opiOM.net

Version complète : Angine blanche et noir désir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ceci n'est pas un topic à caractère politique, nerveux
Ceci n'est pas un topic à caractère polémique, victor
Ceci est juste un topic pour se marrer, noir !

Le petit Nicolas a pas vraiment une meuf docile. Elle est jamais là où on l'attend.
Un coup, elle le largue pour un dirlo de pub et s'envole avec lui pour la grosse pomme...
Un coup, elle va pas déposer son bulletin pour son mec aux urnes d'un second tour des prez frenchie
Un coup, on la retrouve en alibi en Lybie, pour sauver de la mort des soigneuses de l'ex rideau de fer en refourguant du nucléaire à un fou furieux
Un coup elle a une angine blanche à l'idée (jaunie) de rencontrer la mère Bush (on la comprend)
Un coup elle est vue avec deux copines en train de batifoler sur les bords du lac yankee (sans référence au forumiste ami) le lendemain du rendez-vous manqué avec George et toute sa famille...

A quand les prochains épisodes ? Pêle mêle, Cecilia au Congo, les six gars du phare à ions, on a marché sur ma lune, l'affaire tourne seule, coque en socks, le spectre d'autocar (polonais)...Ermm
[Image: dallas.jpg]
Excellent le coup de l'angine ! Spoton

Ne t'inquiète pas Nanard, on risque d'en avoir pas mal des épisodes avec cette "batifoleuse"... :ange:

Par contre, ne rira pas bien celui qui écrira le dernier sur le sujet... (gare aux coups de fil présidentiels aux patrons de presse)
On sent la différence depuis que t'es revenu Boeuf ;)
'a fait plaisir, et pour cécilia m'est d'avis que cela va pas cesser tant que le peuple siestera dans la cécité, cetace ?

:jout1:
D'ailleurs elle ne devait pas poser pour Vogue en robe à 5000 euros le la fermeture éclair ? Spoton
Par contre qu'est ce que fout rachida sur le lac ?Ermm
boeuf mode a écrit :Par contre qu'est ce que fout rachida sur le lac ?Ermm

Elle garde des seaux ?
Bakaninho a écrit :Elle garde des seaux ?

Bowdown
Samsam a écrit :On sent la différence depuis que t'es revenu Boeuf ;)

Je pense pas ... c'est reparti les topics ou je comprend rien ...

Je ne te dis pas merci Boeuf .
boeuf mode a écrit :Par contre qu'est ce que fout rachida sur le lac ?Ermm

Tu me déçois Nanard, depuis le temps que j'attends que tu nous sortes le "Rachida les belles ratiches"... Doctor
le_filtre a écrit :Je pense pas ... c'est reparti les topics ou je comprend rien ...

Je ne te dis pas merci Boeuf .

bah le prend pas comme ça le_filtre ;),
de toutes façons moi je fais que des 'marocains' alors...Happy
boeuf mode a écrit :A quand les prochains épisodes ? Pêle mêle, Cecilia au Congo, les six gars du phare à ions, on a marché sur ma lune, l'affaire tourne seule, coque en socks, le spectre d'autocar (polonais)...Ermm

Quand on apprendra que c'est elle qui à présenter son dealr à Jacques Martin et que les cloisons nasales en or de ce dernier sont faites avec l'or de la refonte des bijoux de sa grand mère....
[Image: cecilia.jpg]
MdrDevil Erby
Bakaninho a écrit :Elle garde des sots Heat
ClapClapErby Love2
Happy, bien vu Erby.

J'y comprend pas grand chose a ce topic, c'est la que je me sens vraiment expatrie... mais de toute facon je comprend jamais 100% des jeux de mots de la fumerie :D
Joliment troussé l'erby ! ;)c'est sans doute ce à quoi faisait allusion Proust, dans son excellent A l'ombre des jeunes filles en fleur...
ps : qu'est ce que vous ne comprenez pas, les amibes ? :meuh
[Image: file_272205_358978.jpg]

http://www.liberation.fr/actualite/evene...193.FR.php

Un petit dossier spechiole Maame Sarko dans Libé ce matin :mf_popean

Erby, magnifique, comme d'hab' Bowdown
Campana a écrit :[Image: file_272205_358978.jpg]

http://www.liberation.fr/actualite/evene...193.FR.php

Un petit dossier spechiole Maame Sarko dans Libé ce matin :mf_popean

Erby, magnifique, comme d'hab' Bowdown

qui est la dame à gauche.
Mon diouf les dangers de la plasticothérapie chirurgicale
Pages : 1 2 3 4