Frana a écrit :Si tu prends un but, il suffit aux adversaires de bétonner derrière, et tu peux y aller, .
D'ou l'intérêt de remercier la paire Rodriguez/Givet qui avec Carrasso a tenu le choc jusqu'alors, plutôt que de l'accabler comme j'ai pu le lire, tout ça parce que Mr "
je me regarde dans les miroirs le long de la ligne de touche quand je joue" fait sa énième boulette et que ce coup-ci, il prend tout le monde a revers.
Bonnart/Rodrigue-Givet-Taïwo. Voilà la défense qu'il faut, allez Bébert fait voir qui c'est qui commande.....
Comme dit beef, bonne rentrée de M'Bami, même s'il a eu quelques déchets, il a supplanté Cana qui est fort discret en ce moment sauf sur les fautes qu'il fait toujours. M'Bami: bon placement, pas mal de trajectoires coupées et de ballons interceptés, jeu a moyenne distance de bonne qualité, ça se complique pour lui dans le jeu long et très court ou il n'a pas le touché de balle qui lui permette de jouer a une touche. Mais il est important de noter sa bonne perf d'ensemble.
C'est pas d'aujourd'hui que Beye, n'est plus dans le coup.
Beye: tout a été dit par les opiomanes je voufais juste rajouter.... DEHORS !
A quand ta blessure diplomatique ?
Zenden/Ziani, j'attendais, j'attends encore: pas un centre, pas un débordement. En 5 minutes le petit Valbuena a fait oublier Zenden.
Ziani est un mangeur de première, il oublié deux fois Cissé mieux placé.
On a réveillé une nouvelle fois un cadavre, Savidan, qui n'avait plus marquer de buts depuis 6 mois, ses buts sont de toutes beauté, cela dit. Je voyais le moment ou Belmadi allait y aller de son but aussi ...la honte...quoi que c'est lui qui passe le ballon correctement à Savidan sur son coup de canon.
Bonnart a été moins performant parce qu'en face il y avait mon chouchou de la L1, Mater, qui même s'il a loupé deux centres a été très important dans le jeu. Bloquant d'abord Bonnart et affrontant avec succès Zenden et Ziani a tour de rôle. Roudet excellent aussi a Valenciennes.
Moussilou j'aimais beaucoup lors de sa première saison avec Lille, puis il s'est éteint, vu que (faute de vrais entraineurs) tout le monde se bousille quand il vient à l'OM, je vois mal ce qui pourrait le faire sortir de son sommeil qu'il n'y avait pas à St Etienne et Nice.
Le Mans, Nancy devant c'est pas pour me déplaire, j'aimais déjà bien ces équipes il y a deux saisons, je suis ravi qu'elles confirment avec Lorient, après une année creuse, même si ça peut être éphémère.
Pour cette L1 a contre sens...Merci Albert Emon de te trouver un successeur, Merci Leguen qui se passe de Yepes, Merci Rousset qui fait entrer sa force de frappe en seconde période quand les carottes sont presque cuites, merci Jean Fernandez qui pourtant avait mis son beau blazer, merci Laurent Blanc de te passer de Micoud et de jouer un match pile ou face. .
Et un merci sincère celui-là, à mama de nous avoir détaillé ce 3ème épisode catastrophique.
![Cheers Cheers](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/cheers.gif)