
deepbluebdr a écrit :Il est normal quand même que l'OM soit un des favoris de la L1

Ah bon ? on fait partie des favoris depuis 14 ans et on voit ou ça nous mène... Je doit vivre dans un monde de bisounours mais je ne vois pas de quel droit il est normal que nous soyons favoris. C'est sur le terrain que cela se gagne et pas sur le papier et pour l'instant à part le fait que l'on vend beaucoup de papier on a pas montré grand chose sur le terrain..

Un peu d'humilité et un dégonfflage de cheville collectif ne nous ferait pas de mal et évitera au joueur de croire que parcequ'ils sont à l'OM c'est les meilleurs du monde.
CaveMan a écrit :Ah bon ? on fait partie des favoris depuis 14 ans et on voit ou ça nous mène... Je doit vivre dans un monde de bisounours mais je ne vois pas de quel droit il est normal que nous soyons favoris. C'est sur le terrain que cela se gagne et pas sur le papier et pour l'instant à part le fait que l'on vend beaucoup de papier on a pas montré grand chose sur le terrain..

Un peu d'humilité et un dégonfflage de cheville collectif ne nous ferait pas de mal et évitera au joueur de croire que parcequ'ils sont à l'OM c'est les meilleurs du monde.
Tu n'y croyais pas juste après les matches amicaux ? :D

Me concernant j'avais des doutes après avoir vu le dernier match amical (voir le CR OM-St Etienne à Annecy).
A moins que Lyon et 18 autres équipes aient un jeu encore plus pourri et plus souvent que l'OM cette saison.
Qu'on le veuille ou non l'OM est un favori historique du championnat de France
je n'ai pas dis LE favori.
Nancy, Lorient et Le Mans doivent l'être plus que l'OM. Humilité ! Oui ! peut être en annonçant que l'on jouait le maintien.
Cheers
Ce qui est hallucinant c'est d'entendre un président de club, ancien journaliste sportif, demander qu'on lui explique ce qu'est le fond de jeu et que, en plus, personne ne lui réponde !!Gun2

Sinon, d'aprés lui, l'entrainement collectif ça sert à quoi ; pour le physique, les joueurs seraient mieux à la piscine; ils auraient moins chaud .

Pourquoi les techniciens élisent-ils le meilleur entraineur ?

C'est quoi la patte de l'entraineur ? la trace de la gifle qu'il donne aux mauvais joueurs ?:mf_laug2
yojo a écrit :Ce qui est hallucinant c'est d'entendre un président de club, ancien journaliste sportif, demander qu'on lui explique ce qu'est le fond de jeu et que, en plus, personne ne lui réponde !!Gun2

Sinon, d'aprés lui, l'entrainement collectif ça sert à quoi ; pour le physique, les joueurs seraient mieux à la piscine; ils auraient moins chaud .

Pourquoi les techniciens élisent-ils le meilleur entraineur ?

C'est quoi la patte de l'entraineur ? la trace de la gifle qu'il donne aux mauvais joueurs ?:mf_laug2
Il suffirait de dire à Diouf que le fond de jeu c'est par exemple ce qui fait que les 3 premières équipes qu'on a joué ont été plus forte que nous avec pourtant des joueurs de notoriété moindre et sur le papier techniquement plus faibles que ceux de l'OM. A moins que j'ai loupé quelque chose et que c'est eux qui ont pléthore de joueurs internationaux dans leur équipe... mais bon je dois rien y comprendre :meuh
Pages : 1 2 3