opiOM.net

Version complète : VA - OM : 2-1 ; Comment ils ont joué? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Alfred.Wallace a écrit :Et je crois vraiment qu'il était encore plus mauvais à ce poste... (comment est-ce possible ? Ne me demande pas !)
Reste à declarer Beye indésirable, non ?

avant ca, je le ferais faire banquette quelques matches....
apres je le remettrais sur le terrain pour voir.

m'enfin, si un mec a de gros probleme de mental (style depression), faut il le forcer à bosser, a avoir de l'activité ou le mettre de coté comme un indésirable....

mais qu'a donc notre beye???
Bon encore une fois je n'ai pas eu la chance de voir le match.
J'ai juste vu les deux buts : le premier des pour Beye à 99% et 1% pour le DC qui laisse Savidan seul au point de pénalty. Le second est pour le joueur (Oruma ?) qui laisse tout le loisir à Savidan d'armer sa frappe.
Bref on est mal barrés là.
L'année passée on a terminé en LDC parce que même si la défense n'était pas impériale on avait un pouvoir offensif de dingue. Du quator "magique" de l'an passé il n'y avait que Cissé de dispo sur le terrain.
J'attends de voir un match entier pour me faire une opinion sur les ZZ mais là les points sil va falloir se bouger le fion pour les chercher !
Serons-nous assez patients ?
Merci mama pour les notes.
Bowdown
Au prochain, Nasri et Niang reviennent normalement.

-----------Carrasso
Bonnart-Rodriguez-Givet-Taiwo
--------Cana-Cheyrou
------------Nasri
Ziani------------------Niang
------------Cissé

Si y a pas cette compo contre Nancy, j'arrête de respirer Shutup
Daartist a écrit :Bon encore une fois je n'ai pas eu la chance de voir le match.
J'ai juste vu les deux buts : le premier des pour Beye à 99% et 1% pour le DC qui laisse Savidan seul au point de pénalty. Le second est pour le joueur (Oruma ?) qui laisse tout le loisir à Savidan d'armer sa frappe.
Bref on est mal barrés là.
L'année passée on a terminé en LDC parce que même si la défense n'était pas impériale on avait un pouvoir offensif de dingue. Du quator "magique" de l'an passé il n'y avait que Cissé de dispo sur le terrain.
J'attends de voir un match entier pour me faire une opinion sur les ZZ mais là les points sil va falloir se bouger le fion pour les chercher !
Serons-nous assez patients ?
Merci mama pour les notes.
Bowdown

Change ta signature, ça devient vulgaire !
mama cass a écrit :Beye 1 : Catastrophique, coupable de très nombreuses erreurs, dont une coute le but qui remet VA dans le bon sens. Impardonnable, je n'ai vraiment plus envie de le voir avec notre maillot.

Tu as vu de quoi mettre 1 ?

je suis vraiment déçu de sa prestation vis à vis de son rôle, comment un match peut basculer en une bourde ! c'est la conséquence de son match nul !

faut donner le brassard à cana pendant quelques matchs et mettre zubar à sa place..il a besoin de repos ou de partir....
chichiman a écrit :Change ta signature, ça devient vulgaire !
Je sais c'est mon côté trash !
Crazy
Non mais j'y travaille cher chichi j'y travaille
Bowdown
Hé les mecs, j' ai une bonne nouvelle:

Nous avions sur le terrain 5 joueurs qui ne figuraient pas dans l' effectif l' an dernier: Bonnard, Givet, Cheyrou, Ziani et Zenden.
Peut-être est-ce la raison de nos contre perfs...
KARTOUCHE a écrit :Hé les mecs, j' ai une bonne nouvelle:

Nous avions sur le terrain 5 joueurs qui ne figuraient pas dans l' effectif l' an dernier: Bonnard, Givet, Cheyrou, Ziani et Zenden.

T'as oublié Beye
J'en deviens dingue on voit tous dans les grands traits les mêmes faiblesses et pourtant le staff ne fait rien. Beye n'a plus sa place dans l'équipe et faut arréter les conneries avec Oruma dans l'effectif on n'est pas en colo à vouloir être gentil avec tout le monde, ici c'est l'OM et à ce rythme on va se ridiculiser en LDC!!.
Si pour le prochain match Beye est encore sur le terrain et Zenden, Ziani sont au coup d'envoi c'est qu'on aura une compo de bouse, on perdra le match et Emon sautera. Mais on sera pas sorti d'affaire car je suis même pas optimiste concernant le choix du prochain entraineur. la caution Marseillaise et Diouf auront jamais le courage de prendre un Deschamps qui leur ferait de l'ombre. Mais bon je suis peut-être énervé, fatigué et je perds ma lucidité ... le staff bosse dur : Moussilou arrive et va nous sauver :fou:
Chi², racle toi la gorge, tu sembles avoir Beye et Emon en travers de la gorge... moi de même.
KARTOUCHE a écrit :Hé les mecs, j' ai une bonne nouvelle:

C'est Ziani qui marque pour nous, c'est Beye qui leur permet de se relancer et c'est Oruma qui parachève le tout en regardant tranquillement tirer Savidan Heat

Je vois pas trop où est le problème des recrues surtout que Givet et Bonnart ont bien fait leur boulot, Cheyrou également (c'est lui qui fait la passe décisive). Y a que Zenden qu'a été plus transparent.

Par contre... Beye Gun2
Cana dans une moindre mesure si on compare par rapport à la saison dernière :meuh
Cissé a pas vraiment eu le ballon mais il a quand même fait de bons débordements dont un conclu par un très bon centre (c'est suffisamment rare pour le souligner Happy ) sur lequel Cheyrou a pas réussi à bien mettre sa tête.
Rodriguez a bien tenu, un autre où y aurait dû y avoir coup franc...
M'Bami retrouve un bon voire un très bon niveau Bounce
Valbuena a fait une super rentrée.

Nan pour moi, y a un GRAND fautif sur ce match, c'est Beye et c'est bien à cause de lui qu'on a perdu Diablo Ranting
dune a écrit :Nan pour moi, y a un GRAND fautif sur ce match, c'est Beye et c'est bien à cause de lui qu'on a perdu Diablo Ranting
Je plussoie !
Damn it ! Quelle erreur de poussin !
Mm
J'aimerai tout même ajouter que le fait de changer toute notre ligne offensive (sauf Cissé) ne nous a pas beaucoup aidé...
dune a écrit :Au prochain, Nasri et Niang reviennent normalement.

-----------Carrasso
Bonnart-Rodriguez-Givet-Taiwo
--------Cana-Cheyrou
------------Nasri
Ziani------------------Niang
------------Cissé

Si y a pas cette compo contre Nancy, j'arrête de respirer Shutup

Dis pas ça, un Cana ou un Ziani va encore se blesser d'ici dimanche sinon :Beep
Puréé j'ai l'impression de revivre l'après Dogba !!!!
Ermm
dune a écrit :C'est Ziani qui marque pour nous, c'est Beye qui leur permet de se relancer et c'est Oruma qui parachève le tout en regardant tranquillement tirer Savidan Heat

Je vois pas trop où est le problème des recrues surtout que Givet et Bonnart ont bien fait leur boulot, Cheyrou également (c'est lui qui fait la passe décisive). Y a que Zenden qu'a été plus transparent.

Par contre... Beye Gun2
Cana dans une moindre mesure si on compare par rapport à la saison dernière :meuh
Cissé a pas vraiment eu le ballon mais il a quand même fait de bons débordements dont un conclu par un très bon centre (c'est suffisamment rare pour le souligner Happy ) sur lequel Cheyrou a pas réussi à bien mettre sa tête.
Rodriguez a bien tenu, un autre où y aurait dû y avoir coup franc...
M'Bami retrouve un bon voire un très bon niveau Bounce
Valbuena a fait une super rentrée.

Nan pour moi, y a un GRAND fautif sur ce match, c'est Beye et c'est bien à cause de lui qu'on a perdu Diablo Ranting

Tiens, parlons en du super remplaçant à Barcelone, chelsea et Liverpool. Je veux bien qu'on le recrute pour faire croire que la ligue1 attire des joueurs qui ont joué la LDC. Je veux bien qu'il est une patte gauche. Mais pourquoi recruter un joueur de ce profil quand on s'obstine à jouer un 4-3-3 basé sur le contre ou la vitesse vers l'avant ? Un tel type de joueur c'est pour un bon 442 des familles que je te centre et que tu met le tête.
Oh Punaise !
Daartist a écrit :Puréé j'ai l'impression de revivre l'après Dogba !!!!
Ermm
De très bon matchs de préparations, un maillot extérieur à bandes, un third affreux, beaucoup de changement à l'intersaison ... la caution Marseillaise devrait se retrouver sur le banc dans pas longtemps Bye2
chichiman a écrit :Tiens, parlons en du super remplaçant à Barcelone, chelsea et Liverpool. Je veux bien qu'on le recrute pour faire croire que la ligue1 attire des joueurs qui ont joué la LDC. Je veux bien qu'il est une patte gauche. Mais pourquoi recruter un joueur de ce profil quand on s'obstine à jouer un 4-3-3 basé sur le contre ou la vitesse vers l'avant ? Un tel type de joueur c'est pour un bon 442 des familles que je te centre et que tu met le tête.
Oh Punaise !

Spa faux Ermm

Je le vois bien en rôle de remplaçant de luxe de Niang en fin de compte...
dune a écrit :C'est Ziani qui marque pour nous, c'est Beye qui leur permet de se relancer et c'est Oruma qui parachève le tout en regardant tranquillement tirer Savidan

Tout à fait d'accord avec toi et avec les notes de Mama.
Côté positif, l'OM est à présent dos au mur, ça va éviter les justifications d'après matches pour expliquer pourquoi y a absence de technique, de collectif, etc. Donc dimanche ce sera le matche de vérité.
A la décharge de l'OM, l'arbitrage totalement defavorable, comme quoi aller chercher le matche nul au pays des nuls ça va être dur. On dirait que pour donner un peu de piment à défaut de spectacle, il y ait une sorte d'aide pour les petits clubs (par l'arbitrage) afin de déconcentrer les équipes favorites. Plutôt du suspens avec de la médiocrité que du non suspens avec toujours de la médiocrité.
dune a écrit :Nan pour moi, y a un GRAND fautif sur ce match, c'est Beye et c'est bien à cause de lui qu'on a perdu Diablo Ranting

Oui, bon ok.. je veux bien... Beye a été nul... il est nul depuis 3 matchs... c'est comme ça, c'est de sa faute ou pas, on s'en fout.. mais c'est de la responsabilité de qui de le mettre sur le banc pendant un moment ? Il parait qu'on a doublé tous les postes... parait que Zubar peut jouer à sa place et qu'il s'emmerde sur le banc.
Ca fait déjà deux matchs qu'il aurait du y aller, sur le banc.
On perd contre un futur 15e du championat, nos conccurents directs perdent quasiment tous également.. comme d'habitude on est pas foutu d'en profiter en gagnant un match "facile".
Déjà 5 points de perdu à remonter.
Tiens les statistiticiens, ça date de quand la dernière défaite de l'OM alors qu'ils avaient ouvert le score ?

bah oui, chuis con c'est la coupe de France.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13