nimportequi a écrit :Merci georges , il a pas parlé de la courneuve je doute de la veracité de cet interview 
"Oui, quand je lai jouée avec Lille cétait un rêve de gosse qui se réalisait, en plus au Stade de France, tout près de chez moi."
OM.NET
TOFFINO a écrit :Tu sais du temps ou il joué à Lille c'était une petite star. Les petits minots ne revaient que par lui et je parle pas des filles...
Et peut-être qu'en cherchant dans les tréfonds de la Fumerie, on pourrait éventuellement trouver un post de LXhere expliquant que c'est son ancien voisin

Yankee a écrit :ce cher nimportequi a un poster grandeur nature de carrasso au plafond au dessus de son lit
Et sur le fond d'écran de son portable,de son PC,une photo dédicacée scotchée à l'intérieur de la porte de son casier à la salle de sport,un petit maillot Carrasso au rétro de sa voiture,et sa sonnerie de portable,réveil et sa sonnette c'est "Carrasso fais nous la parade"
alors non tu verras razibus que moussilou est une chevre à part entière :lol:
ce sera Mr Moussilou, il vos fera passer bakayoko pour ronaldo de la grande epoque
Je vais ouvrir un topic : Que Moussilou a-t-il de plus que Bamogo ?

Espigoulien a écrit :Je vais ouvrir un topic : Que Moussilou a-t-il de plus que Bamogo ? 
Il est plus grand de quelques centimètres, je crois

Yankee a écrit :alors non tu verras razibus que moussilou est une chevre à part entière :lol:
ce sera Mr Moussilou, il vos fera passer bakayoko pour ronaldo de la grande epoque
Il va donc falloir que j'enrichisse mon vocabulaire avec des moussiloupette, moussiloutesque, moussiloufoque, moussilouche, moussilouvoyage, moussiloukoum, moussilougarou et bien d'autres gentillesses

moussilouperac, le gars qui fait de fromage de biquette :D
Elephant Bird a écrit :Oh pitain c'est génial :lol:
"Je suis atteinte de la maladie "Moussilou love" :roll1:
Nan mais bon, qu'une prépubère soit hyper fan-love de joueurs comme Nasri, Malouda ou encore Robinho je veux bien.
Mais là on parle de Moussilou 
Je savais bien que je comprenais rien aux femmes 
c'est pas Arrache avec une perruque à la fin de la video??? :fou:

Quelle video de dingue!
J'ai toujours trouve ca tres con de tomber amoureux(euse) de quelqu'un juste parce qu'il beneficie d'une exposition mediatique, les gamines qui s'enthousiasment pour les boys-band ou les veaux qui se paluchent en pensant a Paris Hilton.... mais Moussilou

... ca depasse l'imagination.
PassiOM a écrit :Une vidéo pour vous cher Monsieur, cf. en particulier les 10 et 18emes secondes. 
.

:roll1:
Oh pitin mais qué bonheur !
I can't liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
If living is without youuuuuu
Moussiloupera pas une occasion
de nous faire marrer...
Espigoulien a écrit :Je vais ouvrir un topic : Que Moussilou a-t-il de plus que Bamogo ? 
et qu'a-t-il de plus qu'un Pagis, un Maoulida, un Mendoza (nan là j'déconne

) ou un Gimenez ?
Je ne comprends pas nos dirigeants dans cette affaire... :meuh
Disons que faire partir Bamogo pour prendre celui qu'il a remplacé à Nice, on peut quand même penser qu'on fait des mouvements de joueurs pour faire des mouvements de joueurs, avec les commissions (et plutôt la grosse) qui vont avec ;)