opiOM.net

Version complète : Moussilou : « Une très belle opportunité qui se présente »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
nimportequi a écrit :Merci georges , il a pas parlé de la courneuve je doute de la veracité de cet interview Crazy

"Oui, quand je l’ai jouée avec Lille c’était un rêve de gosse qui se réalisait, en plus au Stade de France, tout près de chez moi."

OM.NET
TOFFINO a écrit :Tu sais du temps ou il joué à Lille c'était une petite star. Les petits minots ne revaient que par lui et je parle pas des filles...

Et peut-être qu'en cherchant dans les tréfonds de la Fumerie, on pourrait éventuellement trouver un post de LXhere expliquant que c'est son ancien voisin Whistling
Yankee a écrit :ce cher nimportequi a un poster grandeur nature de carrasso au plafond au dessus de son litHappy

Et sur le fond d'écran de son portable,de son PC,une photo dédicacée scotchée à l'intérieur de la porte de son casier à la salle de sport,un petit maillot Carrasso au rétro de sa voiture,et sa sonnerie de portable,réveil et sa sonnette c'est "Carrasso fais nous la parade"
Bakassilou ou bakamoussi 34 ? j'hésite Crying
alors non tu verras razibus que moussilou est une chevre à part entière :lol:

ce sera Mr Moussilou, il vos fera passer bakayoko pour ronaldo de la grande epoque
Je vais ouvrir un topic : Que Moussilou a-t-il de plus que Bamogo ? Ermm
Espigoulien a écrit :Je vais ouvrir un topic : Que Moussilou a-t-il de plus que Bamogo ? Ermm
Il est plus grand de quelques centimètres, je crois Bye1
Yankee a écrit :alors non tu verras razibus que moussilou est une chevre à part entière :lol:

ce sera Mr Moussilou, il vos fera passer bakayoko pour ronaldo de la grande epoque

Il va donc falloir que j'enrichisse mon vocabulaire avec des moussiloupette, moussiloutesque, moussiloufoque, moussilouche, moussilouvoyage, moussiloukoum, moussilougarou et bien d'autres gentillesses Crazy
moussilouperac, le gars qui fait de fromage de biquette :D
Hellborg a écrit :moussilouperac, le gars qui fait de fromage de biquette :D

Excellent :y:
Espigoulien a écrit :Je vais ouvrir un topic : Que Moussilou a-t-il de plus que Bamogo ? Ermm

il bande mou No2
[b a écrit :Espigoulien][/b] [Image: viewpost.gif]
Je vais ouvrir un topic : Que Moussilou a-t-il de plus que Bamogo ? Ermm
Il est plus grand de quelques centimètres, je crois Bye1

Cobl a écrit :il bande mou No2

Faudrait savoir, il bande mou, ou il est plus grand de quelques centimètres...quoique c'est pas incompatibleCrazy
Elephant Bird a écrit :Oh pitain c'est génial :lol:

"Je suis atteinte de la maladie "Moussilou love"
:roll1:

Nan mais bon, qu'une prépubère soit hyper fan-love de joueurs comme Nasri, Malouda ou encore Robinho je veux bien.
Mais là on parle de Moussilou Unsure

Je savais bien que je comprenais rien aux femmes Mm
c'est pas Arrache avec une perruque à la fin de la video??? :fou:
Crazy Quelle video de dingue!
J'ai toujours trouve ca tres con de tomber amoureux(euse) de quelqu'un juste parce qu'il beneficie d'une exposition mediatique, les gamines qui s'enthousiasment pour les boys-band ou les veaux qui se paluchent en pensant a Paris Hilton.... mais Moussilou 34... ca depasse l'imagination.
PassiOM a écrit :Une vidéo pour vous cher Monsieur, cf. en particulier les 10 et 18emes secondes. Bowdown
.

Crylol:roll1:Crylol

Oh pitin mais qué bonheur !

I can't liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
If living is without youuuuuu [Image: carey1.jpg]

Moussiloupera pas une occasion de nous faire marrer...

et qu'a-t-il de plus qu'un Pagis, un Maoulida, un Mendoza (nan là j'déconne Crazy) ou un Gimenez ?

Je ne comprends pas nos dirigeants dans cette affaire... :meuh
Disons que faire partir Bamogo pour prendre celui qu'il a remplacé à Nice, on peut quand même penser qu'on fait des mouvements de joueurs pour faire des mouvements de joueurs, avec les commissions (et plutôt la grosse) qui vont avec ;)
Surtout pour des prets. Doctor
Pages : 1 2 3 4 5