opiOM.net

Version complète : VA - OM : 2-1 ; Comment ils ont joué? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
c'est quoi c'est critiques a deux balles , troisieme match premiere defaite et ça y est tous le monde est nul , faut virer tous le monde ..... j'en suis sur que les meme qui incendis ces gens on fait leurs eloges y a pas si longtemps et on en reparlera plus tard quand cissé sera meilleurs buteur , zenden meilleurs passeur et beye meilleur lateral , bon je sait je reve mais bon
Beye meilleur latéral Crylol

Il l'était il fut un temps, incontestablement, mais alors depuis 2 ans c'est l'un des pires à ce poste à classer pas loin de Mendy Heat

A part ça bienvenue à toi et n'hésite à passer par la porte ou par l'entrée des artistes ;)
kermitou a écrit :c'est quoi c'est critiques a deux balles , troisieme match premiere defaite et ça y est tous le monde est nul , faut virer tous le monde ..... j'en suis sur que les meme qui incendis ces gens on fait leurs eloges y a pas si longtemps et on en reparlera plus tard quand cissé sera meilleurs buteur , zenden meilleurs passeur et beye meilleur lateral , bon je sait je reve mais bon

Bonjour Kermitou, et bienvenue.Bye1

oui, ici on dit bonjour la première fois, et comme dit mon excellent ami loiseau, on s'essuie les pieds au paillasson avant de passer à la paillasse.

Aussi avant de te lancer à des critiques sur des gens que tu ne connais pas, tu te présentes là

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=5092

, ainsi on se connaîtra et après on t'écoutera avec plaisir.
Après mûre reflexion au sujet de Beye, je dirais finalement qu'il n'a pas fait un si mauvais match dans son ensemble. Le problème se situe sur certaines phases de jeu.

Autant certains joueurs peuvent briller une ou deux fois dans un match et vont être proclamés homme du match, autant lui, il peut faire un très bon match et nous sortir trois ou 4 énormes cacasales qui en feront inexorablement le type à jeter au bûcher.

Il a ce talent, cette faculté à passer pour une mule en un instant, à vivre des moments de solitude interminables, où le temps suspend son vol et où les supporters n'ont plus envie de rire. Beye, c'est le Pierre Richard de la ligue 1, mais sans jeu d'acteur, tout en naturel, tout en simplicité, tout en panache !
faut pas aussi oublier qu'il est capitaine, c'est le joueur censé federer l'equipe, alors il est sympa le beye, toussa toussa, mais ça aussi c'est un probleme, il faut mettre cana et vite!!
foutcheubol a écrit :Attention ! Suite à une recrudescence de fautes concernant notre nouvel arrière gauche il convient de préciser la chose suivante :

Si Bonnart rime bel et bien avec connard son orthographe exacte est b-o-n-n-a-r-T !

Merci pour votre attention Doctor

[Image: medium_maitre_capello.2.jpg]

Je précise aussi qu'il n'y a pas de X à Cheyrou Happy
dune a écrit :Beye meilleur latéral Crylol

Il l'était il fut un temps, incontestablement, mais alors depuis 2 ans c'est l'un des pires à ce poste à classer pas loin de Mendy Heat

;)

Et c'est Taïwo qui est sur le banc ! Mm
boeuf mode a écrit :content de te relire aussi ! ;) Je note que l'Om n'est plus capable de retenir des joueurs d'exception et c'est ce qui marque profondément la deuxième partie de l'ère RLD. je pense que la direction actuelle est honnête mais souffre du passif de gens qui ont abusé de Bob le flambé (Courbis et toute la racaille Sau and co)... Ribéry a de l'ambition, pas l'OM.... On peut comprendre qu'il quitte un tel club où il était au four et au moulin, et où on lui caguait dessus à la moindre baisse de régime. Et Nasri, m'objecterez-vous ? Le jeune prodige quittera le vieux port l'année prochaine si tout va bien pour lui. Comment peut-il en être autrement. On n'a plus les moyens de nos ambitions... Plus les moyens de satisfaire des joueurs de très haut niveau. Alors, ok, on les vend cher. Mais tout ça pour acheter moult seconds couteaux, has been ou autres desperados...
J'espère quand même de Ziani... Bye1

Ca peut être une saison sympa, mais une seule saison.
Y a ceux qui ne veulent pas la gâcher, et ceux qui croient dur comme fer qu'on aura tous les ans notre chance...
Happy

On a raté toutes nos saisons qui ont suivi la vente d'un joueur-clé, sur tous les plans.
Y a de quoi être superstitieux.Heat
Pour le content suisse, n'oublions pas qu'il est toujours vendeur.
Espigoulien a écrit :Et c'est Taïwo qui est sur le banc ! Mm

Et oui...

Beye est-il en meilleur condition physique que Taiwo?
Même question pour Emon.
Même question pour la caution Marseillaise.

Vivement que Mamdou revienne à gauche.
Nick Belane a écrit :Et oui...

Beye est-il en meilleur condition physique que Taiwo?
Même question pour Emon.
Même question pour la caution Marseillaise.

Vivement que Mamdou revienne à gauche.

Beye est en bonne condition physique (et il n'a même plus mal à son talon !) mais son problème est ailleurs, il est en manque de confiance, en manque de mental, en manque de volonté, en manque de professionnalisme ... Malheureusement, il va toucher son salaire quand même.
kermitou a écrit :c'est quoi c'est critiques a deux balles , troisieme match premiere defaite et ça y est tous le monde est nul , faut virer tous le monde ..... j'en suis sur que les meme qui incendis ces gens on fait leurs eloges y a pas si longtemps et on en reparlera plus tard quand cissé sera meilleurs buteur , zenden meilleurs passeur et beye meilleur lateral , bon je sait je reve mais bon

Quand on corrige les autres on corrige AUSSI son texte ; on fait tous quelques erreurs mais là c'est ridicule pour quelqu'un qui veut donner des leçons aux autres.

"c'est critiques" => ces critiques
"a deux balles" => à deux balles
"j'en suis sur.. les meme" => j'en suis sûr... les mêmes
"qui incendis" => qui incendient
"cissé sera meilleurs" => Cissé sera meilleur (idem pour Zenden meilleur)
"bon je sait" => bon je sais
Usual a écrit :Beye est en bonne condition physique (et il n'a même plus mal à son talon !) mais son problème est ailleurs, il est en manque de confiance, en manque de mental, en manque de volonté, en manque de professionnalisme ... Malheureusement, il va toucher son salaire quand même.

En manque de qualité aussi un peu, non? Ermm
nicom93 a écrit :En manque de qualité aussi un peu, non? Ermm

De concentration plutôt, le Beye d'il y a deux saisons était au top, et ne manquait pas de qualités. Elles n'ont pas disparues comme ça, mais physiquement, il pêche un peu, et ses erreurs sont clairement dûes à des erreurs de concentration.
Espigoulien a écrit :Ca peut être une saison sympa, mais une seule saison.
Y a ceux qui ne veulent pas la gâcher, et ceux qui croient dur comme fer qu'on aura tous les ans notre chance...
Happy

On a raté toutes nos saisons qui ont suivi la vente d'un joueur-clé, sur tous les plans.
Y a de quoi être superstitieux.Heat
Pour le content suisse, n'oublions pas qu'il est toujours vendeur.

Selon ton analyse qui sont ceux qui semblent ne pas vouloir gâcher cette saison ? Et explique toi sur la supertition à la Toutenkamon suite à la vente d'un joueur clé ?

Je pense que le mercato n'est pas très bon, c'est pas homogène, c'est une sorte de compromis ; un choix la caution Marseillaise puis un choix Pape. Par exemple, Cissé c'est bien mais est-ce complémentaire techniquement et tactiquement avec Ziani ? Il ne faut pas s'étonner qu'on trouve Bébert mauvais.

Quant à la malédiction de Toutenkamon quand il n'y a pas de pognon y a pas de consensus, une seule logique être le moins con possible ! Quand chacun s'enflamme et s'imagine qu'il a fait les meilleurs choix , au bout de 10 matchs on s'aperçoit que l'OM n'est guère meilleur que Sochaux, Nancy ou même qu'une équipe qui jouen le maintien.

Maintenant, je pense que les uns et les autres (staff, joueurs, dirigeants, public,...)ont été et sont trop obnubilés par la LDC.
Toutânkhamon :rld
Usual a écrit :De concentration plutôt, le Beye d'il y a deux saisons était au top, et ne manquait pas de qualités. Elles n'ont pas disparues comme ça, mais physiquement, il pêche un peu, et ses erreurs sont clairement dûes à des erreurs de concentration.
Aussi peut être qu'il voulait aller à Newcastle ey on la pas laissé partir, dommage...Ermm
peñiscola a écrit :Aussi peut être qu'il voulait aller à Newcastle ey on la pas laissé partir, dommage...Ermm

Alors il boude sur son côté ? Le gars est capitaine de l'équipe la plu médiatisée de France, touche un salaire on ne peut plus correct, et il va jouer sa diva ? J'préfère croire qu'il manque de concentration, parce que je l'aimais bien quand même ...

Vivement qu'on teste Bonnart à droite en tout cas ...
kermitou a écrit :troisieme match premiere defaite
Tu as tout résumé.
:D
Solon a écrit :Selon ton analyse qui sont ceux qui semblent ne pas vouloir gâcher cette saison ? Et explique toi sur la supertition à la Toutenkamon suite à la vente d'un joueur clé ?

Je pense que le mercato n'est pas très bon, c'est pas homogène, c'est une sorte de compromis ; un choix la caution Marseillaise puis un choix Pape. Par exemple, Cissé c'est bien mais est-ce complémentaire techniquement et tactiquement avec Ziani ? Il ne faut pas s'étonner qu'on trouve Bébert mauvais.

Quant à la malédiction de Toutenkamon quand il n'y a pas de pognon y a pas de consensus, une seule logique être le moins con possible ! Quand chacun s'enflamme et s'imagine qu'il a fait les meilleurs choix , au bout de 10 matchs on s'aperçoit que l'OM n'est guère meilleur que Sochaux, Nancy ou même qu'une équipe qui jouen le maintien.

Maintenant, je pense que les uns et les autres (staff, joueurs, dirigeants, public,...)ont été et sont trop obnubilés par la LDC.

donne cet effectif à n'importe quel entraineur tu vas voir s'il va pas etre tout heureux

le mercato est moyen certes mais y'a quand meme l'effectif pour faire le podium, et là on en prend pas le rythme, encore heureuc que comme la saison derniere nos rivaux nous attendent, sont sympa quand meme :lol:

n'empeche que là on perd des pts precieux sur des matchs faciles, apres va y avoir la ldc et les gros matchs du championnat34
Usual a écrit :Vous êtes bien courageuse mama Happy

Je ne suis pas totalement en accord avec vos décisions (même si elles viennent de l'au-delà), Emon a mis en place un schéma dans lequel on doit utiliser la technique de nos joueurs. La technique ils l'ont, mais ne s'en servent pas, ils ont été ridicules et minables à jouer à la baballe sans aucune volonté de construction. Pour preuve, la seule action construite a amené notre but ... Pour le reste, Beye est à la rue et il me gave au plus haut point, on le dirait pas concerné par le match qu'il joue.

Merci Carrasso et Bonnart, le reste a été en dessous de tout.

Quand nos joueurs pratiqueront enfin du football, en suivant les directives du coach (parce qu'il y en a, il n'a pas arrêté de leur dire de jouer dans la profondeur), on n'arrivera à rien.

Prochaine étape, Nancy, je mettrai pas ma main à couper qu'on va s'en sortir.

Heureusement, Jeannot coule Auxerre pour qu'on ne soit pas dernier.
nancy a gagné ses matchs ,alors tu risques de ne plus avoir de main dimancheHappy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13