opiOM.net

Version complète : VA - OM : 2-1 ; Comment ils ont joué? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
uetac a écrit :la saison passée on pointait déjà beye, et de suite on se donnait une raison : il jouait blessé. Mais là ! lui meme a dit qu'il n'était plus blessé. Mais quelle pauvre performance! le ballon lui brule les pieds, j'ai vraiment eu l'impression qu'il jouait sans le vouloir, à reculons un peu comme si il avait en permanence la tete à autre chose.... un bonnart à droite viiiiiiiite !!!

T'inquietes, la CAN arrive MOUAHHAHAHA!!!

Faut les comprendre les pauvres petits, ils font un match tous les 3 jours MOUAHAHAHA!!!

Pis il fait chaud l'apres midi a Strasbourg et Valencienne MOUAHAHAHHA!!!

Oh Wayne, t'as pas des conseils de jardinage ? j'ai un soucis avec les courges et les choufleurs...
Extrait de l'itw du pape sur le site off

"Est-ce que les joueurs cadres vont avoir un rôle à jouer ?
C’est toujours très mauvais de se livrer à chaud à des analyses définitives. Le match de dimanche s’avère d’ores et déjà capital et décisif pour la confiance. Je ne vais pas mettre en cause des individualités, je pense qu’il s’agit d’un problème collectif puisqu’on a vu que les deux buts que nous prenons résultent de manque de concentration. On encaisse l’égalisation seulement quatre minutes après avoir ouvert le score. Et sur le deuxième but, on laisse Steve Savidan armer sa frappe. Il y a eu un manque manifeste de volonté.
Ce sont toutes ces choses là qu’il faut voir, qu’il faut essayer d’analyser avec un peu de recul, de manière à pouvoir apporter les solutions adéquates."

Je trouve l'analyse du Pape assez bonne, sur le 2e but Oruma attend cent ans pour monter sur Savidan et n'arrive sur lui que pour la photo ou au choix lui ouvrir l'angle de frappe. Je comprends surtout qu'il venait de rentrer, il n'était donc pas fatigué.
J'en peu plus deja de cette équipe ! Qui c'est qui voudra comprendre que cissé c pas drogba qu'il ne peu pas jouer tout seul devant qu'il lui faut quelq'un a ses coté pr exprimer son potentiel . pkoi avoir acheté un zenden ( qui est un centreur ) qd on a une equipe qui est basée sur la percution le contre ou la vitesse ???? Emon au bistro avec la caution Marseillaise la blague a assez durée ! Place a un deschamps Gun2
PS : beye est une saucisse !:Beep
Ouais bah j'espère que Pape a bien vu les matchs de bouse de Beye et qu'il va se décider à forcer Emon à lui enlever le brassard vu qu'Albert attend qu'on lui dise s'il a le droit ou pas Heat
dune a écrit :Ouais bah j'espère que Pape a bien vu les matchs de bouse de Beye et qu'il va se décider à forcer Emon à lui enlever le brassard vu qu'Albert attend qu'on lui dise s'il a le droit ou pas Heat

Tout à fait d'accord, il faut tester Bonnart (ou Zubar, ça peut pas être pire) en latéral droit, en remettant Taiwo à gauche. Givet pourra toujours suppléer en cas de pépin.

Il nous faut un vrai capitaine, et je vois que Cheyrou à l'heure actuelle.
Le problème il est pas défensif, il est offensif.
On a pété ce qui marchait si bien la saison dernière, on a viré Maoulida, Pagis, Bamogo, Peggy pour se payer Moussilou, si c'est pas du foutage de gueule...non mais franchement, Cissé, seul si seul, il se retrouvait à chaque fois avec trois defenseurs sur le dos.
quand je pense que Feindouno était disponible il y a un mois...
cette équipe marche à l'envers.
En effet, destin à la PSG in the mire.
Je l'ai toujours dit, recrutement offensif de bouse.
Ziani j'y crois pas.
Zenden, j'y croyais pas non plus.
Qui c'est le fou qui a eu l'idée de recruter moussilou ? on se sépare dun boulet pr en reprendre un ..... ( maoulida ) ... Jen peu deja plus rendez moi franky avec drogba svppppp !
Usual a écrit :Il nous faut un vrai capitaine, et je vois que Cheyrou à l'heure actuelle.

Ou Givet.
keyser a écrit :Le problème il est pas défensif, il est offensif.
On a pété ce qui marchait si bien la saison dernière, on a viré Maoulida, Pagis, Bamogo, Peggy pour se payer Moussilou, si c'est pas du foutage de gueule...non mais franchement, Cissé, seul si seul, il se retrouvait à chaque fois avec trois defenseurs sur le dos.

On les a pas virés ... Maoulida nous a bien servi pour récupérer Cheyrou (et voulait partir), Pagis voulait du temps de jeu qu'on ne pouvait pas lui donner (et ses 6 derniers mois étaient catastrophiques dans le jeu), Pegguy était parti bien avant. Et Moussilou n'est là qu'en 3ème attaquant, vous le verrez pas souvent ... On savait pertinemment qu'un recrutement de Cissé signifiait un jeu qu'avec une seule pointe ... Faut pas faire les surpris ...
dune a écrit :Ou Givet.

J'l'ai trouvé vraiment en dedans aujourd'hui, les têtes valenciennoises en début de match sont à 75% pour lui, et le but de Savidan, c'est pour sa pomme ... Je le vois mal motiver le reste de l'équipe.
En capitaine ?

Carasso ? Cana ? meme Nasri non ?
keyser a écrit :Le problème il est pas défensif, il est offensif.

Yep, rajoute Cheyrou et Givet à l'équipe de l'année dernière et c'est le pied.
renard84 a écrit :En capitaine ?

Carasso ? Cana ? meme Nasri non ?

Carrasso se fait descendre publiquement à chaque cagade (alors qu'on lui doit nos 2 points déjà ...), Cana est absent régulièrement pour essorage de cartons et Nasri est carrément trop jeune je pense ... C'est vrai que l'albanais a tout ce que j'attends niveau combativité, mais c'est trop risqué niveau diplomatie ...
JB ou Chevrou ou qui vous vous voullez mais arretez le massacre...
Il nous faut aussi un minimum de combinaison tachtique parce là c'était pas top...
Heureusement que Carasso a assuré sinon on était bon pour une valise..
CaveMan a écrit :JB ou Chevrou ou qui vous vous voulles mais arretez le massacre...

Joël Bats voudra jamais 34
Usual a écrit :mais c'est trop risqué niveau diplomatie ...
Pas grave on enverra Cecilia Sarkozy.
Usual a écrit :Joël Bats voudra jamais 34

C'est rien j'essaye de faire des jeux de mots mais ça ne s'improvise pas :Beep
dune a écrit :Ouais bah j'espère que Pape a bien vu les matchs de bouse de Beye et qu'il va se décider à forcer Emon à lui enlever le brassard vu qu'Albert attend qu'on lui dise s'il a le droit ou pas Heat
Bien d'accord avec toi l'homme Sablé, surtout que question capitanat Cana, Rodriguez voire Cissé il y a de quoi faire!
Beye doit se rassoir sur le banc pour 2-3 matches et se remettre en cause, Bonnart pourrait très bien le remplacer ainsi que Zubar, qui avait bien tenu la baraque face à Montpellier en amical (pour le versement, c'est même compte suisse que d'habitude Usual Happy)!
Non, mais on va quand meme pas faire jouer Niang en second attaquant bouse !
Son meilleur poste c'est à gauche, et sous pretexte qu'on a pris Zenden, faudrait le foutre à droite, c'est ça...qué connerie oui !
Niang, on le fout à gauche.
Ziani à droite Nasri au milieu, Zenden sur le banc, et Beye, n'importe ailleur que dans un stade de foot !!!
T'ain quand on voit l'effectif de St Etienne...bein dis donc..sacrée équipe...
Heureusement que le PSG est là...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13