opiOM.net

Version complète : Emon: «Un attaquant supplémentaire c’est que du bonheur»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Espigoulien a écrit :Dommage, avec toifilou on aurait eu deux joueurs dont le prénom se termine par ilou, ce qui est assez rare et doit constituer encore un record envié par Pierre Mondy.Happy

Moussilou c'est son nom, pas son prénom.
Old Trafford a écrit :Ah ça, je me suis régalé. Vraiment. Bye2
Ah ben moi Valenciennes, ils m'ont régalé.
"Et ils sont ou, et ils sont ou les marseillais ?"...y avait un moment qu'on ne l'entendais plus...
deepbluebdr a écrit :Ah ben moi Valenciennes, ils m'ont régalé.
"Et ils sont ou, et ils sont ou les marseillais ?"...y avait un moment qu'on ne l'entendais plus...

bah pas si longtemps en fait, la derniere des 12 branlees de l'an dernier ne remonte pas à si loinHappy
Alfred.Wallace a écrit :Moussilou c'est son nom, pas son prénom.
C'est un prête nom, ou plutôt un attaquant devrait lui prêter son nom.
deepbluebdr a écrit :C'est un prête nom, ou plutôt un attaquant devrait lui prêter son nom.

Je pense plutôt que comme il n'y a pas d'autre joueur portant un prénom se finissant par "ilou" pape s'est retranché sur le nom de famille. Le recrutement ça tient à pas grand chose.
On a fini avec les Z aussi.
Il nous manque indéniablement un partenaire patronymique à Papé Daouda
deepbluebdr a écrit :Ah ben moi Valenciennes, ils m'ont régalé.

au Stade de France ?? Bye2
On recrute aussi de moins en moins de joueurs au nom en 5 lettres Doctor
Nasri (ok pas une recrue), Niang, Pagis, Zubar, Cesar, Pagis, Ziani, Taiwo, Cissé, M'Bami...
Tim89 a écrit :On recrute aussi de moins en moins de joueurs au nom en 5 lettres Doctor
Nasri (ok pas une recrue), Niang, Pagis, Zubar, Cesar, Pagis, Ziani, Taiwo, Cissé, M'Bami...

Ouais c'est les floqueurs qui vont faire la gueule... 34
(heureusement qu'on vendra moins de maillots en L2) 1
Frana a écrit :au Stade de France ?? Bye2
4 ou 5 mois. j'avais oublié. ;)
Pages : 1 2