opiOM.net

Version complète : VA - OM : 2-1 ; Comment ils ont joué? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Frana a écrit :T'as sûr ?
Ah voui, il me semble bien qu'on avait trop attendu de l'équipe toussa, et les méchants sifflets injustiés après le coup de sifflet final qui ont déstabilisés l'équipe pendant le match.

Bon, alors nous disons donc :

Strabourg - Chaleur
Rennes - pression injustifiée
Valencienne - Emmental.

je tiens la compta.Happy

Des paris pour Nancy ??

oui alors contre nancy on va parler des fameux jokersCrazy
Frana a écrit :Des paris pour Nancy ??

C'est le chien d'Emon qui a bouffer le feuille de match.
Y'avait plu de craie pour le tableau noir, c'est la faute à l'intendant.
faut laisser le temps à Samir Nasri de revenir.
Faut laisser le temps à Moussilou de trouver ses marques.
On ne sait jamais entrainé avec les nouveaux maillots.

au choix....
C'est pas un peu tôt pour le coup des jokers grillés ??
Ca vient plus tard dans la saison ça normalement...
Frana a écrit :Si tu prends un but, il suffit aux adversaires de bétonner derrière, et tu peux y aller, .
D'ou l'intérêt de remercier la paire Rodriguez/Givet qui avec Carrasso a tenu le choc jusqu'alors, plutôt que de l'accabler comme j'ai pu le lire, tout ça parce que Mr "je me regarde dans les miroirs le long de la ligne de touche quand je joue" fait sa énième boulette et que ce coup-ci, il prend tout le monde a revers.
Bonnart/Rodrigue-Givet-Taïwo. Voilà la défense qu'il faut, allez Bébert fait voir qui c'est qui commande.....

Comme dit beef, bonne rentrée de M'Bami, même s'il a eu quelques déchets, il a supplanté Cana qui est fort discret en ce moment sauf sur les fautes qu'il fait toujours. M'Bami: bon placement, pas mal de trajectoires coupées et de ballons interceptés, jeu a moyenne distance de bonne qualité, ça se complique pour lui dans le jeu long et très court ou il n'a pas le touché de balle qui lui permette de jouer a une touche. Mais il est important de noter sa bonne perf d'ensemble.

C'est pas d'aujourd'hui que Beye, n'est plus dans le coup.
Beye: tout a été dit par les opiomanes je voufais juste rajouter.... DEHORS !
A quand ta blessure diplomatique ?

Zenden/Ziani, j'attendais, j'attends encore: pas un centre, pas un débordement. En 5 minutes le petit Valbuena a fait oublier Zenden.
Ziani est un mangeur de première, il oublié deux fois Cissé mieux placé.

On a réveillé une nouvelle fois un cadavre, Savidan, qui n'avait plus marquer de buts depuis 6 mois, ses buts sont de toutes beauté, cela dit. Je voyais le moment ou Belmadi allait y aller de son but aussi ...la honte...quoi que c'est lui qui passe le ballon correctement à Savidan sur son coup de canon.

Bonnart a été moins performant parce qu'en face il y avait mon chouchou de la L1, Mater, qui même s'il a loupé deux centres a été très important dans le jeu. Bloquant d'abord Bonnart et affrontant avec succès Zenden et Ziani a tour de rôle. Roudet excellent aussi a Valenciennes.
Moussilou j'aimais beaucoup lors de sa première saison avec Lille, puis il s'est éteint, vu que (faute de vrais entraineurs) tout le monde se bousille quand il vient à l'OM, je vois mal ce qui pourrait le faire sortir de son sommeil qu'il n'y avait pas à St Etienne et Nice.

Le Mans, Nancy devant c'est pas pour me déplaire, j'aimais déjà bien ces équipes il y a deux saisons, je suis ravi qu'elles confirment avec Lorient, après une année creuse, même si ça peut être éphémère.

Pour cette L1 a contre sens...Merci Albert Emon de te trouver un successeur, Merci Leguen qui se passe de Yepes, Merci Rousset qui fait entrer sa force de frappe en seconde période quand les carottes sont presque cuites, merci Jean Fernandez qui pourtant avait mis son beau blazer, merci Laurent Blanc de te passer de Micoud et de jouer un match pile ou face. .

Et un merci sincère celui-là, à mama de nous avoir détaillé ce 3ème épisode catastrophique.
Cheers
Frana a écrit :C'est pas un peu tôt pour le coup des jokers grillés ??

le joker grillé c'est quand tu demande au public après le 50-50 !
Frana a écrit :je tiens la compta.Happy

Des paris pour Nancy ??

Oui il en reste ! 89 € !

20h12 - PARIS EST
21h42 - NANCY VILLE
[Image: tgv.gif] 02595 1e classe [Image: HAN.gif] [Image: BAR.gif] [Image: VEP.gif] [Image: SDM.gif] Période normale - Réservation obligatoire
Durée : 01h30
Durée : 01h30
+détailsx
89.00 €TARIF NORMAL. : Billet échangeable et remboursable.
chichiman a écrit :C'est le chien d'Emon qui a bouffer le feuille de match.

au choix....

Pfff... 34 malalatète... Tss tsss... na le droit qu'à une seule réponse sinon c'est trop facile hein...
Bakaninho a écrit :On aurait pu profiter de l'excuse du ballon crevé ou du soleil dans les yeux, mais même pas.
Encore que pour le soleil c'est notre ami Habib qui a choisi le camp......Il voulait mettre ses lunettes de soleil dernier cri, mais ça lui a été interdit, tout comme son alliance.
Frana a écrit :C'est pas un peu tôt pour le coup des jokers grillés ??

bah 2 pts en 3 matchs, diouf a evoque un match decisif, je la sens bien l'histoire du joker si on venait à se retrouver à 7 pts des bordellais par exemple Happy
Frana a écrit :Pfff... 34 malalatète... Tss tsss... na le droit qu'à une seule réponse sinon c'est trop facile hein...

je prend la craie alors.
chichiman a écrit :C'est le chien d'Emon qui a bouffer le feuille de match.

au choix....

oui pas mal celle de moussilou bien vuBounce
Frana a écrit :Des paris pour Nancy ??

3 matches en une semaine, la fatigue... :add_vache
tu sous entend donc que là ils viennent de jouer 2 match de football?Burp

comme tu y vas! :lol:
Le gros problème,c'est que les joueurs portent le ballon,ils n'ont pas de solutions.Ziani tricote,Zenden s'enferme le long de la touche,Cissé remet comme il peut,et c'est pas à Cana et MBami qu'on va demander de créer du jeu.

Aucun jeu de passe,comme si à l'entrainement,ils se contentaient de jongler,frapper au but,faire des petits jeux...Même mon club de district a un jeu collectif plus rodé avec seulement 4h00 d'entrainements hebdomadaires.
Yankee a écrit :bah 2 pts en 3 matchs, diouf a evoque un match decisif, je la sens bien l'histoire du joker si on venait à se retrouver à 7 pts des bordellais par exemple Happy
Réduire les écarts avec Lyon qui disait, soit c'est Lyon comme un grand qui va s'y coller en se plantant cette saison, soit on réduit les écarts mais avec des clubs comme Le Mans, Nice, VA, etc...ce qui pour le moment semblent être le cas
GodFather a écrit :Le gros problème,c'est que les joueurs portent le ballon,ils n'ont pas de solutions.Ziani tricote,Zenden s'enferme le long de la touche,Cissé remet comme il peut,et c'est pas à Cana et MBami qu'on va demander de créer du jeu.

Aucun jeu de passe,comme si à l'entrainement,ils se contentaient de jongler,frapper au but,faire des petits jeux...Même mon club de district a un jeu collectif plus rodé avec seulement 4h00 d'entrainements hebdomadaires.

ce probleme offensif, niveau creation vu nos milieux c'est bien un probleme Emon et un probleme d'attaquant, on a plus que cisse et ce sera pareil pendant la can

Ah mais on a MATT MOUSSILOUCrazyBounce:mf_laug2:meuh
chichiman a écrit :je prend la craie alors.

Tu prends un risque, mais si tu gagnes, c'est le méga bonux de la mort qui tue... parce que si il nous sortent ça.. :lol:

Moi je vais être plus raisonnable, et opter pour :
" les zautomatimsmes qu'on cherche à trouver parce que ça fait que 11 matchs qu'on joue ensemble"
Plus petit bonux, mais plus de chance de gagner.
Elle était bonne ma blague, non ? Bye2
Yankee a écrit :bah 2 pts en 3 matchs, diouf a evoque un match decisif, je la sens bien l'histoire du joker si on venait à se retrouver à 7 pts des bordellais par exemple Happy

C'est vrai, en plus Diouf t'as un peu aidé parce qu'il l'a à moitié évoqué après le match, mais c'est le jeu.. c'est votre dernier mot Jean-Pierre Yankee, vous validez ?
ce mercato restera moyen pour moi et c'est là le probleme

il etait trop bien parti, il finit risible

niveau gardien, bien

defense, il manque quelqu'un à droite, c'est evident

milieu on a raté giuly qui aurait remplace ribery qualitativement, il manque ce que ce cono de ribery apportait, donc passable pour moi comme mercato à ce niveau

devant c'est la bérézina, on a vendu des joueurs qui savaient et aimaient jouer ensemble pourquoi ? je sais pas!
prendre moussilou ne m'apporte pas la reponse
on perd bamogo, maoulida et pagis, et on prend degun! vouai pardon moussilou; 3 buts en 2 ans, si on cherchait un mec plus bidon que gimenez on s'y serait pas pris autrement!!
on a affaiblit notre point fort!!

cerise sur le gateau, emon change le systeme et personne y comprend plus rien, comme si changer autant de joueur ne suffisait pas, vive la pseudo stabilite
ça montre aussi qu'on a tout change et pas recruter pour apporter des plus sur des acquis, on a tout changer en fait et personne s'y retrouve

Pourtant les joueurs ont le profils pour jouer dans un bon 433 qui faisait notre force

va comprendreBye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13