opiOM.net

Version complète : VA - OM : 2-1 ; Comment ils ont joué? Les notes de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Frana a écrit :C'est vrai, en plus Diouf t'as un peu aidé parce qu'il l'a à moitié évoqué après le match, mais c'est le jeu.. c'est votre dernier mot Jean-Pierre Yankee, vous validez ?

c'est mon dernier mot, le championnat est encore long, il restera 34 branlees eventuelles à excuser, je prefere garder mes jokers pour la suite du jeuHappy
Alfred.Wallace a écrit :Elle était bonne ma blague, non ? Bye2

Je ne réponds pas à quelqu'un qui paie 89 euros pour un déplacement à nancy en TGV, alors qu'en car c'est moitié prix avec Bambou à volonté... et depuis Paris de surccroit...

En plus le mètche a lieu à Marseille donc votre réponse ne peut être validée pour cause de stade vide. Happy
Frana a écrit :Je ne réponds pas à quelqu'un qui paie 89 euros pour un déplacement à nancy en TGV, alors qu'en car c'est moitié prix avec Bambou à volonté... et depuis Paris de surccroit...

En plus le mètche a lieu à Marseille donc votre réponse ne peut être validée pour cause de stade vide. Happy

bouse je l'ai acheté :meuh
Frana a écrit :Des paris pour Nancy ??

"Y'avait du vent, on a pas l'habitude en août. A Nancy, c'est plus fréquent, là bas ils connaissent mieux ce phénomène que nous."
Si quelqu'un peut mettre les buts du match sur ce topic se serait pour les expat' comme moi
Mikelacanaille a écrit :Si quelqu'un peut mettre les buts du match sur ce topic se serait pour les expat' comme moi

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=321 Bye2
Alfred.Wallace a écrit :bouse je l'ai acheté :meuh

ça pas grave, ya un mètche retour... bon, le billet aura un peu jaunit et sera périmé, mais si tu fais le supporter de base, le MTP quoi, ça devrait passer au niveau contrôleur... sinon tu dis que t'es l'adjoint d'Albert Emon et t'envoies la prune à Diouf... ca devrait passer aussi... ca sera pas moins crédible.
Espigoulien a écrit :Sans compter Taïwo, qui est sur le banc depuis deux matches. Donc stabilité il n'y a pas.
Bref, match pourri comme on en verra encore.
Je ne suis pas du tout rassuré par la défense, même lors de nos deux 0/0.
Pas convaincu par Cana/Cheyrou en compétition.
Ziani et Zenden n'éliminent pas un joueur sur un geste.
Cissé en bout de chaîne, qui trinque.
On défait le secteur offensif qui nous permet de nous qualifier en C1. On n'a que ce qu'on mérite depuis trois matches.

Quand en plus on apprend le transfert de Moussilou le même jour, eh bien il ne reste plus que la drogue pour oublier.
bon en fait on est mal là en fait...si je comprends bien Ermm (même si en fait je ne comprends pas pourquoi ils ont cassé l'attout de l'équipe)

punaise cet aprèm je n'ai pas vu le match... parce que comme dirait l'autre "le foot en août..." Heat) j'étais à la plage à Ensuès la Redonne Love2Love2Love2 le top : eau claire, coquillages et crustacés, cigales et odeur de pin, voyage par le magnifique train de la côte bleue...
et ben je ne regrette pas

Frana a écrit :T'es sûr ?
Ah voui, il me semble bien qu'on avait trop attendu de l'équipe toussa, et les méchants sifflets injustiés après le coup de sifflet final qui ont déstabilisés l'équipe pendant le match.

Bon, alors nous disons donc :

Strabourg - Chaleur
Rennes - pression injustifiée
Valencienne - Emmental.

je tiens la compta.Happy

Des paris pour Nancy ??

c'est Nancy qui ricane 571
-Mars- a écrit :"Y'avait du vent, on a pas l'habitude en août. A Nancy, c'est plus fréquent, là bas ils connaissent mieux ce phénomène que nous."

Ma foi, le coup du mistral a déjà été invoqué, parfois... .. et c'est validé.
Yankee a écrit :devant c'est la bérézina, on a vendu des joueurs qui savaient et aimaient jouer ensemble pourquoi ? je sais pas!
prendre moussilou ne m'apporte pas la reponse
Cissé est seul dans le désert, comme disait Jean Patrick C

Quand t'es dans le désert, depuis trop longtemps,
Tu t'demandes à qui ça sert
Toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer,
Les yeux bandés.

Avec Moussilou ils seront deux dans ce même désert.
dune a écrit :Au prochain, Nasri et Niang reviennent normalement.

-----------Carrasso
Bonnart-Rodriguez-Givet-Taiwo
--------Cana-Cheyrou
------------Nasri
Ziani------------------Niang
------------Cissé

Si y a pas cette compo contre Nancy, j'arrête de respirer Shutup

Prépare-toi à étouffer.
Je ne vois pas ce qui pousserait Emon maintenant à dégager Beye pour titulariser Bonnart à droite et Taiwo à gauche. Le match d'hier ? Il a été aussi misérable que depuis le 1er match officiel cette saison et depuis les matchs amicaux qu'il a joué. Ce serait déjà fait. Donc pour lui, rien a changé visiblement, Beye doit rester. En +, il est capitaine donc on ne doit pas y toucher (Mode Emon On).

On n'a pas fini...
Non seulement on s'emm... pendant 1 heure, mais en plus quand on marque (miracle !), on se fait reprendre en moins de 10 minutes. Le deuxième but, lui, est extra-terrestre ; rien à faire.

Aucun plaisir à regarder cette équipe patauger dans sa médiocrité depuis la reprise.
Ont-ils eux-mêmes seulement un peu de plaisir à jouer ensemble..?

3 matches à oublier.
Déjà.
3 sur 3.

Pourvu que cela ne soit pas un avant-goût de toute la saison à venir !
La L1 Mandarine est déjà bien tristounette avec un bon OM, je n'ose imaginer notre ennui avec un OM marécageux...
La semaine dernière j'écrivais que l'OM avait deux problèmes : 169 Beye et 169 Emon ;
Aujourd'hui je crois que tout le monde est d'accord pour dire que l'OM a deux énooooooormes problèmes : Beye :vodevill et Emon Whip.
Qu'en sera t-il dimanche soir Ranting?
Au lieu de nous recruter du Moussilou à deux balles :meuh , l'escroc de diouf ferait bien de nous débarrasser de ces deux incapables :boulet avant qu'il ne soit trop tard
dune a écrit :Spa faux Ermm

Je le vois bien en rôle de remplaçant de luxe de Niang en fin de compte...

Comment pourrait-il en être autrement désormais ? Ok
Frana a écrit :T'es sûr ?

Bon, alors nous disons donc :

Strabourg - Chaleur
Rennes - pression injustifiée
Valencienne - Emmental.

je tiens la compta.Happy

Des paris pour Nancy ??

Ayé j'ai trouvé Clap

Bon sang mais c'est bien sûr, c'était là devant nos yeux et on l'avait même pas vu !

L'excuse ce sera le terrain ! Tout simplement !
Y'a pas un France-Angleterre la veille par hasard?
on a beau dire mais le ribery il avait un zenden et un ziani dans chaques jambes ,alors ils l'ont vendu cher ok mais on a pas recuperer meilleur ou equivalent. donc on s'est encore fait entuber et en plus ils nous recrute l'autre fantome de moussilou, alors qu'il faut un mec bon de la tete et qui joue en pivot bref PAGIS quoi!bande de naze de diouf et la caution Marseillaise
Bakaninho a écrit :Ayé j'ai trouvé Clap

Bon sang mais c'est bien sûr, c'était là devant nos yeux et on l'avait même pas vu !

L'excuse ce sera le terrain ! Tout simplement !
Y'a pas un France-Angleterre la veille par hasard?
Ha oui !!! moi je vote pour celle-ci ;)
canto le king a écrit :on a beau dire mais le ribery il avait un zenden et un ziani dans chaques jambes ,alors ils l'ont vendu cher ok mais on a pas recuperer meilleur ou equivalent. donc on s'est encore fait entuber et en plus ils nous recrute l'autre fantome de moussilou, alors qu'il faut un mec bon de la tete et qui joue en pivot bref PAGIS quoi!bande de naze de diouf et la caution Marseillaise

C'est surtout que Ribéry n'a pas été remplacé par un joueur ayant son profil. Ni ziani, ni Zenden n'ont son pouvoir d'accélération. giuly aurait pu être celui là, mais on (José) a préféré donner 8 M€ pour Ziani.
Ensuite, on vend 3 attaquants pour en acheté 1.
Puis Dans ce système de jeu où Nasri doit faire le lien entre le milieu et Cissé, on n'a pas vu son remplaçant (recruté comme tel ) c'est à dire Gragnic.
Bref, c'est un début de saison plein d'interrogation et je vois pas une once de début de réponse
chichiman a écrit :Pape a dit que c'est dans l'emmental qu'il y a le problème
Le même problème que Paris d'après Le Guen ! Youpi !:mf_laug2
madinmars a écrit :Le même problème que Paris d'après Le Guen ! Youpi !:mf_laug2
Tu rigoles, Paris c'est un super bloc equipe tout ça tout ça, c'est grace à Le Guen qu'il est trop fort c'est sur lui qu'il faut prendre exemple...

Ha non bouse ça c'etait lundi. 34
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13